JP VETERAN Posted June 20, 2005 Share Posted June 20, 2005 En relisant...sur les réservoirs et la carburation..... je me dis que tout le monde ne connait pas les cuves.... je sais pas si il y a déjà eu des infos... j'en ai pas vu.... En toute cylindrées c'est super.... En FSR c'est utilisé par tous et pas forcément cher.... des modèles faits en Pologne vendus par FOLFSON..... j'en ai sur tous mes bateaux.... si ça intéresse .... il y a des petits trucs... pour le remplissage...la pressu.... a+ JP Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent Posted June 20, 2005 Share Posted June 20, 2005 Salut, C'est vrai qu'on en voit plus sur des 15cc que sur des petites cylindrées. Peut-être par manque de place ?!!? Si tu as des trucs à donner, vas-y. Si d'autres ont des infos (si, si, j'en connais ) qu'ils ne se gênent pas surtout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Chris73 Posted June 20, 2005 Share Posted June 20, 2005 Salut. Très bonne idée, moi aussi j'suis preneur pour les infos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Paulais Posted June 20, 2005 Share Posted June 20, 2005 Une cuve? Quelle cuve? A+ Marc Link to comment Share on other sites More sharing options...
JP VETERAN Posted June 21, 2005 Author Share Posted June 21, 2005 Marc on sait que tu gardes tous tes secrets..... pour étre le meilleur Voici la cuve ..... Pologne.... pas chère Vendue par Yann Folkson.. utilisée pas de trés nombreux concurrents FSR Super en 7.5 et 15...... mieux que CMB....moins haute... se bloque pas.. j'en ai sur 4 bateaux aucun problème niveau visible..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
JP VETERAN Posted June 21, 2005 Author Share Posted June 21, 2005 Et pour les 3.5 toujours le M système... Yann.... Avec ça vous étes tranquilles carburation super... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max Posted June 21, 2005 Share Posted June 21, 2005 (edited) Salut, C'est vrai qu'on en voit plus sur des 15cc que sur des petites cylindrées. Peut-être par manque de place ?!!? Je ne pense pas que ce soit par manque de place puisque qu'en FSRV les 3.5 en sont équipés. En offshore souvent + loisir mettre tout ces accessoires dans un 3.5 avec un réservoir de 250 cc est inutile. Edited July 16, 2005 by Max Link to comment Share on other sites More sharing options...
JP VETERAN Posted June 21, 2005 Author Share Posted June 21, 2005 Quand mème ...... sur mes 2 catas depuis que j'ai des cuves...je n'ai plus de PB de carbuartion..çé tourne comme les FSR........mais réservoir centraux... faut faire monter le carburant... et avec la pressu on connait c'est parfois pointu.... . c'est vrai qu'en O (marc) c'est un peu mois utile.. car régime + régulier.... En h on en a pas!!!!! Dans ce cas tout dépend aussi de la position du réservoir..... évidemment JP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Chris73 Posted June 21, 2005 Share Posted June 21, 2005 Salut JP, t'as une adresse ou on peu se procurer ces p'tites choses. merci et a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
JP VETERAN Posted June 21, 2005 Author Share Posted June 21, 2005 Oui!!!!!! Yann Fokson..... super site matos FSR trés sérieux;;;et en + grand coureur connu Il parle pas trop mal français www.iansboats.co.uk Si quelqu'un sait faire les liens...mois pas encore voilou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Chris73 Posted June 21, 2005 Share Posted June 21, 2005 Merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SH46 Posted June 21, 2005 Share Posted June 21, 2005 pour faire un lien tu clic sur le bouton http:// après tu colles l'adresse dans la premiere invite et ensuite le nom du lien dans la seconde invite et ça donne ça www.iansboats.co.uk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Brot Posted June 21, 2005 Share Posted June 21, 2005 Bonjour à tous Reportage intéressant sur les cuves ICI J'ai bien l'intention de m'en faire une pour mon 6.5cc A+ François Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Chris73 Posted June 21, 2005 Share Posted June 21, 2005 Merci pour le lien, mais pour le moment il ne fonctionne pas. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Brot Posted June 21, 2005 Share Posted June 21, 2005 Salut; Chez moi pas de problème! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest topguncigarette Posted June 25, 2005 Share Posted June 25, 2005 Salut , pour ma part je me suis fabriqué ma cuve en me servant d'un carbu d'une tondeuse a gazon(qui na marchait plus biensur...sinon ce ferai cher la cuve...) et j'ai disqué et meulé le carbu afin qu'il ne me reste plus que la cuve.. ensuite instalation de petites buses au fond de la cuve et hop le tour et joué... cette cuve m'alimente trés bien deux 6.5cc monté dans un cata.. voila quand on peut faire de la récup de vielles pieces... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cyril Posted July 1, 2005 Share Posted July 1, 2005 slt il y a aussi celles de M FOURCADE en + il est francais (voir tof d une cuve 3.5) si ca interesse quelqu un et que le chef et d accord je met le tel si non contacte par mp @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cyril Posted July 1, 2005 Share Posted July 1, 2005 2 eme Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent Posted July 1, 2005 Share Posted July 1, 2005 Salut, C'est surtout si LUI est d'accord pour mettre son tél et surtout en connaissance des éventuels problèmes que ça pourrait lui apporter mais pour moi, pas de problème, d'ailleurs ça m'intéresse beaucoup sa cuve Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gratte-tout Posted July 1, 2005 Share Posted July 1, 2005 Oui, y'en a d'autres que ça interesse aussi A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Chris73 Posted July 2, 2005 Share Posted July 2, 2005 c'est clair que ça intéressera du monde et j'en fais parti. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cyril Posted July 2, 2005 Share Posted July 2, 2005 slt la personne et partie en vacance et sera de retour vers le 15 juillet Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent Posted July 2, 2005 Share Posted July 2, 2005 Salut, Pour moi pas de soucis. Vu le boulot que j'ai en ce moment, je ne suis pas prèt à faire tourner un bateau cet été Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat59 Posted July 3, 2005 Share Posted July 3, 2005 http://www.czarnecki.pl/fsr/index.htm @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cyril Posted July 3, 2005 Share Posted July 3, 2005 slt chez tmc 34 il y en a aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts