PIRATE-RACING Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 salut a tous j ouvre ce poste pour faire un recenssement de vos f1 que ce soit 3,5 jusqu au essence, mettez des photos de vos modeles , de vos tableau arriere, interieur , faite une petite presentation ca serrais bien car ces modeles ce font rares a plus je vous presente le mien, modele des frere prevost, avec un zen voila des photos vont suivre a plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
PIRATE-RACING Posted March 22, 2012 Author Share Posted March 22, 2012 une autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
PIRATE-RACING Posted March 22, 2012 Author Share Posted March 22, 2012 une troisieme Link to comment Share on other sites More sharing options...
PIRATE-RACING Posted March 23, 2012 Author Share Posted March 23, 2012 personne n a de inshore Link to comment Share on other sites More sharing options...
nanard Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 personne n a de inshore mais si attends un peu!!!lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIAGARA Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 personne n a de inshore Nan mon p'tit j'en ai pas ! ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
PIRATE-RACING Posted March 23, 2012 Author Share Posted March 23, 2012 salut nanard desoler mais c est que je suis en vacance et la notion du temps n est plus la. mon ancien (niagara) quesque tu attend alors aller hop sur ta planche a dessin demain je deballe le mien ca fais 1 semaine qu il mattend a la maison a plus au bord de la flote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nonole Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 voici le mien, qui est fini depuis peut, la motorisation est un zenoah 260 modifier en 28,5cc avec un carbu walbro 257 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PIRATE-RACING Posted March 23, 2012 Author Share Posted March 23, 2012 bien ca nonole , j avais suivi ton poste , et la mise a l eau c est pour quand ? a plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nonole Posted March 24, 2012 Share Posted March 24, 2012 la mise a l'eau est pour bientot, surement le week end prochain si le temp nous le permet car en Normandie c'est dur de prévoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arnauto Posted March 24, 2012 Share Posted March 24, 2012 une troisieme a c'est a toi ce boat???il était sur le bon coin,tu l'as acheté ou tu le vendais? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LFT Posted March 24, 2012 Share Posted March 24, 2012 Salut à tous, voici mon f1 ossi,enfin l'ancien car il a éclaté suite aà un choc. La nouvelle coque est en cour de fabrication. Le montage sera identique à celui ci. A+ video du 1er montage où le moteur était bien trop en avant. Pas de video du 2ème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
drakkar95 Posted March 24, 2012 Share Posted March 24, 2012 salut a tous,voici quelque une de mais réalisations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
drakkar95 Posted March 24, 2012 Share Posted March 24, 2012 une autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
drakkar95 Posted March 24, 2012 Share Posted March 24, 2012 toujours en 3.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
drakkar95 Posted March 24, 2012 Share Posted March 24, 2012 et la en 7.5 coque us. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PIRATE-RACING Posted March 24, 2012 Author Share Posted March 24, 2012 jolie drackar , oui arnauto c est le miens , je viens de l acheter, il est complet mais sans moteur, recu avec radio echapement ect et ca pour un prix plus que correct ,cette coque m a toujours plus mais je n en ai jamais trouve et nouveau moteur recu aussi, une replique chinoise qui tourne pas male . cesa1882 en a un et ca marche mieu qu un zen, a voir par contre dans la duree, mais bon pour le prix de celui ci on va pas ce plaindre 65 euro livre a la maison avec rodage a faire.je vais essayer de finir le cracker box cette semaine et le f1 aussi car tres peut de chose a faire sur le f1,flex et ferule a mettre plus moteur a mettre en place , et nettoyage de la coque et graissage . a bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
PIRATE-RACING Posted March 24, 2012 Author Share Posted March 24, 2012 lft jolie aussi la ossis mais je trouve plus agressif la coque des frere prevost , mais par contre plus courte qu un ossis 1,20 par 50 a plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
nanard Posted March 25, 2012 Share Posted March 25, 2012 ok celui là pour l'instant il est à moi apres le 8 avril il part à viry evo5 celui de nonole c'est l'evo4) faudra que je recherche tous les autres actuellement je construis l'evo 6 ,1.15m et un xxl(1.28m) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PIRATE-RACING Posted March 25, 2012 Author Share Posted March 25, 2012 bon ca nanard mets nous ca en ligne faudrais organise une journee inshore, mais beaucoup d entre vous son du nord et nous du sud Link to comment Share on other sites More sharing options...
la petite vitesse Posted March 25, 2012 Share Posted March 25, 2012 bon ca nanard mets nous ca en ligne faudrais organise une journee inshore, mais beaucoup d entre vous son du nord et nous du sud salut on peu organisé sa à Bourges s'est à mi chemin pour tous le monde ,début juin on organise un week-end cata et bateau de vitesse . a+ jérome Link to comment Share on other sites More sharing options...
PIRATE-RACING Posted March 25, 2012 Author Share Posted March 25, 2012 pas possible pour moi en juin . faudrait voir deja pour l organisation,les hebergements ect Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilbert 74 Posted March 25, 2012 Share Posted March 25, 2012 salut a tous !! voici ma coque , moteur 26 zen !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilbert 74 Posted March 25, 2012 Share Posted March 25, 2012 de face !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nanard Posted March 25, 2012 Share Posted March 25, 2012 ame='la petite vitesse' timestamp='1332670316' post='481970'] salut on peu organisé sa à Bourges s'est à mi chemin pour tous le monde ,début juin on organise un week-end cata et bateau de vitesse . a+ jérome Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts