Jump to content

Construction Wasabi, Conseil Pour Choix De Motorisation


lebreton29

Recommended Posts

Il y a 1 heure, erwan2956 a dit :

Me voici de retour avec le wasabi qui navigue enfin en 2026 (il m'en aura fallu du temps depuis mon dernier message pour my mettre ^^)

Configuration actuelle : gragrgraupner speed 700 turbo en 14.4v, helice de 40 (38 à essayer)

Il navigue à merveille avec une bonne vitesse et est parfait pour que mon fils de 4ans puisse naviguer avec :)

Un speed 700 neodym vient d'arriver et devrait améliorer encore la vitesse. 

Le passage en brushless me trotte encore dans la tête mais je trouve sympa la navigation en charbon par nostalgie :) (sauf la charge des batteries...)

Une petite video pour le plaisir :)

va faire un tour sur navigation à Rennes 

on navigue tout les 15 jours c'est a environ 1h de chez toi

YAM35

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salut

Tu devrais basculer vers le brushless...c'est très fiable, plus "performant" et pas plus cher.

Moteur, controleur et lipo sont la "norme" depuis pas mal de temps et le choix est bcp plus important.

Un moteur format 3674 suffira avec 20/22000 rpm et tu pourras tourner une hélice de 48mm et prendre 50-60km/h.

Un contro fiable de 90/100A et un pack 6s de préférence de 6 à 8000mAh te permettront de naviguer "longtemps".

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...