gropat Posted February 10 Share Posted February 10 Salut Thierry, T'as pas de tablette non plus ? Ta dernière carte peu servir d'interface bluetooth pour extraire les logs . Le 70 pro a les mêmes timing que les v3 commençants à 0 degrés. Le 70 se programme avec toutes les cartes hobbywing ( même la led ) mais. Il faudra soit le module ota soit la dernière carte LCD pour extraire les données .@+ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gti81 Posted February 11 Share Posted February 11 Bonjour ! Va Falloir que je m' investisse un peu plus dans ces Systèmes ! que tous ces trucs Bluetooth , Logs et Cie . ! j' y comprend que dalle , limite c' est trop pointu pour Moi ... Dans mon Ancien boulot j' étais capable de rentrer dans des Automates pour chercher des valeurs à modifier pour modifier la vitesse de certains moteurs via des variateurs de Fréquence , Enregistrer des recettes pour optimiser les Pressions Hydrauliques des Presses à Balles Cartons , papiers , n' ayant pas les mèmes résistances selon les conditions Météo ... Je regarderais si je trouve des tutos sur YT ... Bref ; j' ai branché ma Carte sur le PC ! j' ai mis Langage English et j' obtiens çà ( Photos ) Je suppose que le petit véhicule c' est le Contro via la Prog ? J' ai eu une fenêtre me demandant si l' ESC est connecté ? Je suis pas allé plus loin de peur de faire une Connerie ... Je rajoute celle là ! Pa trouvé la touche pour faire défiler les valeurs de l' ESC ! marche avant , Cutt Off , calcul nombre de S etc ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gropat Posted February 11 Share Posted February 11 salut Thierry, branche ton contro comme ça et mets y un accu et tout va rentrer dans ll'ordre .@+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
gti81 Posted February 11 Share Posted February 11 il y a 38 minutes, gropat a dit : salut Thierry, branche ton contro comme ça et mets y un accu et tout va rentrer dans ll'ordre .@+ OK !! Merci Patrick , j' avais inversé mes branchements !... ( moins , plus , signal à la place du fil jaune ) J' espère que j' ai rien fumé !... Link to comment Share on other sites More sharing options...
brushman Posted February 11 Share Posted February 11 il y a 3 minutes, gti81 a dit : OK !! Merci Patrick , j' avais inversé mes branchements !... ( moins , plus , signal à la place du fil jaune ) J' espère que j' ai rien fumé !... qui ne l'a pas fait... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gti81 Posted February 11 Share Posted February 11 Il y a 4 heures, gropat a dit : salut Thierry, branche ton contro comme ça et mets y un accu et tout va rentrer dans ll'ordre .@+ Nickel !! çà fonctionne le petit véhicule il a parcouru sa distance et a affiché: Try to Get 99% 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts