Jump to content

Recenssement Inshore F1


PIRATE-RACING

Recommended Posts

YAM35

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, YAM35 a dit :

YAM35

Coque ossis ?

Coque d'Alain en action.

received_1163094467661480.jpeg

Link to comment
Share on other sites

Salut Mathieu !! Je me rappel bien du cata d’Alain le maréchal   C’était il y a bien 25 ans 🙏 J’étais au CNV à l’époque !! 🙏
De memoire le 35 Cmb 😳 utilisait pas de segment comme un glow !! Je te cache pas que le procédé à vite été abandonné par Bragherie 😳👍 !!! Et pour cause ✔️

Petit HS !! Issue de mes archives papier !! Salon du modélisme à Pte Versailles 1995 🤨Le catalogue F1 de jean marc Prevost !! 
Il me semble qu’il avait fait l’objet d’un article dans RC Marine 😳👍
A++ Jérôme 

IMG_5341.jpeg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, jerome lefebvre a dit :

Salut Mathieu !! Je me rappel bien du cata d’Alain le maréchal   C’était il y a bien 25 ans 🙏 J’étais au CNV à l’époque !! 🙏
De memoire le 35 Cmb 😳 utilisait pas de segment comme un glow !! Je te cache pas que le procédé à vite été abandonné par Bragherie 😳👍 !!! Et pour cause ✔️

Petit HS !! Issue de mes archives papier !! Salon du modélisme à Pte Versailles 1995 🤨Le catalogue F1 de jean marc Prevost !! 
Il me semble qu’il avait fait l’objet d’un article dans RC Marine 😳👍
A++ Jérôme 

IMG_5341.jpeg

Salut Jérôme, merci pour tes infos. Les prevost reste mes préférés, je les trouve intemporel. Pour le cata d'alain, il me l'avait fait cadeau un y a quelques temps, je dois démonter le moteur pour nettoyage changement de roulement ect, une remise en forme quoi mais par contre les coque sont bien plus grosse. Celle de chabeur et de fasseau font dans les 1m10 de souvenirs celle de jean paul Tisserand aussi, contre les prevost 1m20 et celle d'Alain on est à 1m40 par 65/70 de large ça fait des beaux bébés quand même.

received_1338710746885428.jpeg

received_904366227602026.jpeg

received_454888773505046.jpeg

La prevost de Stéphane collin en action ça remonte, elle est partie chez un copain.

post-10-1180353961.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Le 24/01/2026 à 10:11, YAM35 a dit :

YAM35

Salut , il y a eu une nouvelle mise à l'eau ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, PIRATE-RACING a dit :

Salut , il y a eu une nouvelle mise à l'eau ?

non Mathieu pas de nouvelle mise à l'eau ici il ne s’arrête plus de pleuvoir

heureusement le plan d'eau est encore praticable mais est ce que ça va durer ,on croise les doigts

YAM35 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, YAM35 a dit :

non Mathieu pas de nouvelle mise à l'eau ici il ne s’arrête plus de pleuvoir

heureusement le plan d'eau est encore praticable mais est ce que ça va durer ,on croise les doigts

YAM35 

Nous avons tous le même problème en ce moment, pluie et vent on courage à tous 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...