dlrf44 Posted October 15, 2011 Author Share Posted October 15, 2011 ça avance ! ça avance ! semelle remis en place , place au mastiquage maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
dlrf44 Posted October 15, 2011 Author Share Posted October 15, 2011 le bout qui faisait chier Link to comment Share on other sites More sharing options...
dlrf44 Posted October 15, 2011 Author Share Posted October 15, 2011 et HOP ! mastiquage/ponçage terminé a 98% . :exite: une journee bien occupée mais le jeu en valait le coup : ET UN DEUXIEME ZNETIX MODIFIE Demain , petite retouche de finition de mastiquage / ponçage et renforcement du TA puis application d une beau tissu noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest stef16 Posted October 16, 2011 Share Posted October 16, 2011 tu veillis mal Franck je t'ai connu beaucoup plus rapide que ça pour un montage En plus t'es devenu radin en photos Link to comment Share on other sites More sharing options...
dlrf44 Posted October 17, 2011 Author Share Posted October 17, 2011 v'la les photos Link to comment Share on other sites More sharing options...
dlrf44 Posted October 17, 2011 Author Share Posted October 17, 2011 la suite et l interieur Link to comment Share on other sites More sharing options...
dlrf44 Posted October 17, 2011 Author Share Posted October 17, 2011 restera juste a renforcé le TA avec 6ou 7 couches croisées de 300gr et d appliquer un beau tissu noir de finition , lorsqu il fera + chaud Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LFT Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 Pti joueur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest J.m.Fangio Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 Joli boulot ! Le tissu noir c'est d’origine ou renfort de coque déjà posé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
assurancetourix Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 yo franck stp, vire moi ou change ta signature c'est pénible d'avoir plus long de signature que de post vv Link to comment Share on other sites More sharing options...
dlrf44 Posted October 17, 2011 Author Share Posted October 17, 2011 Joli boulot ! Le tissu noir c'est d'origine ou renfort de coque déjà posé ? Salut c est renfort de coque ( celui que l on voit ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dlrf44 Posted October 17, 2011 Author Share Posted October 17, 2011 yo franck stp, vire moi ou change ta signature c'est pénible d'avoir plus long de signature que de post vv Avé VV, a mon avis , c est un probleme de parametrage de ton ecran ,car chez moi ça prends pas beaucoup de place Link to comment Share on other sites More sharing options...
rorg35 Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 Avé VV, a mon avis , c est un probleme de parametrage de ton ecran ,car chez moi ça prends pas beaucoup de place A mon avis,franck,c'est un problème de paramétrage de TON écran, :bleh: car chez nous ca prend beaucoup de place!!!Quand tu fais défiler la page de haut en bas,c'est assez terrible.... :unsure: Une réduction??Un pt'i lien??Une bière fraiche??Ok,je me sers.. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LFT Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 Laisse franck, ils sont tous jaloux Link to comment Share on other sites More sharing options...
assurancetourix Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 ahhh là c'est mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
vcdx Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 ahhh là c'est mieux vous avez pensez a la taille de l’écran. Link to comment Share on other sites More sharing options...
assurancetourix Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 ben j'ai un 24" et même encore là je trouve que la signature est trop grande Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest godzillav6 Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 fais comme moi VV, ne mets pas les signatures..... dans tes parametres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest padeprob Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 beau boulot franck, le boulot est encore une fois enorme, je ne sais pas ou tu vas chercher ta motivation,l'age sans doute... le probleme c'est qu'il n'y avait deja pas bcp de place sur la plage de Priziac, mais là, ce sera pire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dlrf44 Posted October 18, 2011 Author Share Posted October 18, 2011 merci JMI tu sais , la motivation vient quand elle veut , des fois plusieurs semaines voir mois sans rien faire, tu vois je deviens aussi rapide que toi . en tout les cas que qui le boost un peu , c est l idee de voir naviguer 2 znetix ensemble. concernant , Priziac , rien nous vous empeche de faire des " suppos" afin de me liberer de la place :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Arnaud35 Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 v'la les photos Un grand respect pour ce travail c'est impressionnant, et je me demande si on peut encore parler de modèle réduit... Juste une question con: comment tu fais pour le transporter? Et comment tu feras pour LES transporter? Une remorque spéciale derrière la voiture? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dlrf44 Posted October 18, 2011 Author Share Posted October 18, 2011 Un grand respect pour ce travail c'est impressionnant, et je me demande si on peut encore parler de modèle réduit... Juste une question con: comment tu fais pour le transporter? Et comment tu feras pour LES transporter? Une remorque spéciale derrière la voiture? merki oui , j ai une remorque speciale pour le transport . http://www.offshore-rc.com/forum/index.php?showtopic=16628&st=0&p=276872&hl=+transport%20+flotte&fromsearch=1entry276872 depuis un poil rallongée , pour mettre les bébés Link to comment Share on other sites More sharing options...
dlrf44 Posted October 22, 2011 Author Share Posted October 22, 2011 merci Julien , c est nickel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest padeprob Posted October 23, 2011 Share Posted October 23, 2011 merci JMI tu sais , la motivation vient quand elle veut , des fois plusieurs semaines voir mois sans rien faire, tu vois je deviens aussi rapide que toi . en tout les cas que qui le boost un peu , c est l idee de voir naviguer 2 znetix ensemble. concernant , Priziac , rien nous vous empeche de faire des " suppos" afin de me liberer de la place :lol: c'est quoi le medoc??? j'ai bien peur d'etre largué, l'année prochaine je vais pouvoir prendre l'avion plutot light, je vais pouvoir vous casse les C... comme il faut Link to comment Share on other sites More sharing options...
joulian44 Posted October 24, 2011 Share Posted October 24, 2011 Cool Franck!! Tant mieux !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts