Jump to content

Znetix Made In Bzh

dlrf44

Recommended Posts

ça avance ! ça avance !

semelle remis en place :exite: , place au mastiquage maintenant :(

post-710-0-54505600-1318685461_thumb.jpg

et HOP ! mastiquage/ponçage terminé a 98% .:exite: :exite: :exite:

une journee bien occupée mais le jeu en valait le coup : ET UN DEUXIEME ZNETIX MODIFIE :bleh:

Demain , petite retouche de finition de mastiquage / ponçage et renforcement du TA puis application d une beau tissu noir.

restera juste a renforcé le TA avec 6ou 7 couches croisées de 300gr et d appliquer un beau tissu noir de finition , lorsqu il fera + chaud

yo

franck stp, vire moi ou change ta signature

c'est pénible d'avoir plus long de signature que de post

vv

Joli boulot !

Le tissu noir c'est d'origine ou renfort de coque déjà posé ?

Salut

c est renfort de coque ( celui que l on voit )

yo

franck stp, vire moi ou change ta signature

c'est pénible d'avoir plus long de signature que de post

vv

Avé VV,

a mon avis , c est un probleme de parametrage de ton ecran ,car chez moi ça prends pas beaucoup de place

Avé VV,

a mon avis , c est un probleme de parametrage de ton ecran ,car chez moi ça prends pas beaucoup de place

A mon avis,franck,c'est un problème de paramétrage de TON écran, :bleh: :bleh: car chez nous ca prend beaucoup de place!!!Quand tu fais défiler la page de haut en bas,c'est assez terrible.... :unsure: :unsure:

Une réduction??Un pt'i lien??Une bière fraiche??Ok,je me sers..

A+ :fleur:

ahhh là c'est mieux

ahhh là c'est mieux

vous avez pensez a la taille de l’écran.

ben j'ai un 24" et même encore là je trouve que la signature est trop grande

Guest padeprob

beau boulot franck,

le boulot est encore une fois enorme, je ne sais pas ou tu vas chercher ta motivation,l'age sans doute... :pleur:

le probleme c'est qu'il n'y avait deja pas bcp de place sur la plage de Priziac, mais là, ce sera pire...

merci JMI

tu sais , la motivation vient quand elle veut , des fois plusieurs semaines voir mois sans rien faire, tu vois je deviens aussi rapide que toi :bleh: .

en tout les cas que qui le boost un peu , c est l idee de voir naviguer 2 znetix ensemble.

concernant , Priziac , rien nous vous empeche de faire des " suppos" afin de me liberer de la place :lol: :lol: :lol:

Guest Arnaud35

v'la les photos

Un grand respect pour ce travail :olacolor: c'est impressionnant, et je me demande si on peut encore parler de modèle réduit... ;)

Juste une question con: comment tu fais pour le transporter? Et comment tu feras pour LES transporter? Une remorque spéciale derrière la voiture?

Un grand respect pour ce travail :olacolor: c'est impressionnant, et je me demande si on peut encore parler de modèle réduit... ;)

Juste une question con: comment tu fais pour le transporter? Et comment tu feras pour LES transporter? Une remorque spéciale derrière la voiture?

merki

oui , j ai une remorque speciale pour le transport .

http://www.offshore-rc.com/forum/index.php?showtopic=16628&st=0&p=276872&hl=+transport%20+flotte&fromsearch=1entry276872

depuis un poil rallongée , pour mettre les bébés

Guest padeprob

merci JMI

tu sais , la motivation vient quand elle veut , des fois plusieurs semaines voir mois sans rien faire, tu vois je deviens aussi rapide que toi :bleh: .

en tout les cas que qui le boost un peu , c est l idee de voir naviguer 2 znetix ensemble.

concernant , Priziac , rien nous vous empeche de faire des " suppos" afin de me liberer de la place :lol: :lol: :lol:

c'est quoi le medoc??? j'ai bien peur d'etre largué, l'année prochaine je vais pouvoir prendre l'avion plutot light, je vais pouvoir vous casse les C... comme il faut :PB):D

• Create New...