k1000 Posted February 3, 2022 Share Posted February 3, 2022 PS: il suffit de faire un trou sur l'avent pour que l'air puisse s’échapper. Il se retournera plus vite comme ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedric34310 Posted January 20 Author Share Posted January 20 Salut, 4 ans après, je me remets dessus 😅 Le tablier est un véritable gruyère donc plaque carbone 0,5 dedans dehors... En attendant que ça sèche, je prépare l ensemble support moteur/ trans 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
YAM35 Posted January 20 Share Posted January 20 Il y a 1 heure, cedric34310 a dit : un canard avec des patins devant alors ça c'est une idée étrange Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedric34310 Posted January 20 Author Share Posted January 20 il y a 43 minutes, YAM35 a dit : un canard avec des patins devant alors ça c'est une idée étrange Une idée........on verra 😅 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedric34310 Posted January 21 Author Share Posted January 21 La suite en photos Link to comment Share on other sites More sharing options...
jc3m Posted January 21 Share Posted January 21 Tu reprends avec frénésie 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedric34310 Posted January 23 Author Share Posted January 23 Salut, Le voilà finis ! Config musclé pour essayer d attraper les fameux trois chiffres. 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
YAM35 Posted January 24 Share Posted January 24 Il y a 18 heures, cedric34310 a dit : Salut, Le voilà finis ! Config musclé pour essayer d attraper les fameux trois chiffres. très jolie cette déco aucun réglages possible sur ta coque hormis le CG? YAM35 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedric34310 Posted January 24 Author Share Posted January 24 il y a 11 minutes, YAM35 a dit : très jolie cette déco aucun réglages possible sur ta coque hormis le CG? YAM35 Merci 😉 Je l'ai monter en rapport de ce que j' avais fait auparavant Après niveau réglage je peux jouer un poil sur le cg, l' angle de trans que ce soit latéral ou horizontal puisque c'est un tube alu recuit. Je peux aussi travailler avec différentes hélices selon le résultat. Il y a quand-même de quoi faire non ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
brushman Posted January 24 Share Posted January 24 hello, pourquoi ki ya une plaque numéro, ca va faire des courses? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedric34310 Posted January 24 Author Share Posted January 24 Oui Vincent des courses tout seul avec les poissons 🤣 Bien sûr celle ci n'est pas destinée à faire des courses. La plaque c'est un test car j' ai mis les sponsons en 0,5 et sa tiens au double face donc simple test pour voir si ça tiens. Ps : figure toi qu'il y a 10 ans à St Savinien, on mettait sur les mini une plaque numéro pour que les cellules nous captent. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
YAM35 Posted January 24 Share Posted January 24 Il y a 4 heures, cedric34310 a dit : Merci 😉 Je l'ai monter en rapport de ce que j' avais fait auparavant Après niveau réglage je peux jouer un poil sur le cg, l' angle de trans que ce soit latéral ou horizontal puisque c'est un tube alu recuit. Je peux aussi travailler avec différentes hélices selon le résultat. Il y a quand-même de quoi faire non ? Yes je pensais que ta trans était complètement immobile 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cabou Posted January 25 Share Posted January 25 Le 23/01/2026 à 18:49, cedric34310 a dit : ouch, config "velue" encore... dis donc le récepteur posé sur le contro ? c'est couillu ça aussi ! même pas peur de pertes radio ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedric34310 Posted January 25 Author Share Posted January 25 @cabou salut, non j' ai jamais eu de problème. Que ça continue 😅 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedric34310 Posted February 14 Author Share Posted February 14 Salut, Une mini vidéo du micromax ce jour VID-20260214-WA0011.mp4 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LOULE04 Posted February 16 Share Posted February 16 Sont toujours là les canards 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedric34310 Posted February 16 Author Share Posted February 16 Logé nourrit 😅 Parfois quelques un disparaissent !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
replay Posted February 16 Share Posted February 16 Et l’oie elle n’y est plus ? sinon pour naviguer y’a le canal de dérivation à coursan qui va bien . Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedric34310 Posted February 16 Author Share Posted February 16 Les deux ont disparus Philippe. Avec Enzo ont a créé un spot a l' Aude, c'est parfait sauf quand il y a une crue 😅 On y fait une journée le dimanche 1 mars si tu veux venir. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts