YAM35 Posted January 24 Share Posted January 24 YAM35 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PIRATE-RACING Posted January 24 Author Share Posted January 24 Il y a 5 heures, YAM35 a dit : YAM35 Coque ossis ? Coque d'Alain en action. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome lefebvre Posted January 25 Share Posted January 25 Salut Mathieu !! Je me rappel bien du cata d’Alain le maréchal C’était il y a bien 25 ans 🙏 J’étais au CNV à l’époque !! 🙏 De memoire le 35 Cmb 😳 utilisait pas de segment comme un glow !! Je te cache pas que le procédé à vite été abandonné par Bragherie 😳👍 !!! Et pour cause ✔️ Petit HS !! Issue de mes archives papier !! Salon du modélisme à Pte Versailles 1995 🤨Le catalogue F1 de jean marc Prevost !! Il me semble qu’il avait fait l’objet d’un article dans RC Marine 😳👍 A++ Jérôme 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PIRATE-RACING Posted January 25 Author Share Posted January 25 Il y a 2 heures, jerome lefebvre a dit : Salut Mathieu !! Je me rappel bien du cata d’Alain le maréchal C’était il y a bien 25 ans 🙏 J’étais au CNV à l’époque !! 🙏 De memoire le 35 Cmb 😳 utilisait pas de segment comme un glow !! Je te cache pas que le procédé à vite été abandonné par Bragherie 😳👍 !!! Et pour cause ✔️ Petit HS !! Issue de mes archives papier !! Salon du modélisme à Pte Versailles 1995 🤨Le catalogue F1 de jean marc Prevost !! Il me semble qu’il avait fait l’objet d’un article dans RC Marine 😳👍 A++ Jérôme Salut Jérôme, merci pour tes infos. Les prevost reste mes préférés, je les trouve intemporel. Pour le cata d'alain, il me l'avait fait cadeau un y a quelques temps, je dois démonter le moteur pour nettoyage changement de roulement ect, une remise en forme quoi mais par contre les coque sont bien plus grosse. Celle de chabeur et de fasseau font dans les 1m10 de souvenirs celle de jean paul Tisserand aussi, contre les prevost 1m20 et celle d'Alain on est à 1m40 par 65/70 de large ça fait des beaux bébés quand même. La prevost de Stéphane collin en action ça remonte, elle est partie chez un copain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PIRATE-RACING Posted February 15 Author Share Posted February 15 Le 24/01/2026 à 10:11, YAM35 a dit : YAM35 Salut , il y a eu une nouvelle mise à l'eau ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
YAM35 Posted February 15 Share Posted February 15 Il y a 2 heures, PIRATE-RACING a dit : Salut , il y a eu une nouvelle mise à l'eau ? non Mathieu pas de nouvelle mise à l'eau ici il ne s’arrête plus de pleuvoir heureusement le plan d'eau est encore praticable mais est ce que ça va durer ,on croise les doigts YAM35 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PIRATE-RACING Posted February 15 Author Share Posted February 15 Il y a 2 heures, YAM35 a dit : non Mathieu pas de nouvelle mise à l'eau ici il ne s’arrête plus de pleuvoir heureusement le plan d'eau est encore praticable mais est ce que ça va durer ,on croise les doigts YAM35 Nous avons tous le même problème en ce moment, pluie et vent on courage à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts