Jump to content

Recenssement Inshore F1


PIRATE-RACING

Recommended Posts

à suivre

en construction un cata evo 6 (idem que le noir ou rouge)

pour etre dispo à la vente avec hardware installer ou pas.

Link to comment
Share on other sites

bonjour.

voici le mien inshore 1m40,moteur 15 cm3 cmb

cuve a niveau constant cmb,réservoir de deux litres,réso cmb

post-6085-0-44606300-1384980014_thumb.jppost-6085-0-66430900-1384980036_thumb.jppost-6085-0-98137900-1384980071_thumb.jppost-6085-0-27700400-1384980133_thumb.jp

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Vraiment jolie ton F1 j adore les coque Prévost et pour la peine j en ai dénicher un deuxième coque nu sur le bon coin pour pas cher même donner je ferais une photos des deux sur .

As tu une vidéo en marche ?

Link to comment
Share on other sites

Ça fais pas mal d année que tu possède ce bateau déjà non ?

Link to comment
Share on other sites

Salut Pirate Racing,

Ton cata, tu ne l'aurai pas racheter un chti gars du nord ? un certain François ?
j'ai également un cata prévost mais en mauvaise état et je n'ai pas le courage de le refaire pour l'instant, mon race et mon dragcat m prenne déjà beaucoup de temps.
ci joint une photo très vielle datant de son premier assemblage, il y a environ 11 ou 12 ans !!!

Si tu recherches dans des vieux magasine RC Marine, tu le verras certainement dans des reportages de compétition.

Bye

Team Piranha

Olivier

post-6485-0-51477000-1385245457_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

Salut piranha , le prénom de la personé je n ai plus de souvenir mais il vient bien du nord , j ai récupère une sur aussi du coup de coque Prévost vue quelle sont rare j ai pas ésite puis pour 80 la seconde fallait pas hésiter longtemps , oui ton F1 je le connaît déjà vu dans pas mal de reçu lors de course. As tu des photos de l intérieur ?

Link to comment
Share on other sites

Voilà la deuxième

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

voici mon evo6 refait merci à boat 49 (yvan) le blanc jng kit v 3 26cc

le rouge kit v2 26cc pour l'enduro d u 4 mai (?)


bin oui dedans!!!

post-671-0-54962700-1388943643_thumb.jpg

post-671-0-56493900-1388943702_thumb.jpg

post-671-0-97653700-1388943779_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

salut de riens bernard ,si la peinture te plait moi suis content vivement une video a biento

yvan

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Salut a tous je remonte le poste , y a t il de nouveau inshore ? A plus

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut a tous des nouveaux f1 en france nitro ou essence ?

Link to comment
Share on other sites

salut à tous

et bien voilà une coque made in nanard que j ai remis à ma sauce . zen 260 stock .

post-6631-0-52096900-1404973690_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

Cool tijeg

Link to comment
Share on other sites

ah cool

bientot l'evo 8 :wub::fleur:

Link to comment
Share on other sites

Salut,

mon LapCat 3 de chez Prather avec un K&B 11cc hors bord B) ...ça fait quelques années qu'il n'a pas tourné, il ya une grosse révision à faire !

49043805122004007.jpg

Et je vais peut être récupérer une coque Prévost à côté de chez moi :exite:

Link to comment
Share on other sites

Et oui d ailleur on en a parler a bellegarde, de ta prevost moi c est un lapcat 2 qui va arriver d ici peu.prochaine rencontre on sort les f1 pascal a plus

Link to comment
Share on other sites

:oops: voila pour les F1 du TEAM DES FURIEUX DU SUD 13..... :bleh::boue::ok:

post-3501-0-40044600-1405257400_thumb.jp

post-3501-0-38886500-1405257402_thumb.jp

post-3501-0-69768400-1405257403_thumb.jp

post-3501-0-83045700-1405257405_thumb.jp

post-3501-0-92869600-1405257406_thumb.jp

post-3501-0-67887300-1405257407_thumb.jp

post-3501-0-30054400-1405257408_thumb.jp

post-3501-0-56190900-1405257409_thumb.jp

post-3501-0-19618800-1405257411_thumb.jp

post-3501-0-76239900-1405257412_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

Salut,

mon LapCat 3 de chez Prather avec un K&B 11cc hors bord B) ...ça fait quelques années qu'il n'a pas tourné, il ya une grosse révision à faire !

49043805122004007.jpg

Et je vais peut être récupérer une coque Prévost à côté de chez moi :exite:

tres jolie pascal!!!! si tu en connais un pas cher pour ma collection dit moi .... :rolleyes::rolleyes: MERCI

Link to comment
Share on other sites

Salut Will,

superbe collection de F1 ! :wub:

Link to comment
Share on other sites

Will va sur ebay etat unis il y en a

Link to comment
Share on other sites

Salut Will,

superbe collection de F1 ! :wub:

merci pascal !!!!! :fleur::ok: @+++will

Link to comment
Share on other sites

Voici mon inshore . Coque en bois , moteur RCMK inline et z-drive des chez MHZ ...

post-2814-0-86282900-1405352407_thumb.jp

post-2814-0-36441900-1405352528_thumb.jp

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Trop beau Charles comme d hab je me languis de le voir sur l eau celui la

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...