Aller au contenu

Un petit 720ep qui fileeeeeeeeeeee !!


vinice.972

Messages recommandés

bonjour etant mon premier bateau que j ai acheter j ai decider de lui donner un petit peu de sauce, pour l instant en reglage toujour, car toujour l effet tangue a droite et a gauche gaz/a fond

mais si non comment le trouver vous pour une coque d origine RTR ?

ps: pour les expert j ai pas encore un gps mais a votre a vis sa file a quel vitesse :boue: vue d oiel ?

merci :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai le même

C'est le set up d'origine ?

Autre question:

Tu navigues en eau salée ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut... non non c est pas le set up d origine, du moin juste la coque qui l es . J ai viré l trans rigide pour y mettre a la place un flex et un stinger reglabe .

Oui je tourne en eau salée, car ou j habite ici y a que sa tout au tour de l ile et niveau lac et rivier oublie c est trop petit, mais pourquoi cet question ?

Vinice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sel c'est pas bon du tout,

Il faut rincer ton circuit d'eau à l'eau douce ainsi que le hardware extérieur, changer toutes ta visserie en inox A4,

Aussi tout mariniser, connectique, contro....

Mais bon même avec tout ça moi navigation en mer à éviter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres chaque sorti je rince tout a l eau douce ainsi que le circuit de refroidissement apres je le lave au WD40 et injecte celui ci dans le circuit et biensur toute visserie en inox et j aller oublier netoyage du flex et graisse marine c est le prix a payer pour naviguer en eau salé pas d autre choix . Mais si non le tien ta pu en faire quelque chose ?

Des video si oui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , je tourne souvent en eau salée et tout tient environ deux ans avec rincage et WD40 , par contre toujours laisser la trappe d'accés ouverte quand on navigue pas , sinon c'est oxydation accélérée x3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vinice

T'es sur 3 posts en même temps !!!!

Pour un même sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j ai fait passer le message deja si un modo pouvais tout rassembler sur ce post la sa serait bien.

www.offshore-rc.com/forum/index.php?showtopic=33997

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce lui la c est juste une video et l'autre :

www.offshore-rc.com/forum/index.php?showtopic=33997

Pour la prepa/conseil et renseignement sur mon 720ep

Car finalment c est plus vraiment ka meme coque que toi mais juste le set up hardware qui ce ressemble donc du cout j ai creer un libere ton post sur ton 700ep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

UP avec une nouvel video du 700ep avec des nouveau reglage et un vrais plan d'eau

Pour l'essais c'est une l'hélice Graupner en nylon 40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour pas que le dame qui filme soit pas perdue,

et faciliter la prise de vue le mieux est d'évoluer dans le même sens (sens des aiguilles d'une montre ) et pas trop loin

Sinon ça pousse !

Le miens ça pas à cette vitesse la

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VITESSE RELEVE A 71km/h en 3S

prochainement du 4S :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...