Jump to content

Micromax twin


cedric34310

Recommended Posts

Guest WOLVERINE34

Salut,

L'arceau lui va très bien. Je trouve aussi que la hauteur est réaliste. Et ça change totalement ( en mieux ) son aspect !

Justement je me posais la question sur la résistance de ce faux carbone. Je pensais, puisque j'en ai du noir, faire un essai.

Je m'en suis déjà servi, avec succès, mais pas sur bateau.

@+

Link to comment
Share on other sites

Il risque d'en perdre la casquette quand il croisera Phil....

non jon je lui mettrait direct 3/4 de tour et je garderais ma distance ensuite :D

Salut,

L'arceau lui va très bien. Je trouve aussi que la hauteur est réaliste. Et ça change totalement ( en mieux ) son aspect !

Justement je me posais la question sur la résistance de ce faux carbone. Je pensais, puisque j'en ai du noir, faire un essai.

Je m'en suis déjà servi, avec succès, mais pas sur bateau.

@+

je sais pas si tu as fait gaffe dimanche mais c est ce qu il y a sur mon H1

Link to comment
Share on other sites

il faut que je travaille sur un nouveau capot maintenant en lui donnant une forme creuse pouvant accueillir une console de pilotage et son pilote

ça va pas être facile !!

post-5956-0-00144600-1422814122_thumb.jp

post-5956-0-64417600-1422814152_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

Guest WOLVERINE34

Dans l'idée, pour coller avec l'arceau, celui en deuxième plan sur la photo, me plait bien mais ne donne pas un air racing c'est sur.



post-6825-0-26067000-1422816985.jpg






Link to comment
Share on other sites

Il risque d'en perdre la casquette quand il croisera Phil....

non jon je lui mettrait direct 3/4 de tour et je garderais ma distance ensuite :D

Je vous merde (

Link to comment
Share on other sites

Guest WOLVERINE34

Oui. J'ai pas trouvé l'image exacte mais ça rappelle celui que je te montre en deuxième plan.

D'ailleurs je visualise mal les proportions , mais ne serai-t-il pas possible, en fermant l'intérieur du capot actuel, de découper celui-ci en gardant une forme pour le pare brise et aménager ensuite l'intérieur ?

C'est juste une idée plutôt que de partir de zéro.

Link to comment
Share on other sites

effectivement c est possible mais ça condamne le capot .

il faut tout d abord que je monte la config pour voir la hauteur dispo et par la suite je m amuserait a faire un nouveau capot

Link to comment
Share on other sites

Tu t'éloigne quand meme du sujet initial ;)

Link to comment
Share on other sites

Tu t'éloigne quand meme du sujet initial ;)

pas du tout , il sera en twin pour le fp

Link to comment
Share on other sites

J'adore, c'est propre, joli ... :ok:

Question de débutant : ça sert à quoi de monter cette coque en twin ? Ca augmente les reprises et ça diminue la vmax ? Ca supprime le couple ?

Link to comment
Share on other sites

C'est exactement sa data.

En twin tu augmentes le couple global donc les reprises.

La VMax réelle se rapproche de la Vmax théorique.

Et enfin en contrarotatif les effets de couples s'annulent.

Par contre les risques de panne sont plus élevés.

Link to comment
Share on other sites

salut

étant en repos cet aprem faute d un manque de boulot :hem: , je me suis occupé !!!

merci phil pour ta remarque qui m a finalement fait revenir dans le droit chemin et je verrais plus tard pour un truc un peu plus maquette .......

direction mon fournisseur peinture et voilà que je me retrouve avec de quoi occupé mon aprem :P

post-5956-0-52470800-1422984950_thumb.jp

post-5956-0-13340100-1422984976_thumb.jp

le reste seche tranquillement dans le four.

@dala : un twin offre des accélérations assez violentes tout en corrigeant certains souci que pose un seul moteur.

tu va également plus vite avec un twin a rpm/égal d un mono moteur et un bruit te donnant des frissons !!!

Link to comment
Share on other sites

Ha oui j'avais oublié de parler du bruit :wub:

Link to comment
Share on other sites

Sympa encore comme projet !

Il me rappelle le Portofino commercialisé par T2M au début des années 90...

Stéphane.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...