Jump to content

Contro Et Cartes


replay

Recommended Posts

Salut,

J'ai eu le temps de faire un petit essai avant de partir : pour le programmer avec la carte, il faut désormais se munir d'un câble type servo mâle/mâle qu il faut brancher sur le port dédié .

La prog classique via le cable qui va au recepteur n'est pas possible .

Le cut off semble avoir changé aussi mais je dois le tester plus profondément à mon retour .@+

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

salut,

encore moi !

pour l'instant, j'ai fait qu'une dizaine de packs avec le nouveau seaking 120 v3 dans mon H2 en 6s :

bein pour l'instant tout baigne ... pas de coupure cut off intempestive et le bec a l'air de tenir . ont- ils enfin trouvé la solution ???

jusqu'ici , tout va bien , jusqu'ici , tout va bien , jusqu'ici , tout va bien , jusqu'ici , tout va bien ...@+

Link to comment
Share on other sites

Merci pour le retour . STOP. Merci pour le partage .STOP .Merci pour le test . STOP .Enfin merci quoi. STOP...... :ok: STOP. :P

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Les "Nouveaux" contrôleurs Graupner sont disponibles:

Contrôleurs : Brushless Regler Navy BVR

Les 10_20_40 Ampères sont pour 2-3 S

Les 60_75_100_120_150_200_250_300 Ampères sont pour 2-6 S.

EX : un 40 A:

post-5863-0-07200400-1415328267_thumb.jp

post-5863-0-32261600-1415328268_thumb.jp

La carte de programmation:

post-5863-0-47348800-1415328098_thumb.jp

PS: pour plus d'infos:

http://shop.graupner.de/webuerp/servlet/AA?wgr=555

On peut désormais commander en ligne sur le site de Graupner :pour cela, il faut s'inscrire, si vous vous inscrivez, et que vous entrerez votre N° de téléphone fixe n'oubliez pas de mettre les N° d'indicatif avant votre N°: c'est le 0033 et en suivis de votre N° à 10 chiffres.Si non ça ne prendra pas votre enregistrement.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour Tout le monde,

Quelqu'un sais si ces deux séries d'ESC sont fréquentables:

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__24564__HobbyKing_70A_ESC_4A_UBEC.html

et celui-ci qui est tout mignon avec son UBEC séparé:

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__28225__Hobbyking_70amp_OPTO_ESC_with_5_Amp_External_UBEC.html

La carte de programmation qui va avec est celle-ci:

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__17204__HobbyKing_ESC_Programming_Card.html

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Tout le monde,

Quelqu'un sais si ces deux séries d'ESC sont fréquentables:

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__24564__HobbyKing_70A_ESC_4A_UBEC.html

et celui-ci qui est tout mignon avec son UBEC séparé:

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__28225__Hobbyking_70amp_OPTO_ESC_with_5_Amp_External_UBEC.html

La carte de programmation qui va avec est celle-ci:

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__17204__HobbyKing_ESC_Programming_Card.html

Merci

Link to comment
Share on other sites

oui, je pense. J'ai le 60A de la même série, et aucun problème :fleur:

Link to comment
Share on other sites

oui, je pense. J'ai le 60A de la même série, et aucun problème :fleur:

Merci pour ton retour d'expérience, tu parle surement du modèle avec UBEC intégré.

L'autre à l'air d'être le même type mais avec UBEC, ca peut être pas mal je pense...

Link to comment
Share on other sites

Nouvelle gamme SEAKING

juste pour montrer le branchement avec la prog box

il y a une prise spéciale sur le contro, on n'utilise plus le câble qui va au récepteur

post-1162-0-71783700-1421854711_thumb.jp

par contre il faut un petit câble pour connecter le contro et la box

post-1162-0-23455100-1421854735_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

Link to comment
Share on other sites

Salut

Qui connait les esc Leopard SOARING? Et sait quelle progcard utiliser avec?

Ou comment les programmer, svp?

