Jump to content

Recenssement Inshore F1


PIRATE-RACING

Recommended Posts

Salut a tous un petit dernier est en coup d acheminement pour arriver chez moi,

Pascal je te rejoins une petite prather lap cat2 avec un 7,5 .et en prime j en ai une deuxième avec des bricole a faire dessus , énormément de pièces deux moteur 7,5 avec embase neuf .

La deuxième et un des deux moteurs

post-990-0-03512800-1405545081_thumb.jpg

post-990-0-21741000-1405545145_thumb.jpg

post-990-0-99526400-1405545172_thumb.jpg

post-990-0-11355800-1405545327_thumb.jpg

post-990-0-13244100-1405545348_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

bonjour

dis moi Pirate tu es partout, pas mal ton sujet !!!

si quelqu'un a les plan d'un F1 dans les 1,2m à 1,5m

je suis intéressé à motoriser en 30 cc

Ce sont de très belles coques

A+

Link to comment
Share on other sites

Et oui cepco je m interaises a tout.

En ce qui concerne ton plan tu as sur la revue rc marine ,

deux plus le inshore des frère Prévost c est le modèle que j ai,

le premier du poste le bleue.

Et un autre un peu moins jolie mais tout aussi efficasse,

sur le bon coin tu as un gas qui en vend complet pour moins de 400 modèle neuf par contre après

faudrai changer le moteur parce que Il n a rien dans le piston pas de chevaux

à plus

J ai oublier tu as celui de spid alias Guy leveque, pour monter un 3,5 après faut l agrandir a la dimension a plus

Link to comment
Share on other sites

hé les gars j'ai un evo6 de dispo!!

bernard

asso amnrc

Link to comment
Share on other sites

:oops: voila pour les F1 du TEAM DES FURIEUX DU SUD 13..... :bleh::boue::ok:

j'adore le grand inshore rouge. pas de vidéos de ce monstre?
Link to comment
Share on other sites

Souvenirs !

Mon premier Inshore : une coque en bois issue d'un plan américain de Jerry Dunlap motorisée par un K&B 3.5 hors bord...l'Excaliber ! :wub:

Un gars de mon Club l'avait construit en 1977 et me l'a vendu en 1986, j'avais refait la peinture.

C'était que du bonheur ce bateau, démarrage au quart de tour, jamais de calage...que quelques flips de temps en temps ! :lol:

394805CataF101.jpg

431923CataF102.jpg

Link to comment
Share on other sites

Salut,

mon LapCat 3 de chez Prather avec un K&B 11cc hors bord B) ...ça fait quelques années qu'il n'a pas tourné, il ya une grosse révision à faire !

49043805122004007.jpg

Et je vais peut être récupérer une coque Prévost à côté de chez moi :exite:

Une autre...sur l'eau, c'est plus joli !

374695Tide20F1.jpg

Link to comment
Share on other sites

Jolie pascal pour le 3,5 tu l as toujours ? Et pour le tide magnifique sur l eau vraiment une belle deco

Link to comment
Share on other sites

Le 3.5 est au grenier, il a bien mérité sa retraite ! :lol: Mais il n'est plus aux mêmes couleurs....

Link to comment
Share on other sites

C est cool de garder des vieux modelés comme ça a l ocase met nous une photo

Link to comment
Share on other sites

Voilà le mien coque ossis en cours de travaux.un premier essai effectuer direction a revoir me languis de voir le bout

post-5872-0-06899200-1405780763_thumb.jp

post-5872-0-63140300-1405780783_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

Jolie projet , c est pas celui de Will ?

Link to comment
Share on other sites

Merci oui tout a fait

Link to comment
Share on other sites

Quelle deco va tu lui faire ?

Link to comment
Share on other sites

Ya du boulot pour la deco :-) mais si je me rate pas le résultat sera là! !

post-5872-0-24715300-1405781938_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

Cool bon courage

Link to comment
Share on other sites

Cool bon courage

Merci!! Il m'en faut

Link to comment
Share on other sites

Sympa la déco choisie ! :fleur:

Je trouve qu'il n'y a pas tellement de belles décos sur les vrais Inshores....dommage car en Offshore ou en Hydro, il y a le choix ! :wub:

Link to comment
Share on other sites

D accord avec toi pascal

Link to comment
Share on other sites

Normal. . En offshore ils cassent rarement les bateaux. L'investissement peinture vaut le coût. . En inshore c'est une autre histoire :D

Link to comment
Share on other sites

Ta pas tor xeno

Link to comment
Share on other sites

Moi je trouve pas.


Il faut chercher

post-168-0-34755100-1405854531_thumb.jpg

post-168-0-58569000-1405854637_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bon les gars le noir et vert je copyright. J'ai eu du mal à trouver des couleurs que personne n'utilisait :)

Mathieu, c'est le tiens en haut?

Link to comment
Share on other sites

yes

Link to comment
Share on other sites

Il est beau celui la

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...