Jump to content

monocoque .12 (2cm3...)


spid

Recommended Posts

Le bateau est prêt pour le saw de Rennes, j'ai pas démarré le moteur alors tout peux arriver mais le reste est fonctionnel et j'ai décollé les 50gr de leste, mis un poils plus d'angle à la chaise et j'ai une 40 à monter à la place de mon hélice cabossé de 38

J'espère gagner un peux tout en restant sur l'eau pour rentrer 100km/h sur 1 ou 2 passages se serait merveilleux

Après je le remise et je greffe le coeur d'athlète dans mon jae

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Salut a tous, vous avez ressorties vos engins ? 

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai largement fais le tour du truc, j'avais déjà piquer le moteur préparé pour mon jae qui a depuis explosé :bleh:

Je l'ai démonté la semaine dernière et j'ai un gros coup de nettoyage a faire, il sera électrifié pour mon fils 

  • Winner 2
Link to comment
Share on other sites

Ok dommage 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Salut à tous, quelqu'un a essayer de motoriser un no step 1 de chez hydro marine ? Le moteur passe capot fermé ? 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...