Jump to content

Znetix Made In Bzh

dlrf44

Recommended Posts

Salut tout le monde

Comme certains le savent deja , je reprends du service ; mon nouveau projet monter un znetix pour les copains et mon fiston( lorsqu il sera assez experimenté ), afin de jouer a 2 sur l eau ; vu qu aucun copain veut franchir le pas de l extreme .

Mon but et challenge , c est un znetix very low cost ( 1600 € max ).

Certains me diront Impossible , mais ........

Sa config sera la suivante :

TwinMT4 inline en 40cc pour commencer et par la suite en 47cc si ça manque de couple.

Boite de transfert MHZ

et hardware Mini Meca rc (stingers , safran , support moteur , grilles , cales carbu etc.....) si VV veut bien s en charger . faut bien faire bosser les copains un peu quand meme :bleh: .

en gros une copie de celui que j ai deja a 90%.

concernant les modifs par rapport a l original :

* le positionnement du inline un peu + en avant.

* la modif de la semelle a 17mm au lieu de 20mm

* le ratio au niveau de la boite de transfert +26% au lieu de 33%

* les carbu Walbro en 19 ou 22 ( pas encore choisi ) au lieu des Tillotson en 23

* la ventilation de l interieur

* la deco

Concernat les perf , j espere ne pas me trainer a 33kmh lors de la 1ere mise a l eau :wacko: , mais approcher tres rapidement des 80kmh de facon a pouvoir ce tirer la bourre a 2 rapidement .

Aller une petite tof du inline en 40cc :devil: , stock pour le moment.

Le montage reel debutera d ici quelques semaines :exite:

post-710-0-75722700-1312124948_thumb.jpg

• Like 1

Guest tessa44

Mon petit Franck , tu aurais dû mettre ça sur ton Fiat UNO la traversé du plan d'eau de Pléssé à plus de 80km/h possible!!! voir plus. :exite: :exite:

Mon petit Franck , tu aurais dû mettre ça sur ton Fiat UNO la traversé du plan d'eau de Pléssé à plus de 80km/h possible!!! voir plus. :exite: :exite:

salut Albert

pas assez large le Uno pour du inline.

:lol: T'as pas changé Franck t'es vraiment un grand fou :lol::lol::lol::kiss:

salut Stef :kiss:

mais non , mais non , c est juste que vous avez pas l habitude .

ce sera l occasion de venir essayer ça a Priziac .

passes le bonjour a toute ta petite famille :kiss: .

A bientot

la config moteur se precise , finalement , ce sera des carbu Walbro en 22 ( vu le prix, merci Laurent ) , la choche d embrayage zocchi vient d etre commander egalemement ; les echappements viennent d etre receptionner eux .

vivement le debut de l assemblage :exite: :exite: :exite:

Hello,

c'est sympa ça! je pourrais le piloter à Priziac? c'est une nouvelle formule, je viendrais sans bateaux désormais! Alors, je veux bien faire naviguer d'autres bateaux , même de nuit! :exite:

Si tu le faisais en éléctro, on pourrait naviguer de nuit.

2 x 5035-760 MHZ, 6S6P48000 mAh flightmax, et 2 turnigy 180A...

:fleur: Brush

tssst tssss moi je dis 2x leopard 5692 en 730 KV !!!!!!

vv

Hello,

c'est sympa ça! je pourrais le piloter à Priziac? c'est une nouvelle formule, je viendrais sans bateaux désormais! Alors, je veux bien faire naviguer d'autres bateaux , même de nuit! :exite:

:fleur: Brush

salut mister Vincent

pas de souci pour piloter la nouvelle bete l annee prochaine , cependant dès que tu verras des barbec volants , je reprendrai les commandes :bleh: .

mais tout le monde sais que Mr Vincent les as vu .;)

Mais tu l'as pas encore fini ?

Je t'ai connu plus rapide que ça Franck :bleh::bleh::bleh:

oui , je sais, je sais -_- , mais pour le moment je rassemble toutes les pieces , ensuite on commencera le montage apres avoir fait la modif de la semelle.

et un znetix, un flowers.gif encore une grosse bestiole qui va filer a 80 km/h !!!! mf_w00t2.gifholacolor.gif

Super ce nouveau projet, jái hate de voir ca sur l´eau !!!!:exite:

Bon courage pour le montage et la modif de la semelle ;) D´ailleurs a ce propos, MHZ ne reagit pas au fait aue tous des znetix qui marchent sont modifiés ??

Mehdi :fleur:

pour info j'ai pas des 80 mais des 76, un peu abimé d'ailleurs si ca te vas pour des essais tu me dira je t’envoie ça. A+ et bonne vacances

Embetes toi pas. On verra ca fin aout a perros.

• 2 weeks later...

hello

de retour a la maison , helas ! , je suis passé chercher le N°2 sur le chemin du retour.

les travaux vont enfin pouvoir commencer plus serieusement

post-710-0-64716300-1314123333_thumb.jpg

post-710-0-19691400-1314123402_thumb.jpg

Helas , oui , les derniers jours de vacances se terminent, pour le commencement , ça devrait plus trop durer , si tout ce passe normalement , j attaque la modif de la semelle d ici une 10aine de jours.

@Tete d oeuf :bleh: : oui la pelouse est tondue , et les cannes sont chargées , A demain.

Pour Vomito:

ta cabane a bas résille est dans ma voiture :bleh::bleh:

ok tete d oeuf , nickel.:kiss:

j t laisse faut qu' j 'aille voooomiiiir :boue:

• Create New...