Guest godzillav6 Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 question, quel est le diametre de ta couronne de demarreur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dlrf44 Posted December 5, 2011 Author Share Posted December 5, 2011 ça doit faire 65mm a peu pres , pour info , je vends mon ensemble de demarrage blata car je ne l utilse pas , donc si ça interesse quelqu un , faites moi signe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Speed RC Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 Photo!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dlrf44 Posted December 7, 2011 Author Share Posted December 7, 2011 Photo!!! voir le post : ZNETIX LA REVANCHE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LFT Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 Ouaip, mais c'est pas le meme bateau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest godzillav6 Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 t aurais pu mettre le lien feignant va!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest godzillav6 Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 http://www.offshore-rc.com/forum/index.php?showtopic=20367 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dlrf44 Posted December 7, 2011 Author Share Posted December 7, 2011 t aurais pu mettre le lien feignant va!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest godzillav6 Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 alors, cest pour quand les 1° essais? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest stef16 Posted December 9, 2011 Share Posted December 9, 2011 P N mais tu foais quoi Franck ??? T'as laissé le frein de parc ou quoi ?? Je t'ai connu plus performent que ça Aller mais le turbo et bon courage Ps j'attend toujours les photos du duck de ton pote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dlrf44 Posted December 11, 2011 Author Share Posted December 11, 2011 P N mais tu foais quoi Franck ??? T'as laissé le frein de parc ou quoi ?? Je t'ai connu plus performent que ça Aller mais le turbo et bon courage Ps j'attend toujours les photos du duck de ton pote salut Stef bein , j essaye de faire ça a la JMI , cette fois , et faut dire que je suis pas trop mauvais , sur ce coup là. plus serieusement , je prends mon temps . je passe le messages a mon collegue pour le duck Link to comment Share on other sites More sharing options...
dlrf44 Posted December 11, 2011 Author Share Posted December 11, 2011 question a la con encore : si l on met les 2 echappements coté droit , y a t il une incidence sur le comportement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest godzillav6 Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 comportement de: -la coque? -moteur? je ne pense pas, aucun effet!! hormis la place peut etre reduite de ce fait!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FRANZI 62 Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 comportement de: -la coque? -moteur? je ne pense pas, aucun effet!! hormis la place peut etre reduite de ce fait!! on te parle de comportement pfffffffffffffffffffffffffffffffff pas de volume mdr Franzi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest padeprob Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 on te parle de comportement pfffffffffffffffffffffffffffffffff pas de volume mdr Franzi salut, je pense que godzilla a repondu a la question: comportement de: -la coque? -moteur? je ne pense pas, aucun effet!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dlrf44 Posted December 11, 2011 Author Share Posted December 11, 2011 bon , dans ce cas , ça me laisse une autre possibilité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest padeprob Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 2 résos vers l'arriere et sur le meme coté??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dlrf44 Posted December 11, 2011 Author Share Posted December 11, 2011 2 résos vers l'arriere et sur le meme coté??? OUI, tout a fait JMimi Link to comment Share on other sites More sharing options...
assurancetourix Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 salut les poulets de mon coté ça avance !! faut encore que je fasse les DD, mais il me faut le ø du fut de l'hélice ==== franck !!! demain je bosse sur les support TA vv Link to comment Share on other sites More sharing options...
assurancetourix Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest godzillav6 Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 ca commence a rendre........... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest tessa44 Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 VV :wub: rien a dire!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stones Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 J'en ai marre VV. Tu m'énerves. Tes pièces sont trop belles, déjà je trouvais que l'ensemble pour 400 était manignifique mais alors la je tombe par terre! Tu veux pas venir donner des cours d'usinage dans mon école? En tout cas je sais où aller pour faire mes révisions! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest godzillav6 Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 par contre, j aurai bien vu l obus AV plus allongé!! mais ce n est que mon avis! Link to comment Share on other sites More sharing options...
assurancetourix Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 l'obus a l'arrière est amovible il est là pour maintenir le tube teflon !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts