Jump to content

Micro Drifter


cedric34310

Recommended Posts

Je pars du principe que, quel que soit l'emplacement du CG, le contrô ne doit pas subir de coupure.

Link to comment
Share on other sites

Je pars du principe que, quel que soit l'emplacement du CG, le contrô ne doit pas subir de coupure.

ça permet de faire des test epo

la en tout cas , le 40a http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__19833__40A_Water_Cooled_Brushless_Boat_ESC_w_3A_BEC.html n est pas tres bon et meme je me pose la question sur ça puissance réelle !!!

j ai mis le contro du centurion pour verifier et confirmer la validité de celui ci et c est tout bon

j ai aussi un t60a que j aurais pu mettre direct mais 30gr , beh c est 30gr :P

Link to comment
Share on other sites

bon , j ai reçu ce midi ma ts alu 32 commander chez vv et là maintenant ça cause !!!!

pas de coupure contro et une nette augmentation de vitesse avec un très bon comportement

je suis super content de montage , dimanche je mets le photomate pour voir :ok:

Link to comment
Share on other sites

bon , j ai reçu ce midi ma ts alu 32 commander chez vv et là maintenant ça cause !!!!

pas de coupure contro et une nette augmentation de vitesse avec un très bon comportement

je suis super content de montage , dimanche je mets le photomate pour voir :ok:

heu au passage , j ai aussi essayer une x430 et c est pas super (meme resultat que la k31)

Link to comment
Share on other sites

Tu veux dire quoi par c'est pas super ?

Parcequ'une X430 bien préparée ça pousse quand même plus fort qu'une k31 ...

Link to comment
Share on other sites

bon , j ai reçu ce midi ma ts alu 32 commander chez vv et là maintenant ça cause !!!!

pas de coupure contro et une nette augmentation de vitesse avec un très bon comportement

je suis super content de montage , dimanche je mets le photomate pour voir :ok:

heu au passage , j ai aussi essayer une x430 et c est pas super (meme resultat que la k31)

Salut,

Le moteur n'est surement pas à la hauteur avec la X430, voilà tout! Je peux me tromper... C'est peut-être aussi, une histoire de réglage.

Link to comment
Share on other sites

@hervé , oui j ai tester la 430 sur plusieurs de mes boats et j ai jamais eu de resultat meilleur en rapport d une k31

en comparaison la ts alu 32 marche beaucoup mieux

maintenant j ai commander la x430 preparer mais peut etre que c est pas bien fait ou comme le dit epo , le moteur n est pas a la hauteur mais dans tous les cas les rpm était là !!! donc ?????

Link to comment
Share on other sites

c'est que le moteur n'a pas le couple pour tirer la X430

Link to comment
Share on other sites

c'est que le moteur n'a pas le couple pour tirer la X430

je la garde de coté et le jours ou j ai le moteur qu il faut je la mettrais pour voir mais bon

j ai commander cette helice pour voir ce que ça donner sur les conseils de certain d entre vous mais aussi sur les déconseils d autres ...... et maintenant j ai un peu mon avis (en 1 semaine , j ai commander 120€ d helice pour pouvoir tout essayer)

après c est sur qu il faut essayer peut etre avec de vrai moteur :ange:

Link to comment
Share on other sites

c'est que le moteur n'a pas le couple pour tirer la X430

Avis partagé!

Link to comment
Share on other sites

lut,

ça vous choque pas qu'une 32 passe et pas une X430? à mon avis,ce Md traine de la flotte...

:fleur: brush

Link to comment
Share on other sites

lut,

ça vous choque pas qu'une 32 passe et pas une X430? à mon avis,ce Md traine de la flotte...

:fleur: brush

c possible en effet

mon cg se situe a 10 cm de la fin des patins (15cm du ta)

et l angle de ma strut a 0°

le milieu de l axe d helice se trouve a 6mm (poser sur table)

Link to comment
Share on other sites

'vi,

si ce Md a besoin de surface de poussée, K31, TS 32 pour gagner en vitesse, ce n'est pas un pb de moteur. Le centrage me parait bon, il faut voir l'équilibre latéral, et la lame du gouvernail...

