Guest arnaud 29 Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 a m on avis le VV ,il va nous sortir encore une p n de piece que tu aura la chance d avoir dlrf44 aller bon courage a l usineur et au monteur Link to comment Share on other sites More sharing options...
dlrf44 Posted November 22, 2011 Author Share Posted November 22, 2011 C'est confidentiel :bleh: Tout a fait , ce sera la suprise , mais ce que je peux dire , c est que ça va etre magnifique et que d autres voudront les meme . en tout les cas j ai grande hate de le voir a l eau Link to comment Share on other sites More sharing options...
dlrf44 Posted November 26, 2011 Author Share Posted November 26, 2011 recuperation du inline cet apres midi , on encore dire que le boulot realisé par MINIMECA-RC alias VV est spendide et nickel , tout s enboite nickel . encore un supe taf . Allez deux p' tite photos dont une pour le delire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vcdx Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 super en 4 cylindre. attention a la consommation âpre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest padeprob Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 Tout a fait , ce sera la suprise , mais ce que je peux dire , c est que ça va etre magnifique et que d autres voudront les meme . en tout les cas j ai grande hate de le voir a l eau non Franck, tu ne m'auras pas ce coup ci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LFT Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 Laisse Padeprob que de la gueule ce Breton Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyril27 Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 Je veux le même ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LFT Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 Je veux le même ! Pas compliqué, 2000€ Link to comment Share on other sites More sharing options...
dlrf44 Posted November 26, 2011 Author Share Posted November 26, 2011 non Franck, tu ne m'auras pas ce coup ci tu paries Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest motors Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 ah ah !c'est 2000 roro ...ou 2000 roro pour commencer Link to comment Share on other sites More sharing options...
rorg35 Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 ah ah !c'est 2000 roro ...ou 2000 roro pour commencer En se débrouillant bien,,c'est meme moins de 2000 roros fini Allez franck,fais nous ca propre,et qu'on admire ton taff et celui de vévé!!! Bon montage!!! a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Alfa Sprint Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 Joli projet Dirf44 mais ta signature c' est relou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest tessa44 Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 Le reste ?????????? il faut de l'huile de coude Link to comment Share on other sites More sharing options...
assurancetourix Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 le reste ca vient ca vient Link to comment Share on other sites More sharing options...
dlrf44 Posted December 4, 2011 Author Share Posted December 4, 2011 ça avance un petit peu , cet apres midi , fabrication et mise en place de la commande des gaz en carbonne et percage et taraudage du refroidissement des sorties d echappements. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest motors Posted December 4, 2011 Share Posted December 4, 2011 trop beau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest padeprob Posted December 4, 2011 Share Posted December 4, 2011 ta commande de gaz me donne des idées bonne continuation franck Link to comment Share on other sites More sharing options...
assurancetourix Posted December 4, 2011 Share Posted December 4, 2011 hello j'en déduis que l'alignement des 2 cales carbu est pas mal ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dlrf44 Posted December 4, 2011 Author Share Posted December 4, 2011 hello j'en déduis que l'alignement des 2 cales carbu est pas mal ??? ou i , beau boulot VV , juste un tres leger decalage au niveau du plan de surface. mais le jeu infime a ete rattrappé avec le joint de carbu Link to comment Share on other sites More sharing options...
dlrf44 Posted December 4, 2011 Author Share Posted December 4, 2011 QUESTION : quel est le ou les incovenients de mettre les sorties d echappement sur le TA sous la ligne de flottaison ? j ai bien envie de faire des bulles dans l eau :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LFT Posted December 4, 2011 Share Posted December 4, 2011 Salut vomito, rien si tes silencieux sont,soitau dessus du niveau de l eau, soit,avec de la paille d'inox à l interieur. Pour ma part,ce serait d office avec de l inox dedant, car si tu as de la laine de roche,la moindre goutte d eau a l interieur et le niveau sonore sera 2fois + fort De ce fait,tu peux également faire sortir tes gaz(pas les prouts!!!)devant tes hélices afin d'envoyer de l'air et de grappiller des trs moteur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest godzillav6 Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 salut franck, tu utilises quel diametre de prise d eau pour refroidir tes MT4 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dlrf44 Posted December 5, 2011 Author Share Posted December 5, 2011 c est du 8/6mm en laiton , car plus facile a travailler une fois recuit. ceci dit , je passerai bien avec un intercooler sur celui ci , histoire de preserver les moteurs lors des naviguation en mer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest godzillav6 Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 ok, je suis dans le vrai alors! intercooler, tu veux dire boite a eau!! comme sur les vrais... pas c :censure:n comme idee, mais pas trop gros pour ne pas alourdir l embarcation..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dlrf44 Posted December 5, 2011 Author Share Posted December 5, 2011 le radiateur doit pas exceder 600gr , mais le probleme , c est la quantité d eau donc oui , ça doit etre un poil lourd ( je pense a 3kg en plus , sans compter le vase a expension pour le circuit fermer ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts