Guest LFT Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Dit donc en parlant de vomir.......................... ça c est de la peche elle est belle la star pti café avant de dégueuler!!!!!!!!!!!!! elle sont pas belles mes moules? Et une speciale dedicace a tous les copins Link to comment Share on other sites More sharing options...
pda75 Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 C'est malin de vider les paniers des pecheurs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dlrf44 Posted September 1, 2011 Author Share Posted September 1, 2011 t as pas compris , Franck , c etait pour appater les poissons :bovo: en tout les cas , super peche et super WE . la prochaine fois , c est toi qui vient pecher par chez moi , au moins je serai pas malade comme ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dlrf44 Posted September 1, 2011 Author Share Posted September 1, 2011 C'est malin de vider les paniers des pecheurs ! Meme pas Pierre , c est ça le plus navrant ...... quand je pense au temps qu il faut pour ramener ça par chez moi , alors que la-bas ça n arrete pas , entre les araignees , les tourtaux , les rougets , les lieus , les maquereaux et j en passe.... , c est deguelasse , il ne leurs laisse meme pas le temps de descendre jusqu a nos cotes . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LFT Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Marin d'eau douce va je me marre Link to comment Share on other sites More sharing options...
PIRATE-RACING Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 salut franck vivemet le debut de construction j ai suivi le premier et je vais encore mieu suivre celui la . a quand le threeline? je pense que le mono moteur tu n y reviendra plus ? tu me dira quand on a goutter au inline bon chantier ; ta pelle va reprendre du service et partir en peinture j ai fais de nouvelle modif a plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
dlrf44 Posted September 2, 2011 Author Share Posted September 2, 2011 quand je vous disais qu il y avait du volume et que ça flotterais......... :bleh: Link to comment Share on other sites More sharing options...
vcdx Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 quand je vous disais qu il y avait du volume et que ça flotterais......... :bleh: il manque plus que les rame. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lipoyo Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 salut frank tes partie en vacance cette année mon petit frank ,tu veux qu'on parle tu c'est sa se soigne a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
dlrf44 Posted September 2, 2011 Author Share Posted September 2, 2011 salut frank tes partie en vacance cette année mon petit frank ,tu veux qu'on parle tu c'est sa se soigne a+ oui , Yoyo , mais le soleil tapait fort Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lipoyo Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 pas facile les vacances en Bretagne à se que je voie a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
dlrf44 Posted September 2, 2011 Author Share Posted September 2, 2011 pas facile les vacances en Bretagne à se que je voie a+ la bretagne , c etait a la fin, c est surtout la corse qui a fait mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
JHDesign(jeje) Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 la bretagne , c etait a la fin, c est surtout la corse qui a fait mal Salut Franck a mon avis c est surtout les quelques jours avec LFT qui font des ravages @++ Jéjé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest tessa44 Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 Tu vas t'en servir comme recup mon petit Franck , j'ai hâte de voir ça :exite: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mini-maxou Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 Ça me rappel vaguement quelque chose ton histoire, il flotte vraiment ton bateau ?. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dlrf44 Posted October 13, 2011 Author Share Posted October 13, 2011 ça y est , je vais avoir un peu de temps ce WE , donc tronconage de la semelle ce WE @ VV : j espere que tu va etre dans les temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
joulian44 Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 Cool Franck, Je ne t'oublies pas pour les supports moteurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dlrf44 Posted October 14, 2011 Author Share Posted October 14, 2011 Cool Franck, Je ne t'oublies pas pour les supports moteurs. j espere bien Julien Link to comment Share on other sites More sharing options...
dlrf44 Posted October 14, 2011 Author Share Posted October 14, 2011 bon ça y est ! le tronconnage est fait , demain recollage et refibrage de la semelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest godzillav6 Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 et les photos, elles sont où????????? non mais!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest J.m.Fangio Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 +1 ! Je voudrais bien voir des photos des différentes étapes du chantier ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rorg35 Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 +1 ! Je voudrais bien voir des photos des différentes étapes du chantier ! Franck en mettra peut etre mais il y a un post qui montrait la modif dans "znetix,la revanche",va faire un tour dessus en attendant A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
dlrf44 Posted October 15, 2011 Author Share Posted October 15, 2011 et les photos, elles sont où????????? non mais!!!!! et pis quoi encore , Y en a monsieur Benoit qui ont un metier + serieusement , si j ai le temps , j en ferais mais la modif est deja bien detaillé lors de la contruction de mon 1er znetix , comme le dit ronan. @ ronan : tu te souviens pourquoi on avait virer le renfoncement du TA ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rorg35 Posted October 15, 2011 Share Posted October 15, 2011 et pis quoi encore , Y en a monsieur Benoit qui ont un metier + serieusement , si j ai le temps , j en ferais mais la modif est deja bien detaillé lors de la contruction de mon 1er znetix , comme le dit ronan. @ ronan : tu te souviens pourquoi on avait virer le renfoncement du TA ? Oui,pour me faire ch..er!!! Si tu peux t'en passer,laisse comme ca,c'est une galère en moins et j'avais mis quelques bonnes épaisseurs vu les efforts demandés par les trans et...leur propriétaire!!!(souviens toi les rotules déboitées..) Amuses toi bien :kiss: A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
dlrf44 Posted October 15, 2011 Author Share Posted October 15, 2011 oui , c est bien ce que je croyais. sur celui là , je le laisse. le tronconnage de la semelle est fini , je suis entrain d ajuster le bords pour le collage , et là , pour etre franc , j en chie un peu. mais bon ! avec de la patience , ça devrait le faire . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts