Jump to content

Micromax twin


cedric34310

Recommended Posts

part en 3S moi c'est que que je ferrais :P

Link to comment
Share on other sites

lol pourquoi je suis pas étonné? tu es un gros impatient :P

Link to comment
Share on other sites

lol pourquoi je suis pas étonné? tu es un gros impatient :P

dans 20 ans peut être :ange: autrement va falloir une grosse retraite !!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Guest WOLVERINE34

Salut,

dans 20 ans peut être :ange: autrement va falloir une grosse retraite !!!!!!!

Te fais pas d'illusion. Le nombre d'années ne change rien à l'affaire :bleh: . La preuve :lol: .

@+

Link to comment
Share on other sites

Tu as la fois à ce que je vois :pleur:

Link to comment
Share on other sites

du coup tu es parti sur quelle moteur ?

Link to comment
Share on other sites

du coup tu es parti sur quelle moteur ?

les meme en 3200kv avec un accu 3s

Link to comment
Share on other sites

en attendant le matos , commencement de la déco en recouvrant le pont en imitation carbone gris

post-5956-0-31595500-1422737005_thumb.jp

post-5956-0-04989000-1422737034_thumb.jp

post-5956-0-84578700-1422737062_thumb.jp

​je galère pour la verrière refaite deux fois et ça me plait pas donc je reprend la corvée demain et en plus je me demande si je devrait pas faire le capot d une autre couleur pour tranché le truc .......

Link to comment
Share on other sites

​bon , je pouvais pas lâché le truc comme ça et j en aurais fait des cauchemars !!!

post-5956-0-84879700-1422744131_thumb.jp

post-5956-0-46759700-1422744161_thumb.jp

prochaine étape avec de la couleur vive

Link to comment
Share on other sites

merci serge

il faut que je trouve l inspiration maintenant pour ajouté la ou les couleurs vive pour cassé la planéité du pont

si vous avez des idées , elles sont les bienvenue :ok:

Link to comment
Share on other sites

Hello Cédric , pour les couleurs ( si tu laisse l' effet carbone ) je verrais bien pour trancher : un rose fluo avec des liserets vert fluo :wub:

Ce n' est qu' un avis perso , puisque je suis en train de réfléchir à mon nouveau projet pour cet hiver : Delta Force 33 " et dont la déco sera composée de ces couleurs !...

Link to comment
Share on other sites

beh elle est pas vilaine ton idée couleur :ange:

je vais tenter de faire un montage photo

merci Thierry ;)

Link to comment
Share on other sites

en faisant une petite recherche dans le tiroir des stickers je suis tombé sur un objet intéressant :D

post-5956-0-39901900-1422786461_thumb.jp

post-5956-0-11104800-1422786493_thumb.jp

post-5956-0-17173000-1422786520_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

perso , trop haut , enlève ou coupe pour qu'il soit plus cour ! que mon avis ! pour la peinture pourquoi pas une caméléon sa claque sur une coque ! :wub:

Link to comment
Share on other sites

merci pour ton avis fredo mais la hauteur me convient ;)

pour le caméleon , le pont n a pas assez de courbe pour profité pleinement des reflets et son coût pour une si petite surface n est pas intéressant.

je voit plus la chose sur un H2 ou une coque avec pas mal de forme

j aimerais par la suite et si la volonté de me faire chier me prend , faire un autre capot avec une verriere et un poste de pilotage pour rendre le truc un peu plus réaliste mais c est une autre histoire !!!!

Link to comment
Share on other sites

alors fait toi plaisir !!! le principale , il faut que les hélices tourne dans le sens inverse !!! je blague et là , je sors !!!!

Link to comment
Share on other sites

, il faut que les hélices tourne dans le sens inverse !!! je blague et là , je sors !!!!

beh figure toi que non mais c est encore une autre histoire ;)

Link to comment
Share on other sites

Ahhhh. ..le film thermo type carbone...Ça me rappelle quelque chose, mon premier geico ;) joli choix, pour ma part, la décoration n'a pas bougée d'un poil. Magnifique ce produit! Moi j'aime bien le jaune du spoiler arrière, je verrais bien un petit rappel en liserets jaunes.

Link to comment
Share on other sites

salut xavier

il y aura du jaune et aussi du rose mais j ai pas la matière pour continuer :pleur:

et le outerlimits sera remplacé

Link to comment
Share on other sites

Le rose c'est pour notre amis haribo tu n'a pas le bon numéro :bleh:

Link to comment
Share on other sites

non non phil je pense pas qu il m en veuille !!!

par contre je sais pas pourquoi mais cette coque me donne de plus en plus envie d un coté maquette

j y voit bien des garde corps devant :ange:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...