nanard Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 à suivre en construction un cata evo 6 (idem que le noir ou rouge) pour etre dispo à la vente avec hardware installer ou pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rioult Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 bonjour. voici le mien inshore 1m40,moteur 15 cm3 cmb cuve a niveau constant cmb,réservoir de deux litres,réso cmb 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PIRATE-RACING Posted November 20, 2013 Author Share Posted November 20, 2013 Vraiment jolie ton F1 j adore les coque Prévost et pour la peine j en ai dénicher un deuxième coque nu sur le bon coin pour pas cher même donner je ferais une photos des deux sur . As tu une vidéo en marche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PIRATE-RACING Posted November 20, 2013 Author Share Posted November 20, 2013 Ça fais pas mal d année que tu possède ce bateau déjà non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Piranha Posted November 23, 2013 Share Posted November 23, 2013 Salut Pirate Racing,Ton cata, tu ne l'aurai pas racheter un chti gars du nord ? un certain François ?j'ai également un cata prévost mais en mauvaise état et je n'ai pas le courage de le refaire pour l'instant, mon race et mon dragcat m prenne déjà beaucoup de temps. ci joint une photo très vielle datant de son premier assemblage, il y a environ 11 ou 12 ans !!! Si tu recherches dans des vieux magasine RC Marine, tu le verras certainement dans des reportages de compétition. Bye Team Piranha Olivier Link to comment Share on other sites More sharing options...
PIRATE-RACING Posted November 23, 2013 Author Share Posted November 23, 2013 Salut piranha , le prénom de la personé je n ai plus de souvenir mais il vient bien du nord , j ai récupère une sur aussi du coup de coque Prévost vue quelle sont rare j ai pas ésite puis pour 80 la seconde fallait pas hésiter longtemps , oui ton F1 je le connaît déjà vu dans pas mal de reçu lors de course. As tu des photos de l intérieur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PIRATE-RACING Posted November 26, 2013 Author Share Posted November 26, 2013 Voilà la deuxième Link to comment Share on other sites More sharing options...
PIRATE-RACING Posted November 27, 2013 Author Share Posted November 27, 2013 Voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest jmbouche Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 bonjour. voici le mien inshore 1m40,moteur 15 cm3 cmb cuve a niveau constant cmb,réservoir de deux litres,réso cmb DSCF2560.JPGDSCF2561.JPGDSCF2562.JPGDSCF2563.JPG Et le pare brise, il est où? JMB Link to comment Share on other sites More sharing options...
nanard Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 voici mon evo6 refait merci à boat 49 (yvan) le blanc jng kit v 3 26cc le rouge kit v2 26cc pour l'enduro d u 4 mai (?) bin oui dedans!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
boat49 Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 salut de riens bernard ,si la peinture te plait moi suis content vivement une video a biento yvan Link to comment Share on other sites More sharing options...
PIRATE-RACING Posted June 8, 2014 Author Share Posted June 8, 2014 Salut a tous je remonte le poste , y a t il de nouveau inshore ? A plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
PIRATE-RACING Posted July 9, 2014 Author Share Posted July 9, 2014 Salut a tous des nouveaux f1 en france nitro ou essence ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tijeg Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 salut à tous et bien voilà une coque made in nanard que j ai remis à ma sauce . zen 260 stock . Link to comment Share on other sites More sharing options...
PIRATE-RACING Posted July 10, 2014 Author Share Posted July 10, 2014 Cool tijeg Link to comment Share on other sites More sharing options...
nanard Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 ah cool bientot l'evo 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apache Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Salut, mon LapCat 3 de chez Prather avec un K&B 11cc hors bord ...ça fait quelques années qu'il n'a pas tourné, il ya une grosse révision à faire ! Et je vais peut être récupérer une coque Prévost à côté de chez moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
PIRATE-RACING Posted July 10, 2014 Author Share Posted July 10, 2014 Et oui d ailleur on en a parler a bellegarde, de ta prevost moi c est un lapcat 2 qui va arriver d ici peu.prochaine rencontre on sort les f1 pascal a plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
speedy13 Posted July 13, 2014 Share Posted July 13, 2014 voila pour les F1 du TEAM DES FURIEUX DU SUD 13..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
speedy13 Posted July 13, 2014 Share Posted July 13, 2014 Salut, mon LapCat 3 de chez Prather avec un K&B 11cc hors bord ...ça fait quelques années qu'il n'a pas tourné, il ya une grosse révision à faire ! Et je vais peut être récupérer une coque Prévost à côté de chez moi tres jolie pascal!!!! si tu en connais un pas cher pour ma collection dit moi .... MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apache Posted July 13, 2014 Share Posted July 13, 2014 Salut Will, superbe collection de F1 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PIRATE-RACING Posted July 13, 2014 Author Share Posted July 13, 2014 Will va sur ebay etat unis il y en a Link to comment Share on other sites More sharing options...
speedy13 Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 Salut Will, superbe collection de F1 ! merci pascal !!!!! @+++will Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIAGARA Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 Voici mon inshore . Coque en bois , moteur RCMK inline et z-drive des chez MHZ ... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PIRATE-RACING Posted July 14, 2014 Author Share Posted July 14, 2014 Trop beau Charles comme d hab je me languis de le voir sur l eau celui la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts