Jump to content

Contro Et Cartes


replay

Recommended Posts

Salut Thierry, 

T'as pas de tablette non plus ?

Ta dernière carte peu servir d'interface bluetooth pour extraire les logs .

Le 70 pro a les mêmes timing que les v3 commençants à 0 degrés.

Le 70 se programme avec toutes les cartes hobbywing ( même la led ) mais. Il faudra soit le module ota soit la dernière carte LCD pour extraire les données .@+

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour ! 

Va Falloir que je m' investisse un peu plus dans ces Systèmes ! :P que tous ces trucs Bluetooth , Logs et Cie . ! j' y comprend que dalle , limite c' est trop pointu pour Moi ... :oops:

Dans mon Ancien boulot j' étais capable de rentrer dans des Automates pour chercher des valeurs à modifier pour modifier la vitesse de certains moteurs via des variateurs de Fréquence , Enregistrer des recettes pour optimiser les Pressions Hydrauliques des Presses à Balles Cartons , papiers , n' ayant pas les mèmes résistances selon les conditions Météo ... :ok: Je regarderais si je trouve des tutos sur YT ...

Bref ; j' ai branché ma Carte sur le PC ! j' ai mis Langage English et j' obtiens çà ( Photos ) 

Je suppose que le petit véhicule c' est le Contro via la Prog ? J' ai eu une fenêtre me demandant si l' ESC  est connecté ? Je suis pas allé plus loin de peur de faire une Connerie ...

DSCN6216.JPG

DSCN6218.JPG

Je rajoute celle là !

DSCN6219.JPG

Pa trouvé la touche pour faire défiler les valeurs de l' ESC ! marche avant , Cutt Off , calcul nombre de S etc ...

Link to comment
Share on other sites

salut Thierry, 

branche ton contro comme ça et mets y un accu et tout va rentrer dans ll'ordre .@+

IMG_20260211_193937.jpg

Link to comment
Share on other sites

il y a 38 minutes, gropat a dit :

salut Thierry, 

branche ton contro comme ça et mets y un accu et tout va rentrer dans ll'ordre .@+

IMG_20260211_193937.jpg

OK !! Merci Patrick ,:thumbup: j' avais inversé mes branchements !... :( ( moins , plus ,  signal à la place du fil jaune ) J' espère que j' ai rien fumé !...:blink:

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, gti81 a dit :

OK !! Merci Patrick ,:thumbup: j' avais inversé mes branchements !... :( ( moins , plus ,  signal à la place du fil jaune ) J' espère que j' ai rien fumé !...:blink:

qui ne l'a pas fait...;)

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, gropat a dit :

salut Thierry, 

branche ton contro comme ça et mets y un accu et tout va rentrer dans ll'ordre .@+

IMG_20260211_193937.jpg

Nickel !! çà fonctionne le petit véhicule il a parcouru sa distance et a affiché: Try to Get 99% :thumbup:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...