Guest LFT Posted October 24, 2011 Share Posted October 24, 2011 tpas possible ¢a, c est moi le super champion Link to comment Share on other sites More sharing options...
dlrf44 Posted October 24, 2011 Author Share Posted October 24, 2011 tpas possible ¢a, c est moi le super champion va donc faire ton footing , comme ça tu racontera moins de conneries allez remets toi vite et bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
dlrf44 Posted October 31, 2011 Author Share Posted October 31, 2011 (edited) Salut je suis a la recherche de 2 ou 4 vis M8x50 en tete fraisé de classe 8.8 , si quelqu un aurait cela , cela me serait bien utile. De plus , une question ; donc vos avis : j ai l intention de monté un de mes 2 carbu tete en bas pour un souci de synchronisation , c est jouable ou pas ? vont ils "travailler " tous les deux de la meme facon ou pas ? Edited October 31, 2011 by dlrf44 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LFT Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 Salut DLRF, tu peux mettre tes carbus comme bon te semble. Aucun souci Link to comment Share on other sites More sharing options...
dlrf44 Posted November 2, 2011 Author Share Posted November 2, 2011 Salut DLRF, tu peux mettre res carbus comme bon te semble. Aucun souci salut Franck ça m arrange bien , et ça m enleve un doute Link to comment Share on other sites More sharing options...
assurancetourix Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 salut les bretons pour mr DLRF, c'est quasi fini !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
assurancetourix Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 +1 les cales carbu Link to comment Share on other sites More sharing options...
assurancetourix Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 bon par contre je vais mettre une pièce en travers a l'arrière histoire de rigidifier ça et de se reprendre sur le lanceur Link to comment Share on other sites More sharing options...
pda75 Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 VV, est ce toi qui a fait le coupleur ? Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
assurancetourix Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 non, je l'ai modifié .... la partie alu c'est que dale a faire mais le plastic ..... vv Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest godzillav6 Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 joli usinage sa seigneurie VV !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fungun Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 Très bel usinage !! J'ai hate de voir le twin in line chanter c'est quoi comme accouplement moteur ? du Neupex ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LFT Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 salut les bretons pour mr DLRF, c'est quasi fini !! Euhhhh, et moi qui ne suis pas breton...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest tessa44 Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 :wub: :wub: Link to comment Share on other sites More sharing options...
speedor Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 salut les bretons pour mr DLRF, c'est quasi fini !! Super ,tu vas pouvoir attaquer le miens Peut être ????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest padeprob Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 beau boulot VV, je vais mettre la pression a rdlf en lui disant qu'il soit digne de ton taf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lipoyo Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 il y a du boulot ,c'est pas gagner a+.....salut frank Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LFT Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 DLRF, as tu prévu un "dégueuloir" ??? Ce serai dommage de le remplir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest godzillav6 Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 elle en est où cette coque alors?? arrives tu a tenir le pari du low cost pour cette construction?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dlrf44 Posted November 18, 2011 Author Share Posted November 18, 2011 salut les bretons pour mr DLRF, c'est quasi fini !! Magnifique VV :wub: , comme d hab . maintenant ; il te reste juste les trans et le safran a faire . allez courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
dlrf44 Posted November 18, 2011 Author Share Posted November 18, 2011 elle en est où cette coque alors?? arrives tu a tenir le pari du low cost pour cette construction?? elle en est a attendre l ensemble moteur , dans un premier temps , mais ça a l air bien parti , puis il restera a VV tout les trucs que l on met sur le TA à usiner , c est qu il a du boulot encore. pour lepari "lowcost" , oui , ça va le faire , et en + ça va etre super joliiiiii. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest tessa44 Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 Salut Franck bon courage pour la suite,prend ton temps,rien ne vaut la patience pour faire du bon boulot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest godzillav6 Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 et comme trans, il fabrique quoi le w national?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest tessa44 Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 C'est confidentiel :bleh: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest godzillav6 Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 meme pas drole!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts