Aller au contenu

Micro Drifter


cedric34310

Messages recommandés

Je trouve ça vraiment gros comme batteuse mais j'en ai une en stock (m4) si ça te botte.

Pour info, k45 c'est ce que j'ai sur mon outlaw de 75cm avec 29Krpm il prend 75kmh et l'hélice est déjà bien grosse pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info , je rigole bien !!!!!!!!

vous en saurez plus tres bientôt :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça vraiment gros comme batteuse mais j'en ai une en stock (m4) si ça te botte.

Pour info, k45 c'est ce que j'ai sur mon outlaw de 75cm avec 29Krpm il prend 75kmh et l'hélice est déjà bien grosse pour lui.

Faut voir, une grosse batteuse, c'est plus pratique pour regagner la rive une fois le MD sur le dos. :P

En ce qui me concerne pas moyen d'avoir le plan d'eau suffisemment calme pour améliorer les perfs, toujours trop de vent pour cette petite coque. :furieux:

D'ailleurs il y a de plus en plus de voile RC à Wingles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà le premier resultat avec le 2860 2800kv en 4s avec une k36 : 75 km/h

j attend de recevoir mes accu car le relevé c est effectuer avec 2x 2s 1350 30c en serie !!!

et je vois bien un manque de puissance

a ma surprise , c est stable

bilan : moins de conso et meme vitesse avec cette config

des que je reçois les accu , j y colle une tri-pale alu graupner en 38 que j ai déjà sous la main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça devrait et au pire , ça ira dans un 400

tu en veut combien ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà le premier resultat avec le 2860 2800kv en 4s avec une k36 : 75 km/h

je sais pas trop, mais je ne chercherais pas la cause au moteur, avec ta config la 2860, 4S, K36, avec un réglage plus au moins réussi, faudrait avoir des vitesses autour des 85 à 90km/h, non? Moi je ne monterai pas en diametre d'hélice avant que le bateau ne fonctionne comme il faut... ce ne que mon avis qui est influencé par les gros catas qui vont assez vite^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Tu es redevenu "sage" avec une k36... :lol:

Sur le mien j'ai testé avec "succès" une 35mm(1735/3 de HK) mais j'ai jamais osé tester un plus grand diamètre...en 4s aussi(kv2960-LBP2845/3Y)

avec zippy 2s+2s2000mA(45c)...mais j'ai jamais réussi à passer les 80 :pleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@WEB je n ai pas encore les accu qu il faut comme dit plus haut donc pour la vitesse .........

85 , c est ce que j espere avoir avec les bon accu et la tripale

apres pour faire plus de 80 (a priori une barriere pour cette coque) , c est coton :hem: mais elle ne fait que 47cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, ce matin pas de vent ( il pleut mais on peut pas tout avoir).

C'était le jour ou jamais:

Ma nouvelle perf: :D

run24082013.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est bon ça :ok:

tu as quoi comme set up et réglages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Setup:

Léo 2845 kv 4420

batterie Rhino 3S 2200 30C

contro Seaking 90A

helice Tenshock acier 33 M4

Pour les réglages, c'est au feeling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé c est ceux que je viens de commander a vv mais avec une alu graupner tripale

je vais quand meme poursuivre mes essais avec mon set up actuel mais là , ça m encourage a continuer :ok:

une petite video peut etre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh non, des témoins ( Oliv62, JLV, Bébère71, Minimaxi) mais pas de vidéo.

L'essai a été écourté sur perte du coupe-circuit, c'est pas la première fois j'ai beau les faire de plus en plus courts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ça commence à envoyer fort!

Il fallait le bon jour.

Maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo ! J'insiste dessus, mais il faut une belle distance disponible pour ce genre de run ! Et ici c'est le cas.

Et les gouttes d'eau donnent un peu de relief au plan d'eau, ce qui permet aussi de faire planer un peu plus le bateau (en tous cas moins le faire coller à l'eau).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, il faut de la distance, vu la taille et le poids de la coque l’accélération doit être très progressive pour pas partir ne vrille et pareil quand on coupe les gaz.

Le plan d'eau de Wingles est suffisamment long, mais peu abrité du vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, ce matin pas de vent ( il pleut mais on peut pas tout avoir).

C'était le jour ou jamais:

Ma nouvelle perf: :D

run24082013.jpg

Bravo Didier, très belle perf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il fallait surtout un plan d'eau "miroir", gaz à fond il est encore très stable. ( c'est là qu'on se dit qu'on aurait aimé avoir une vidéo, pour mieux apprécier).

Par contre une heure plus tard le plan d'eau présentait des petites rides avec une légère brise et là je n'ai pas pu dépassé 83 km/h vent dans le dos.

Je dois encore remplacer le gouvernail ( provenance HK à prise d'eau que j'avais rebouchée) par une lame inox 1mm et peut-être demander quelques conseils niveau prépa de l'hélice à notre champion du monde H1-H2. :fleur:

Mais à mon avis je ne ferai pas mieux avant un certain temps.

post-72-0-03167600-1377517642_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nikel tout ça ,! :ok: pour aller plus vite c'est vent de face !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vent de face il va plus haut mais pas plus vite, nuance. :P avec 985 grs il ne faut pas grand chose.

Du coup je vais peut-être aussi avancer un poil le CG, mais une chose à la fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prêt pour le prochain essai, en plus je devrais le diriger plus facilement quand il sera sur le dos.

Et un coupe-circuit qui devrait plus se tirer tout seul.

Plus qu'à attendre la prochaine fenêtre de tir. :exite:

post-72-0-11111900-1377532460_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Si tu cherches à faire tourner la coque autour de l'hélice...tu vas y arriver.

T'es vraiment sure que c'était une k45...le malaaaaaade !

Salut

Si tu cherches à faire tourner la coque autour de l'hélice...tu vas y arriver.

T'es vraiment sure que c'était une k45...le malaaaaaade !

salut,

ketokole, je voie pas en quoi je suis malade d'avoir mis une k45 sur mon micro drifter car ma vidéo date d'au moins 10 ans et a l'époque j'avais beaucoup d'hélices k dans mes affaire et il c'est trouvé que le bateau marchait mieux avec celle si et pour info j'avais même essayé une k48 mais pas mieux que la k45 donc j'étais resté en k45 :ok:

le micro drifter je l'ai toujours et pour le moment je ne m'en sers plus, mais quand j'aurais un peux plus de temps et le financement pour pourquoi pas le remettre en état :ok:

pour autre info si cela avait été si aberrant que cela je pense que mes camarades de jeux me l'aurais dis car beaucoup plus caler dans le domaine du offshore que moi car je suis plus voiture RC :ok:

conclusion n'hésite pas a essayer un plus grand diamètre sur le tien tu verras bien :bleh::ok:

cedric34310: je t'encourage vivement a essayer avec ta 42, cela n'engage a rien comme cela tu seras fixer sa marche ou cela ne marche pas :ok:

CHTI MOF belle perf que tu as réalisé :ok:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@josselin j ai essayer avec la k42 mais je n avais pas les accu qu il fallait !!! (la coque se comportait bien en accelerant progressivement )

je viens juste de recevoir mes nouveaux accu donc ce soir , les premiers essais avec une tripale graupner alu en 38

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...