saçou56 Posted June 23, 2015 Share Posted June 23, 2015 Cool, tu reprends du service avec tes bateaux de ouf Link to comment Share on other sites More sharing options...
franck971 Posted June 23, 2015 Share Posted June 23, 2015 Donc l'accouplement est en contact métal / métal sans aucun caoutchouc ? Les pions sont en acier et l'autre partie de l'accouplement en alu ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dlrf44 Posted June 24, 2015 Author Share Posted June 24, 2015 Donc l'accouplement est en contact métal / métal sans aucun caoutchouc ? Les pions sont en acier et l'autre partie de l'accouplement en alu ?? oui , c est bien ça , Franck. par contre l assemblage interne , ne sont pas des pions mais des boulons , tout est en alu ( pour le poids ) hormis les boulons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dlrf44 Posted February 15 Author Share Posted February 15 Suite au rétrofit du V71 , le twininline MHZ était donc dispo pour faire une petite modif au niveau admission . Fabrication d un petit collecteur pour alimenter le twin , histoire de voir si la différence de performance et véritablement visible . 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dlrf44 Posted February 15 Author Share Posted February 15 Et hop ! direction la coque . Essai prochainement..... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PIRATE-RACING Posted February 15 Share Posted February 15 Ça te manquais quand même le thermique , hein franck 😉. Par contre la déco NCR je viens de re parcourir les photos 😱😍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dlrf44 Posted February 16 Author Share Posted February 16 Il y a 15 heures, PIRATE-RACING a dit : Ça te manquais quand même le thermique , hein franck 😉. Par contre la déco NCR je viens de re parcourir les photos 😱😍 oui et non , c est surtout que ça me trainait dans la tete depuis quelques années , et histoire de s occuper un peu en attendant le mystic . Après il est vrai que celui ci est + abouti . 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PIRATE-RACING Posted February 16 Share Posted February 16 Il y a 2 heures, dlrf44 a dit : oui et non , c est surtout que ça me trainait dans la tete depuis quelques années , et histoire de s occuper un peu en attendant le mystic . Après il est vrai que celui ci est + abouti . Tu pense que ça tournera plus rond avec ce montage, ou c'est vraiment de l'essaie pour t'enlever le doute ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dlrf44 Posted February 16 Author Share Posted February 16 il y a 51 minutes, PIRATE-RACING a dit : Tu pense que ça tournera plus rond avec ce montage, ou c'est vraiment de l'essaie pour t'enlever le doute ? Pour plus me faire chier a faire la synchro carbu. Je pense que je vais perdre en nervosité mais gagner en confort . Link to comment Share on other sites More sharing options...
PIRATE-RACING Posted February 16 Share Posted February 16 il y a une heure, dlrf44 a dit : Pour plus me faire chier a faire la synchro carbu. Je pense que je vais perdre en nervosité mais gagner en confort . Sur la nervosité c'est sur en passant d'un carbu par cylindre à un pour deux. Mais oui en confort tu seras bien mieux au bord de l'eau. Aller vite les essais. 💪🏻 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dlrf44 Posted February 22 Author Share Posted February 22 Premier démarrage et réglage carbu dans la piscine . C’est prometteur ! Par contre ça boit dur !!!!! Remplacement du réservoir oblige . 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
YAM35 Posted February 22 Share Posted February 22 il y a 57 minutes, dlrf44 a dit : Premier démarrage et réglage carbu dans la piscine . C’est prometteur ! Par contre ça boit dur !!!!! Remplacement du réservoir oblige . pas de difficulté pour démarrer? YAM35 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dlrf44 Posted February 22 Author Share Posted February 22 Il y a 5 heures, YAM35 a dit : pas de difficulté pour démarrer? YAM35 Non , nickel , au 2eme coups de tirette pour le premier demarrage et ensuite un quart de tours 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dlrf44 Posted March 22 Author Share Posted March 22 Petit essai cet après midi , très écourter suite à un problème de ressort de lanceur et d allumage ( une bobine qui déconne ). Affaire à suivre .... mais c est prometteur . VID-20260322-WA0000.mp4 VID-20260322-WA0001.mp4 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts