Jump to content

Recenssement Inshore F1


PIRATE-RACING

Recommended Posts

oui nanard. puis che les pieds nickles on a deja 3 f1 , et d autre pote doivent en faire ou en acheter dans l annee.

si vous avez des video aussi de vos modeles en evolutions posté aussi. gilbert envoi nous des videos . pour le mien je mettrai la premiere mise a l eau des qu il

navigue. a plus

Link to comment
Share on other sites

salut on peu organisé sa à Bourges s'est à mi chemin pour tous le monde ,début juin on organise un week-end cata et bateau de vitesse .

a+ jérome

salut les gas faut voir ça pourrait être cool faut voir si tous les cata sons accepter car moi se n'est pas un inshore mais j'ai un bateau de vitesse voila une photo de mais deux bateau

imgp6654.jpg

Link to comment
Share on other sites

estamp='1332680533' post='481996']

oui nanard. puis che les pieds nickles on a deja 3 f1 , et d autre pote doivent en faire ou en acheter dans l annee.

si vous avez des video aussi de vos modeles en evolutions posté aussi. gilbert envoi nous des videos . pour le mien je mettrai la premiere mise a l eau des qu il

navigue. a pluspour mes videos on peut aller voir mon compte you tube mais je vais vous eviter cela les voilà

Link to comment
Share on other sites

oui nanard. puis che les pieds nickles on a deja 3 f1 , et d autre pote doivent en faire ou en acheter dans l annee.

si vous avez des video aussi de vos modeles en evolutions posté aussi. gilbert envoi nous des videos . pour le mien je mettrai la premiere mise a l eau des qu il

2002

navigue. a plus

Link to comment
Share on other sites

[

2002

si vous voulez des dates:::: demander!!!

Link to comment
Share on other sites

salut steeve, cata et inshore toute cylindre serront accepte :kiss:

Link to comment
Share on other sites

c est cool gilbert ca me donne une idee de la naviguation du mien a plus

Link to comment
Share on other sites

VOICI DES PHOTOS DE MON CATA F1 QUE JE VIEN DE FINIR :olacolor:

post-3338-0-11735600-1332763771_thumb.jp

post-3338-0-65876100-1332764008_thumb.jp

post-3338-0-66795400-1332764038_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

Guest Renato Molinari

voici le mien, qui est fini depuis peut, la motorisation est un zenoah 260 modifier en 28,5cc avec un carbu walbro 257

p1010820.jpg

bonsoir

joli decoration :fleur:

au revoir

bernard

Link to comment
Share on other sites

jolie xr49; a plus

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

salut a tous d autre f1 ? peut importe si c est du nitro ou essence . a plus

Link to comment
Share on other sites

j'en ai 4 pirate je mettrais des tofs bientot' j'en ai un qui se refait une beauté::::

Link to comment
Share on other sites

Ok nanard

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut a tous bon Ben moi je récupère le jumeau de mon F1 des frères Prévost , je pense le monter en flow celui les avoir avec les deux configuration . Je mettrai des photos réception pour début novembre . À plus

Link to comment
Share on other sites

Coque Ossis quasi terminée avec quelques modifications à apporter, peu de temps ces derniers mois malheureusement.

Test avant décembre je pense puis mise en peinture.

Cordialement

Jojo

Link to comment
Share on other sites

salut a tous

je me glisse dans le sujet;je vient de vendre mon scud,et j'aimerai acheter un f1

pour lui mettre un rcmk 27 de chez gizmo 5.7cv

ou acheter une coque sympa en prix

mer tijule

Link to comment
Share on other sites

Salut tijule contact dlrf44 , jojo76 as tu des photos a plus

Link to comment
Share on other sites

ho oui jojo , met nous des photos

Link to comment
Share on other sites

salut a tous je me glisse dans le sujet;je vient de vendre mon scud,et j'aimerai acheter un f1 pour lui mettre un rcmk 27 de chez gizmo 5.7cv ou acheter une coque sympa en prix mer tijule

MP envoyé

Link to comment
Share on other sites

le blanc evo 7 avec kit jng v3 26cc

le noir ( pour mon fiston)

le rouge et noir kit jng v2 26cc pour peut etre enduro (du 4 mai 2014 )

le rouge et noir

reste à venir l'evo6 de course (il est en peinture chez boat 49!!!!!!!)

post-671-0-53321100-1382870158.jpg

post-671-0-12284500-1382870191.jpg

post-671-0-82500200-1382870331.jpg

post-671-0-58201100-1382870351.jpg

Link to comment
Share on other sites

un f1 ça va bien pour faire de l'enduro ?

ca craint pas trop les vagues et le fort clapot ?

sinon esthétiquement je trouve ca génial

Link to comment
Share on other sites

un f1 ça va bien pour faire de l'enduro ?

ca craint pas trop les vagues et le fort clapot ?

sinon esthétiquement je trouve ca génial

david je fais des f1 depuis 1999 et ca va tres bien mais ce sra juste pour l'enduro cata du

(4 mai 2014)au debut de notre activité (amnrc ex dmrc en 2000 on avait que des catas f1 de toute sortes et ca passe tres bien dans le clapot (j'ai meme fait les 24h de viry en 2004 avec un cata f1)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...