Jump to content

Recenssement Inshore F1


PIRATE-RACING

Recommended Posts

salut a tous j ouvre ce poste pour faire un recenssement de vos f1 que ce soit 3,5 jusqu au essence, mettez des photos de vos modeles ,

de vos tableau arriere, interieur ,

faite une petite presentation ca serrais bien car ces modeles ce font rares a plus

je vous presente le mien, modele des frere prevost, avec un zen voila des photos vont suivre a plus

post-990-0-25967800-1332439068_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

une autre

post-990-0-16403700-1332439737_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

une troisieme

post-990-0-70824700-1332439787_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

:angry: personne n a de inshore
Link to comment
Share on other sites

:angry: personne n a de inshore

mais si attends un peu!!!lol :fleur:

Link to comment
Share on other sites

:angry: personne n a de inshore

Nan mon p'tit j'en ai pas :bleh: !

:exite: ++

Link to comment
Share on other sites

salut nanard desoler mais c est que je suis en vacance et la notion du temps n est plus la.

mon ancien (niagara) quesque tu attend alors aller hop sur ta planche a dessin demain je deballe le mien ca fais 1 semaine qu il mattend a la maison a plus au bord de la flote

Link to comment
Share on other sites

Guest nonole

voici le mien, qui est fini depuis peut, la motorisation est un zenoah 260 modifier en 28,5cc avec un carbu walbro 257

p1010820.jpg

p1010821.jpg

p1010822.jpg

p1010824.jpg

p1010825.jpg

Link to comment
Share on other sites

bien ca nonole , j avais suivi ton poste , et la mise a l eau c est pour quand ? a plus

Link to comment
Share on other sites

Guest nonole

la mise a l'eau est pour bientot, surement le week end prochain si le temp nous le permet car en Normandie c'est dur de prévoire

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

voici mon f1 ossi,enfin l'ancien car il a éclaté suite aà un choc.

La nouvelle coque est en cour de fabrication.

Le montage sera identique à celui ci.

A+

892123Photo1186.jpg

video du 1er montage où le moteur était bien trop en avant.

Pas de video du 2ème.

Link to comment
Share on other sites

salut a tous,voici quelque une de mais réalisations.

post-4497-0-35856800-1332623168_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

une autre :fleur:

post-4497-0-82956200-1332623198_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

toujours en 3.5 :exite:

post-4497-0-12344500-1332623411_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

et la en 7.5 coque us. :devil:

post-4497-0-75298600-1332623531_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

jolie drackar , oui arnauto c est le miens , je viens de l acheter,

il est complet mais sans moteur, recu avec radio echapement ect et ca pour un prix plus que correct ,cette coque m a toujours plus mais je n en ai jamais trouve et nouveau moteur recu

aussi, une replique chinoise qui tourne pas male .

cesa1882 en a un et ca marche mieu qu un zen, a voir par contre dans la duree,

mais bon pour le prix de celui ci on va pas ce plaindre 65 euro livre a la maison avec rodage a faire.je vais essayer de finir le cracker box cette semaine et le f1 aussi car tres peut de

chose a faire sur le f1,flex et ferule a mettre plus moteur a mettre en place , et nettoyage de la coque et graissage .

a bientot

Link to comment
Share on other sites

lft jolie aussi la ossis mais je trouve plus agressif la coque des frere prevost , mais par contre plus courte qu un ossis 1,20 par 50 a plus

Link to comment
Share on other sites

ok celui là pour l'instant il est à moi apres le 8 avril il part à viry

evo5

celui de nonole c'est l'evo4) faudra que je recherche tous les autres :angry::fleur:

actuellement je construis l'evo 6 ,1.15m

et un xxl(1.28m)

post-671-0-11108500-1332662083_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

bon ca nanard mets nous ca en ligne faudrais organise une journee inshore, mais beaucoup d entre vous son du nord et nous du sud :unsure:

Link to comment
Share on other sites

bon ca nanard mets nous ca en ligne faudrais organise une journee inshore, mais beaucoup d entre vous son du nord et nous du sud :unsure:

salut on peu organisé sa à Bourges s'est à mi chemin pour tous le monde ,début juin on organise un week-end cata et bateau de vitesse .

a+ jérome

Link to comment
Share on other sites

pas possible pour moi en juin . faudrait voir deja pour l organisation,les hebergements ect

Link to comment
Share on other sites

salut a tous !! voici ma coque , moteur 26 zen !!!

post-1601-0-64380600-1332677293_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

de face !!!!!

post-1601-0-22534100-1332677401_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

ame='la petite vitesse' timestamp='1332670316' post='481970']

salut on peu organisé sa à Bourges s'est à mi chemin pour tous le monde ,début juin on organise un week-end cata et bateau de vitesse .

a+ jérome

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...