Jump to content

Znetix Made In Bzh


dlrf44

Recommended Posts

Cool, tu reprends du service avec tes bateaux de ouf :ok:

Link to comment
Share on other sites

Donc l'accouplement est en contact métal / métal sans aucun caoutchouc ?

Les pions sont en acier et l'autre partie de l'accouplement en alu ??

Link to comment
Share on other sites

Donc l'accouplement est en contact métal / métal sans aucun caoutchouc ?

Les pions sont en acier et l'autre partie de l'accouplement en alu ??

oui , c est bien ça , Franck.

par contre l assemblage interne , ne sont pas des pions mais des boulons , tout est en alu ( pour le poids ) hormis les boulons.

Link to comment
Share on other sites

  • 10 years later...

Suite au rétrofit du V71 ,  le twininline MHZ était donc dispo pour faire une petite modif au niveau admission . Fabrication d un petit collecteur pour alimenter le twin , histoire de voir si la différence de performance et véritablement visible . 

20260215_135309.jpg

20260215_135215.jpg

20260215_134912.jpg

20260215_135320.jpg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Et hop ! direction la coque .

Essai prochainement.....

20260215_172245.jpg

20260215_172234 (1).jpg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ça te manquais quand même le thermique , hein franck 😉.

Par contre la déco NCR je viens de re parcourir les photos 😱😍

Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, PIRATE-RACING a dit :

Ça te manquais quand même le thermique , hein franck 😉.

Par contre la déco NCR je viens de re parcourir les photos 😱😍

oui et non , c est surtout que ça me trainait dans la tete depuis quelques années , et histoire de s occuper un peu en attendant le mystic . Après il est vrai que celui ci est + abouti .

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, dlrf44 a dit :

oui et non , c est surtout que ça me trainait dans la tete depuis quelques années , et histoire de s occuper un peu en attendant le mystic . Après il est vrai que celui ci est + abouti .

Tu pense que ça tournera plus rond avec ce montage, ou c'est vraiment de l'essaie pour t'enlever le doute ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 51 minutes, PIRATE-RACING a dit :

Tu pense que ça tournera plus rond avec ce montage, ou c'est vraiment de l'essaie pour t'enlever le doute ?

Pour plus me faire chier a faire la synchro carbu. Je pense que je vais perdre en nervosité mais gagner en confort .  

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, dlrf44 a dit :

Pour plus me faire chier a faire la synchro carbu. Je pense que je vais perdre en nervosité mais gagner en confort .  

Sur la nervosité c'est sur en passant d'un carbu par cylindre à un pour deux. Mais oui en confort tu seras bien mieux au bord de l'eau. Aller vite les essais. 💪🏻

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Premier démarrage et réglage carbu dans la piscine . C’est prometteur ! Par contre ça boit dur !!!!!  Remplacement du réservoir oblige .

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 57 minutes, dlrf44 a dit :

Premier démarrage et réglage carbu dans la piscine . C’est prometteur ! Par contre ça boit dur !!!!!  Remplacement du réservoir oblige .

pas de difficulté pour démarrer?

YAM35

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, YAM35 a dit :

pas de difficulté pour démarrer?

YAM35

Non , nickel  , au 2eme coups de tirette pour le premier demarrage et ensuite un quart de tours

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Petit essai cet après midi , très écourter  suite à un  problème de ressort de lanceur et d allumage ( une bobine qui déconne ).  

Affaire à suivre .... mais c est prometteur . 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...