Jump to content

Micro Drifter


cedric34310

Recommended Posts

'lut,

à moins de 800grs, il manque pas d'erre...  je pense que c'est l'hélice basse et le gouvernail, Maxime veut nous blaser dans les prochains runs!:ok:

:fleur:

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, brushman a dit :

'lut,

à moins de 800grs, il manque pas d'erre...  je pense que c'est l'hélice basse et le gouvernail, Maxime veut nous blaser dans les prochains runs!:ok:

:fleur:

Quoi que ce soit hélice safran ou ? je confirme mon impression ;) ou alors il a activé le frein :P 

Link to comment
Share on other sites

salut

faut que je regarde !

L'hélice n'est pas basse pour moi.

Y a peut etre un truc du fait que j'ai raccourci la coque de 2 cms?

C'est sur que comme il est relativement leger y a peu de masse a arreter !

Pour replay, celui que tu avais vu c'est le twin.

Maxime

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Salut

petite vidéo ce jour pour mon md en config saw et lipo de 140gr maxi. 

C est tendu d aller très vite avec un cata light 😀

maxime

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il a pas aimé le retour dans le sillage :lol:

Il lui faut vraiment une mare d'huile et un bon 300m pour s'exprimer ^^ Ya du sacré potentiel en tout cas :ok:

Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, newnew95 a dit :

Il a pas aimé le retour dans le sillage :lol:

C'est ca :D et j'avais fait 2 lignes droite avant....

avec une tenshock bipale 33mm alu c'est plus simple.

Sur la video c'est une tenshock tripale 32mm

Maxime

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonjour,

Petite mise a jour de post histoire d'archiver et partager.

En 2018 j'ai pas mal navigué avec le MD reduit à 45cms et light.

le moteur utilisé était un 2838 chinois mesuré a 3016 de kv (merci vv!)

Avec 4s 1000 mah 65c vitesse 78km/h  a Albias.

Hélice 33 tenshock.

Je viens de changer la config avec un 2838 annoncé a 3600 de kv mais mesuré a 3350.

Avec une helice 32 dr props (rapport p/d 1.4) c'est sympa en 3s1300 mah 75 ou 80c en demo et ca semble passer en 4s 1000 mah.

Affaire a suivre!

Maxime

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Hello

petit run en micro drifter , ça fait du bien !

Et avec un pack qui a bouge 🤪

 

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Hello,

Petit déterrage de poste, cela fait quelques temps que je voulais un micro drifter. Pour faire suite à ma recherche, j’ai pu acquérir ce micro drifter bien connu du forum.

J’ai retiré les traces de colle et rebouché les trous, je garde le support moteur.
 

Configuration retenue un 2845 de 4370 de kv avec un plush 60 pour le contro.

Reste à finir le remontage et le support servo

Quelques photos:

 

IMG_5945.jpeg

IMG_5152.jpeg

IMG_5953.jpeg

  • Like 2
  • Winner 1
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...