:fleur: Brush

Link to comment
Share on other sites

les masses sont repartis uniformément dans la coque mais il est vrai que la lame de gouv !!!!!

post-5956-0-94617400-1373118802_thumb.jppost-5956-0-18151000-1373118826_thumb.jp

apres , le comportement et la vitesse sont tres respectable avec la ts32

je veut pas en faire un avion mais avoir une vitesse d environ 75 km/h et une bonne tenue avec une autonomie correcte , et c est ceux que j ai .

Link to comment
Share on other sites

hello,

c'est sûr qu'avec un gouvernail pareil, tu peux séparer 2 mers facilement! Sinon, c'est vrai que ça ne peut que le stabiliser.

Juste pour essayer, trouves-en une avec 1.5- 2 cm de moins ne hauteur et mi épaisseur, tu verras, ça ira mieux...

Bravo pour tes ongles de pieds,ils sont bien ébavurés.... :bleh:

:fleur: Brush

Link to comment
Share on other sites

hello,

c'est sûr qu'avec un gouvernail pareil, tu peux séparer 2 mers facilement! Sinon, c'est vrai que ça ne peut que le stabiliser.

Juste pour essayer, trouves-en une avec 1.5- 2 cm de moins ne hauteur et mi épaisseur, tu verras, ça ira mieux...

Bravo pour tes ongles de pieds,ils sont bien ébavurés.... :bleh:

:fleur: Brush

Non mais brush... T'es MON coach micro drifter :-)

Link to comment
Share on other sites

Non mais brush... T'es MON coach micro drifter :-)

Euh oui Nico, mais vu que le tien ne navigue pas, j'ai plus matière à coacher...

:fleur: Brrushh

Link to comment
Share on other sites

Non mais brush... T'es MON coach micro drifter :-)

Euh oui Nico, mais vu que le tien ne navigue pas, j'ai plus matière à coacher...

:fleur: Brrushh

Ah ah c'est méchant ça :-D

Faut que je finisse mon springer pour le ramener au bord !

Link to comment
Share on other sites

Non mais brush... T'es MON coach micro drifter :-)

Euh oui Nico, mais vu que le tien ne navigue pas, j'ai plus matière à coacher...

:fleur: Brrushh

c'est bon a savoir , ya le mien qui dort sur son étagère depuis 1 an 1/2 ..... :bleh:

moteur scorpion 2600 KV en 4S et 980g RTR, cg a 12cm du dernier patin, helice X430 et strut bien a plat par rapport a une table, l'axe de l'helice a 5 mm de la table environs ..... j'ai jammais reussi a lui faire une ligne droite sans flip :furieux:

j'me demande si je vais pas le passé en twin, j'ai deux combo moteur 4800kv ecs 40 Amps qui dorme dans un tiroir , en 2S sa peut etre sympa :hem:

Link to comment
Share on other sites

L'hélice me paraît vachement basse... t'es en immergé là, non ?

Link to comment
Share on other sites

prise de vitesse avec photomate cet aprem et objectif atteint avec 74 km/h et une super tenu :ok:

je vais remplacer la strut avec le gouv pour mettre l ensemble que je voulais au départ et ce sera certainement un chrono bien mieux que celui ci vu la lame actuelle

que du bonheur cette coque :wub:

Link to comment
Share on other sites

changement de l ensemble strut et gouv en fin d aprem avec de nouveaux essais ce soir a la fraiche :boue:

post-5956-0-77931000-1373314168_thumb.jp

post-5956-0-90235400-1373314221_thumb.jp

j ai avancer d un cm les accu pour conserver la bonne tenue que j avais

avec cet ensemble , j ai une meilleure autonomie (rester encore 30%) mais une direction moins stable (tète a queue )

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Et bravo Cédric :ok: 77km/h, dans ces tailles, c'est beau à voir... ça me rappelle mon MM :pleur:

Link to comment
Share on other sites

merci epo

je peu encore gagner et passer les 80 km/h mais au benéfice de la tenue :hem:

ce soir , j ai cramer 6 pack (3x2) et même pas un flip :P

je vais quand même aller jusqu' au bout pour voir

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...