Aller au contenu

Micro Drifter


cedric34310

Messages recommandés

Il y a 13 heures, oliv62 a dit :

On en avait déjà causé de ces petits bl bon rapport qualité-prix, vais finir par me laisser tenter ?

 

Dépèche toi parce que le choix du KV se restreint de jour en jour et les prix ont triplés en 5 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le fond d'un tiroir tu sais que il me reste un truc dont je ne me sers pas :whistling::whistling:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

petit run rapidos du matin avec 1300mah graphene 65c et hélice tenshock 32 Ali.

c est très bien en vitesse et agrément.

j ai décalé la trans vers la droite mais je pense recentrer pour le prochain test.

maxime

194F2D19-1E29-47BC-8E85-49D5E061C937.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec seulement 1300 c'est pas mal pour la coque ?

En plus le graphene plus lourd qu'un Lipo classique, t'a de quoi progresser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le lipo fait 134 grammes et le plan d'eau etait lisse.

que penses tu de rencentrer la trans?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 2200 pèse 170grs donc pour seulement 35grs d'écart ça vaut le coup de tenter ?

Recentrer la trans ??? As tu besoin de trimer où tu vas droit avec le gouv droit ???

Je me demandais si ça valais pas le coup que de donner de l'angle à la fusée pour bien compenser comme en mono ou hydro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Je me permets de poster ici car je ne trouve pas de sujet sur le miens et je ne me souviens plus si j'avais fais un post... :hem:

Je reviens de navigation et que du bonheur cette petite bestiole.... 

Depuis le SAW de Montauban la coque à évolué les support moteur mon été refait plus light par Roro et un gain de poids pas n'egligable car j'ai gagner pres de 40g et j'ai également refais l'agencement intérieur,  raccourci les fils des Contro et du coup prêt de 70g de gagner :ok:

Ensuite j'ai revu mes transmissions inclinaison et hauteur des hélices et nouveau flex car j'ai changer d'hélice par des alu 36 acheté à vv et pour se faire j'ai du mettre des axe plus court en longueur. 

Sinon cote navigation que du bonheur rien avoir par rapport à ses début au SAW de Montauban car la il file droit et il se pose bien sur se redans sans taper de l'avant comme il le fessait  en essayant tant bien que mal à se poser sur ses redans.

Donc je suis enchanté de la bête mais il y a encore des choses à explorer pour passer plus de gaz car la je suis à mis gaz et c'est limite si il veut pas s'envoler le bougre... Pourtant j'ai les accus avancer au max donc il me faut cogiter mais déjà comme ça la vitesse est la dommage que je n'est pu la mesurer à voir si je peux pas rentrer mon petit GPS garmin sous la bulle car à mon avis 3chiffres sont la

seul petit bémol c'est que j'ai des projection d'eau à l'intérieur je pense que ces du au trans très courte... Qu'en pensez vous car le capot est légèrement humide sous la bulle... 

A+

 

 

15173404736922052606112.jpg

1517340806952471656016.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Josselin, 

Quels moteurs sur ta bête ? As-tu du positif aux trans? Si tu dis que les 3 chiffres sont là, compte tenu de la taille et de la vitesse, pas étonnant qu'il soit limite à décoller?. Très beau montage en tout cas! 

Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moteur 1535 se jour ou j'ai décidé cela j'étais optimiste car ça rentre juste :D

Non plus sérieusement quand je suis arrivé à St Savinien avec j'en ai estomaqué plus d'un car pour les gens c'était tu va mettre ça dedans :lol:

J'en ris encore.... 

Mais finalement je suis pas si mécontent de mon choix même si je dois avouer que j'y suis pas allé au dos de la cuillère sur mon choix car chaque de gaz c'est une monte d'adrénaline 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello

Petit run cet apres midi avec le micro drifter 45cms

BL 2839 4 poles a 3200 de kv

Helice tenshock 34 bipale

plush 40 refroidit

4S 1000mah 65C graphene

Merci Franck pour la video!

Maxime

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que la vitesse, c'est la stabilité à l’accélération qui m’étonne, il a l'air scotché à l'eau.

En contrepartie, d'après mon expérience j'ai l'impression qu'avec ce kv et les 4S il doit manquer des tours, ça devrait sonner plus aigu AMHA.

Ou alors le plan d'eau est trop court pour atteindre la vitesse max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis ok avec toi didier

Il est très leger.

la temperature doit pas aider non plus....on voit bien qu'il se lance progressivement.

je sais qu'en 4S 1000mah de 140 grammes on commence a avoir en saw des phénomènes de tension qui s'ecroule (on est vite  a 65amp en pointe)

ca se voit beaucoup moins en 3S 1300mah avec plus de kv (toujours en L2)

interessant en tout cas !

des phénomènes que l'on connaissait en NImh !

maxime

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, jc3m a dit :

Sympa :ok:

Une petite idée de la vitesse ?

pas mesuré mais les 80 sont la je pense.

Maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, M2MAX a dit :

pas mesuré mais les 80 sont la je pense.

Maxime

oui , sans trop de problème , c est que ça galope cette p'tite bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CHTI MOF a dit :

Plus que la vitesse, c'est la stabilité à l’accélération qui m’étonne, il a l'air scotché à l'eau.

En contrepartie, d'après mon expérience j'ai l'impression qu'avec ce kv et les 4S il doit manquer des tours, ça devrait sonner plus aigu AMHA.

Ou alors le plan d'eau est trop court pour atteindre la vitesse max.

'alut,

c'est un 2839, faut pas lui en demander trop.... je vais finir par t'envoyer mon Rcer Warp, Max!

ouaip,  y'a un peu de vitesse à gagner, il s'aère, mais gouvernail doit le plaquer un peu...

:fleur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, brushman a dit :

c'est un 2839, faut pas lui en demander trop.... je vais finir par t'envoyer mon Rcer Warp, Max!

tu crois qu'avec un moteur plus lourd les lipos suivraient?

il y a 2 minutes, brushman a dit :

mais gouvernail doit le plaquer un peu...

heureusement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a peut être les accus, mais je pense aussi pour le moteur qui peine à passer les watts nécessaires ...

Je pense que les bobines, passé un certain courant, limitent la puissance mais aussi l'effet d'attraction qui va avec ...

J'avais étudié ça à l'époque dans l'étude des machines tournantes à courant continu, c'était y'a plus de 20ans et j'ai oublié le terme exact que je vulgariserai de "saturation" .......... si tu vois où je veux en venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que vous avez raison mais je vais perseverer avec ce moulin car apres ca sera le plush 40 qui  va souffrir !

et je vais alourdir de partout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a meilleur moteur pour le même poids, mais pas du tout au même prix ?
Un TS 1515 t'emmenera plus loin, mais on sort de l'objectif ?

Tu m'as conquis, vais me remonter le micro drifter en light IS fast ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut max , j'ai déja vu ton micro drifter naviguer (visuellement parlant) mieux que ca , y'a un truc qui me chiffonne , ces décélérations brutales avec ces replaquages m'étonnent ! Y'a pas d'erre quoi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...