Aller au contenu

Micro Drifter


cedric34310

Messages recommandés

@Pascal: j'irai peut-être pas jusque là...ou plutôt je pondérerai ton jugement...Si on raisonne, en vitesse pure, en ligne droite, à set up équivalent...peut-être (pas sûr)...en mode compétition, "ovale"...aucune chance...J'étais à Wingles ce week end...donc "ovale"...mini H, H1, H2...Les bateaux de gars expérimentés, faut voir ce que c'est...J'étais un peu sur le cul...? ( bon, en même temps, j'ai pas l'habitude, et je suis pas expert....?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ce qui prouve que les catas n'ont rien à envier aux H!

Pascal.

on parle de H ici ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Cédric.. respect !!

Stéphane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La classe......

Etonnant.

Bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Michel ;) , tu le verra bientôt en plus ...............

j essayerais de faire une petite vidéo demain si mon fils veut bien faire le caméra man et que les conditions sont bonnes.

la config a aussi un bon avantage , c est que je peut la passer en 3s sans pour autant modifier les réglages et me faire plaisir tout les jours a environ 90 km/h ce qui me convient très largement.

il me faut d ailleurs commander une paire de a-specs :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pascal: j'irai peut-être pas jusque là...ou plutôt je pondérerai ton jugement...Si on raisonne, en vitesse pure, en ligne droite, à set up équivalent...peut-être (pas sûr)...en mode compétition, "ovale"...aucune chance...J'étais à Wingles ce week end...donc "ovale"...mini H, H1, H2...Les bateaux de gars expérimentés, faut voir ce que c'est...J'étais un peu sur le cul... ( bon, en même temps, j'ai pas l'habitude, et je suis pas expert....)

Salut Fred,

Je parle uniquement de vitesse max! Sur ovale, les catas sont très mauvais en virage...

Dis-moi Cédric, quelles sont les dimensions du moteur et quelle est sa puissance max théorique, où l'as-tu trouvé?

Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est là ; http://www.tfl-hobby.de/product_info.php?info=p1114_bl-motor-2960-3900kv---3-5d.html

c est un très très bon moteur d après les expériences que j ai fait sur mon h1 ....

je l avais mit dans les petites annonces mais après réflexion .......

c était ça ou bien un léo 2850 5200kv qui donne la même vt en 3s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu donner le poids rtr stp?

Dans tous les cas, le moteur est très très gros pour la coque, mais visiblement tes réglages ont fait le reste... Chapeau! Le rapport poids/puissance max est énorme à coup sûr.

Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le but en saw. ..

Le poids en 4s est environ 1200gr (je te dirais exactement ce soir)

Ps: le constructeur préconise un lehner 1525

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'aurai également mis un léo 2845 si je me réfère aux préconisations de LEHNER, donc 125g pour 800W max, et dans le but de faire du SAW un 2850, mais un 2860, c'est un très gros setup!

Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Leo 2850 sera pour une autre coque

et j'ai déjà fait avec un 2845 Leo. .....

Ceux qui est important c'est le resultat en saw Et c'est pas fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord pour le principe du SAW, il n'y a qu'à voir les setups des records dans chaque catégorie :fleur:

Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut cedric

donc tu na pas consulté!!!!tu continue :bleh:

un grand malade je vous dis :ph34r:

Si je te jure avoir consulté mais j avais plus d entibio et le mal est revenu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui j'avais pas vue tu embarques un paquet de watts le moteur est vraiment puissant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puissant ou pas , c est le résultat qui compte dans cette discipline :bleh:

juste pour info , j ai une conso moyenne de 41a mais il doit y avoir des pics a facile 60a voir plus

​donc en étant bête et discipliné , lors des grosses demande , j ai un besoin (estimatif) de 60x14.8= 888watts

avec un 2845 ou 2850 qui serait en 3s , le besoin serait plus important et j aurais donc un moteur trop juste avec un rendement encore plus faible ;)

​@epo , 1172gr pour être exact rtr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'étais pas une critique hein juste que je penssais pas que tu avais tant de watts ^^

D'ailleur pour aller vraiment vite il faut des watts il y a pas de secret... bon apres il faut aussi le bon montage, les bon réglages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ça continu encore et encore ........ c est que le début ................... :D

comme prévu , petite navigation du soir avec vidéo et un nouveau score

post-5956-0-61546200-1429896871_thumb.jp

https://www.youtube.com/watch?v=ccxP8X69BB8&feature=youtu.be

a coup de 4 km/h sur chaque run , les 120 km/h devrait pas tardé !!!

la ligne droite ou je navigue habituellement est maintenant trop juste , il va falloir changé de lieu pour aller chercher un score plus important ...............

@phil non non pas de souci , c était juste a titre d information/explication sur mon choix.

et puis comme dit plus haut , j ai déja tester il y a deux ans mais je suis passé a coté et c est suite a une re-lecture du sujet que je m en suis rendu compte et la boite noire c est ouverte :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais le dire à nouveau : Enfoiré, tu vas t’arrêter où?

Bizarre la vidéo dit qu'on doit être connecté pour la regarder!

J'attends toujours le moment propice pour remettre le mien à l'eau mais c'est jamais compatible avec les horaires de navigation à Wingles.

Apparemment la vidéo est toujours en cours de traitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais le dire à nouveau : Enfoiré, tu vas t’arrêter où?

Bizarre la vidéo dit qu'on doit être connecté pour la regarder!

J'attends toujours le moment propice pour remettre le mien à l'eau mais c'est jamais compatible avec les horaires de navigation à Wingles.

salut

je me fait les 120 et je stoppe là promis :ange:

la vidéo en est téléchargement mais c est très long en full hd :pleur: donc il faut patienté encore 2h30 :blink:

il me semble que tu bloquais a 105 avec la tienne non ?? et j avais aussi entendu parler de champagne :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

105 j'aimerais bien, non j'ai pas fait mieux que 91 kmh depuis un certain temps, mais c'est surtout un problème de plan d'eau qui est calme deux fois par an, quand il est gelé et quand il y a un concours de pêche. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah m....e et y a rien d autre a coté de calme ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff! Que dire? Avec un si petit truc, en mono moteur, c'est fou quand même! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...