Jump to content

Un Mystic Posé Sur L' Eau

gti81

Recommended Posts

il y a 55 minutes, gti81 a dit :

Merci Mikaël ! :thumbup:

Figure toi que j' ai regardé la Cartouche qui est sur mon Pistolet à silicone ! c' est du 11FC Blanc que j' avais acheté pour coller des étagères CTP sur des Cornières en acier ! Sans le savoir j' ai pris la bonne réf. au final ... :lol:

Demain Courses pour manger , et , à côté bricotruc ! Sika me voilà !... :bleh:

Tu n'utilise pas ta cartouche blanche ?? :olla:

Il y a 3 heures, Mick-Fly a dit :

Tu n'utilise pas ta cartouche blanche ?? :olla:

Non , je prendrais une noire demain , comme j' ai les supports carbone noir , et que j' ai peint l' intérieur du bateau en rouge ça ressortira bien ... :thumbup: j' en avais marre de ce jaune pisseux de la Fibre de Verre ! :lol:

• 5 months later...

Hello ; 

Allez ! plus le temps de jouer avec les Petits !... On repasse sur du Gros : Un 114 façon Zèbre , Coque Carbone , Peinture aérographe complète pas de Stickers les lettrages en Peinture , CT Scorpions , Contros Seaking 300 A Taillé SAW le Bestiau avec ses Powertrimms carré ...

Voilà ce que c' est d' être le seul Modéliste Vitesse dans mon Club ! Les Bateaux arrivent chez moi directement pour les Finitions ! J' ai pas intérêt à me louper ... :lol:

DSCN6275.JPG

DSCN6279.JPG

DSCN6273.JPG

DSCN6276.JPG

DSCN6277.JPG

DSCN6278.JPG

• Like 4
  • Winner 2

Bonjour ; 

Voici les dessous du Bestiau ! ( que j' aurais laissé en blanc ! ) mais bon le Peintre était ultra motivé ... :D

Vous l' aurez compris , il y a beaucoup de travail sur les Connectiques : Contros PK8 mm Moteurs PK 4 mm .

Set UP 8S Moteurs Cage Tournante MHZ 4035 1260 KV chacun Powertrimms carré spécial SAW Contros Seaking PRO V4 300 A 

Se sont pas fouler la rate sur les Supports Lipos ! La Plaque carbone entre les moteurs ne sert à rien !! je la virerais ...

Hélices 55 ( MHZ ) On commencera petit ! même si je connais très bien ce Bateau , que le Jour des essais ce sera moi aux commandes en 6 S ! André lui débute dans cette discipline ...

:fleur:

Les Dessous dégradés ! (1).JPG

Les Dessous dégradés ! (2).JPG

• Like 1

Salut Thierry,

Moteurs PK 4 mm . un peu léger en 8S , je pense, mais les moteurs sont hyper sous exploités.

Set UP 8S Moteurs Cage Tournante MHZ 4035 1260 KV "chacun", c'est mieux:P

allez, 160 Km/h à la louche.

je sais pas quels lipos tu as pris, mais l'acceleration va être démoniaque, de qui retourner le bateau!

bons essais!

• Like 1

il y a 45 minutes, brushman a dit :

Salut Thierry,

Moteurs PK 4 mm . un peu léger en 8S , je pense, mais les moteurs sont hyper sous exploités.

Set UP 8S Moteurs Cage Tournante MHZ 4035 1260 KV "chacun", c'est mieux:P

allez, 160 Km/h à la louche.

je sais pas quels lipos tu as pris, mais l'acceleration va être démoniaque, de qui retourner le bateau!

bons essais!

Salut Vincent , 

Alors , il n' est pas à moi ce bateau ! ;) j' en ai largement assez avec le mien :lol:... Les Lipos je sais pas ce qu' il a prévu André ?, c' est un Gars qui fait beaucoup de voitures en Thermique , et l' an passé il a vu mon Mystic sur l' eau quand il était encore noir ! il m' a dit " Punaise il marche bien ce bateau ! " :thumbup:

Et pardi il s' en est commandé un ARTR chez MHZ https://www.mhz-powerboats.com/en/Mystic-1140mm-44-88-ARTR-Scorpion-C5000-Catamaran/1674-ARTR-S-GFK  Le Monsieur a les Moyens !! :P :whistling:

Sur le Lien il donne une vitesse de 185 km /h ...

Je sais pas trop ce qu' il voudra faire avec ? je l' ai mis en garde pour les essais en y allant doucement ! il me fait confiance car j' ai un Mystic moi aussi ! :wub: même s' il est différent ... André quand il fait du bateau c' est avec un Surfeur campé sur une planche en 4S actuellement ça va pas très vite ! Aussi là , la Donne a changé ! C' est plus du Modélisme Pépère :o :o :rolleyes: ...

Avec le refroidissement médiocre des scorpion 4035, faudra pas essayer de faire plus de 3 minutes 30 de navigation vu le faible volume de la coque (j’ai un Titus twin avec les même moteurs en 6s et des bipales en 49mm, j’ai rajouté 1 ventilateur d’esc de voiture pour brasser l’air autour des moteurs) 

• Like 1

• Create New...