Merci

Manu

post-6202-0-31293100-1422053643.jpg

Link to comment
Share on other sites

Salut

Pas sûre qu'il existe une carte...sur le site de la marque, les caractéristiques et

les valeurs du set-up sont données. Tape léopard motors dans Google pour en savoir +

Link to comment
Share on other sites

Salut

Pas sûre qu'il existe une carte...sur le site de la marque, les caractéristiques et

les valeurs du set-up sont données. Tape léopard motors dans Google pour en savoir +

Merci Keto, mais je demande car je n ai pas trouvé d autres infos que ce qui est programmable,ok

mais pas la marche a suivre malheureusement,ni le réglage par défaut à la sortie du packaging

Soaring leopard

Link to comment
Share on other sites

Salut

Envoie leur un émail...Pour avoir quelques explications ou demande une liste de

revendeurs pour «négocier» les explications et détails sur sa programmation.

Il existe des esc équivalents et fiables... vendus avec une notice et utilisés

avec bonheur par plein de membres... prêts à t'aider pour les paramétrer.

Pourquoi faire simple,quand c'est si simple de se faire des noeuds aux neurones.

Link to comment
Share on other sites

""Pourquoi faire simple,quand c'est si simple de se faire des noeuds aux neurones""

Hello,

Ma question n était pas de savoir comment ni pourquoi j ai acquis ces 2 esc au lieu d autres communs et connus,mais de trouver la ou les solutions d une programmation d un type d esc..

Là tu n apportes rien de concret et ce n est pas un reproche bien-entendu.

Mais les jeter serait baisser les bras et juste du gachis à mon humble avis,non?

Link to comment
Share on other sites

Le forum est,aussi,un outil qui doit permettre un partage d expérience et de compétences des sages aux matelots débutants.

Link to comment
Share on other sites

Salut

Relie la 1ère phrase de mon précédent post...je serais étonné que le constructeur ne

puisse pas te renseigner. Un e-mail c'est gratuit et très rapide !

Tu aurais + de chances d'être renseigné sur un forum «aéro» car c'est un esc destiné à

«voler» et pas à «flotter»...d'où les fameux noeuds !

Se renseigner puis acheter...et pas l'inverse. Enfin chacun fait comme il veut.......

......n'est-ce pas ?

Link to comment
Share on other sites

On peut épiloguer autant que l on veut et tourner autour du pot ou meme faire des kilomètres de noeuds à souhait,mais ce n est toujours pas celà qui m avance dans ma demande.

Merci pour ton conseil mais je ne t en veux pas de faire de l humour et "couler" de l'encre(l'ancre) à défaut de mieux.

Il arrive lors d achats de lots intéressants d acquérir une partie de matos qui ne sert pas immédiatement.

Et du matos "aéro" selon les cas,ca fonctionne tres bien pour nos boats aussi meme si pour les esc il y a modif au TX ou ajout d un "pistix" simplement.

Je ne dois pas etre seul à utiliser un opinel autant pour le pain,le steack et le fromage??

Link to comment
Share on other sites

Allez!

On ne va pas se tirer les cheveux pour si peu.

Je vais finir par trouver j en suis persuadé et je pourrai meme partager avec ceux qui en auraient besoin.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,
es-ce que parmis vous quelqu'un aurait déjà essayé les controleurs yep de chez hobbyking ?
je vous demande cela car je viens dans commender un pour essayer donc si quelqu'un a des retours je veux bien.

@+

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

es-ce que parmis vous quelqu'un aurait déjà essayé les controleurs yep de chez hobbyking ?

je vous demande cela car je viens dans commender un pour essayer donc si quelqu'un a des retours je veux bien.

Bonjour,

es-ce que parmis vous quelqu'un aurait déjà essayé les controleurs yep de chez hobbyking ?

je vous demande cela car je viens dans commender un pour essayer donc si quelqu'un a des retours je veux bien.

@+

Ce sont des clones YGE ( voir début de post) , avec les mèmes symptômes , risque de déprogrammation intempestives mais bon contros.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Oui je sais que se sont des clones yge c'est pour cela que j'en ai choisi un comme cela je vais tester, vue le prix par rapport à du yge je me mouille pas trop ....

De plus pour le moment je ne suis pas encore pres à prendre un contro Chinois 100% la c'est comme une sorte de transition entre les contro Allemand que je connais bien et les chinois vue que c'est une copie d'un model Allemand ...

Donc je me demandais si quelqu'un avais des retours sue cette gamme de contro ou avait des recommendations sur ceix ci ...

Car si personnes n'a d'expérience decus je ne manquerais pas de faire des retours dessus une recus et instaler dans mon eco

@+

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...