Jump to content

Micromax twin


cedric34310

Recommended Posts

PS: il suffit de faire un trou sur l'avent pour que l'air puisse s’échapper. Il se retournera plus vite comme ça.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Salut, 

4 ans après, je me remets dessus 😅

Le tablier est un véritable gruyère donc plaque carbone 0,5 dedans dehors...

IMG_20260120_121934.thumb.jpg.5bd73194d4cd671eb51648e38bcde56d.jpg

IMG_20260120_175206.thumb.jpg.02f6276716edc4ea6a1f3aec4fdfeecc.jpg

IMG_20260120_194219.thumb.jpg.087562f4a3e96ea308fe4367a6ca6651.jpg

 

En attendant que ça sèche, je prépare l ensemble support moteur/ trans 

IMG_20260120_194814.thumb.jpg.eb7442cbfd21c620315b4010b6c582d2.jpg

IMG_20260120_195526.thumb.jpg.16b21bcd85c558572053a3d85805b390.jpg

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, cedric34310 a dit :

IMG_20260120_195526.thumb.jpg.16b21bcd85c558572053a3d85805b390.jpg

un canard avec des patins devant alors ça c'est une idée étrange :blink::wacko:

Link to comment
Share on other sites

il y a 43 minutes, YAM35 a dit :

un canard avec des patins devant alors ça c'est une idée étrange :blink::wacko:

Une idée........on verra 😅

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

La suite en photos 

IMG_20260121_012313.thumb.jpg.8499dce7c8eadb2a13d3b08ae1d67033.jpg

IMG_20260121_013322.thumb.jpg.bb81e48044e9fd097a48e8beb61217cb.jpg

IMG_20260121_014838.thumb.jpg.d2ab4e51f880a565a826056eab547e95.jpg

IMG_20260121_014935.thumb.jpg.dfa1afd469fc8c53c4d515c51cb35e2c.jpg

 

Link to comment
Share on other sites

Tu reprends avec frénésie :ok:

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Salut, 

Le voilà finis !

Config musclé pour essayer d attraper les fameux trois chiffres.

IMG_20260122_182209.thumb.jpg.10b086f8becdf708665938b0c6b56fda.jpg

IMG_20260123_175329.thumb.jpg.680f4a8b3a8596bafc469244a08d6687.jpg

IMG_20260123_175224.thumb.jpg.b4e11f7bc3c3f70bf5cd207a2b6fad3f.jpg

IMG_20260123_175026.thumb.jpg.fe11cc98c1d9048973c897e94e923009.jpg

IMG_20260123_175107.thumb.jpg.f0761e16e691fc34fbc9816075a271e7.jpg

IMG_20260123_175117.jpg

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, cedric34310 a dit :

Salut, 

Le voilà finis !

Config musclé pour essayer d attraper les fameux trois chiffres.

IMG_20260122_182209.thumb.jpg.10b086f8becdf708665938b0c6b56fda.jpg

IMG_20260123_175329.thumb.jpg.680f4a8b3a8596bafc469244a08d6687.jpg

IMG_20260123_175224.thumb.jpg.b4e11f7bc3c3f70bf5cd207a2b6fad3f.jpg

IMG_20260123_175026.thumb.jpg.fe11cc98c1d9048973c897e94e923009.jpg

IMG_20260123_175107.thumb.jpg.f0761e16e691fc34fbc9816075a271e7.jpg

IMG_20260123_175117.jpg

très jolie cette déco

aucun réglages possible sur ta coque hormis le CG?

YAM35

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, YAM35 a dit :

très jolie cette déco

aucun réglages possible sur ta coque hormis le CG?

YAM35

 

Merci 😉

Je l'ai monter en rapport de ce que j' avais fait auparavant 

Après niveau réglage je peux jouer un poil sur le cg, l' angle de trans que ce soit latéral ou horizontal puisque c'est un tube alu recuit.

Je peux aussi travailler avec différentes hélices selon le résultat.

Il y a quand-même de quoi faire non ?

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

hello,

pourquoi ki ya une plaque numéro, ca va faire des courses?:blink:

:fleur:

Link to comment
Share on other sites

Oui Vincent des courses tout seul avec les poissons 🤣

Bien sûr celle ci n'est pas destinée à faire des courses.

La plaque c'est un test car j' ai mis les sponsons en 0,5 et sa tiens au double face donc simple test pour voir si ça tiens.

Ps figure toi qu'il y a 10 ans à St Savinien, on mettait sur les mini une plaque numéro pour que les cellules nous captent.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, cedric34310 a dit :

Merci 😉

Je l'ai monter en rapport de ce que j' avais fait auparavant 

Après niveau réglage je peux jouer un poil sur le cg, l' angle de trans que ce soit latéral ou horizontal puisque c'est un tube alu recuit.

Je peux aussi travailler avec différentes hélices selon le résultat.

Il y a quand-même de quoi faire non ?

 

Yes je pensais que ta trans était complètement immobile 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 23/01/2026 à 18:49, cedric34310 a dit :

IMG_20260123_175224.thumb.jpg.b4e11f7bc3c3f70bf5cd207a2b6fad3f.jpg

ouch, config "velue" encore... :D

dis donc le récepteur posé sur le contro ?  c'est couillu ça aussi ! même pas peur de pertes radio ??

Link to comment
Share on other sites

@cabou salut, non j' ai jamais eu de problème.

Que ça continue 😅

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Sont toujours là les canards :fleur:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Logé nourrit 😅

Parfois quelques un disparaissent !!!

Link to comment
Share on other sites

Et l’oie elle n’y est plus ?

sinon pour naviguer y’a le canal de dérivation à coursan qui va bien .

Link to comment
Share on other sites

Les deux ont disparus Philippe.

Avec Enzo ont a créé un spot a l' Aude, c'est parfait sauf quand il y a une crue 😅

On y fait une journée le dimanche 1 mars si tu veux venir.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...