Jump to content

CUVE a niveau constant

JP VETERAN

Recommended Posts

wink.gifwink.gif En relisant...sur les réservoirs et la carburation.....

je me dis que tout le monde ne connait pas les cuves....

je sais pas si il y a déjà eu des infos... j'en ai pas vu....

En toute cylindrées c'est super.... En FSR c'est utilisé par tous

et pas forcément cher....

des modèles faits en Pologne vendus par FOLFSON..... j'en ai sur tous mes bateaux.... si ça intéresse ....

il y a des petits trucs... pour le remplissage...la pressu....

a+

JP

• Replies 211
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• JP VETERAN

25

• pat59

24

• Marc Paulais

22

• laurent

10

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut,

C'est vrai qu'on en voit plus sur des 15cc que sur des petites cylindrées. Peut-être par manque de place ?!!?

Si tu as des trucs à donner, vas-y. Si d'autres ont des infos (si, si, j'en connais wink.gif ) qu'ils ne se gênent pas surtout mf_w00t2.gifflowers.gif

Marc on sait que tu gardes tous tes secrets..... pour étre le meilleur

Voici la cuve ..... Pologne.... pas chère Vendue par Yann Folkson.. utilisée pas de trés nombreux concurrents FSR

Super en 7.5 et 15...... mieux que CMB....moins haute... se bloque pas.. j'en ai sur 4 bateaux aucun problème niveau visible.....

post-12-1119338664.jpg

Et pour les 3.5 toujours le M système... Yann....

Avec ça vous étes tranquilles carburation super...

post-12-1119338818.jpg

Salut,

C'est vrai qu'on en voit plus sur des 15cc que sur des petites cylindrées. Peut-être par manque de place ?!!?

Je ne pense pas que ce soit par manque de place puisque qu'en FSRV les 3.5 en sont équipés.

En offshore souvent + loisir mettre tout ces accessoires dans un 3.5 avec un réservoir de 250 cc est inutile.

Edited by Max

Quand mème ...... wink.gif sur mes 2 catas depuis que j'ai des cuves...je n'ai plus de PB de carbuartion..çé tourne comme les FSR........mais réservoir centraux... faut faire monter le carburant... et avec la pressu on connait c'est parfois pointu....

. c'est vrai qu'en O (marc) c'est un peu mois utile.. car régime + régulier.... En h on en a pas!!!!!

Dans ce cas tout dépend aussi de la position du réservoir..... évidemment laugh.gif

JP

Oui!!!!!!

Yann Fokson..... super site matos FSR trés sérieux;;;et en + grand coureur connu

Il parle pas trop mal français

www.iansboats.co.uk

Si quelqu'un sait faire les liens...mois pas encore

voilou laugh.gif

Bonjour à tous

Reportage intéressant sur les cuves

ICI

J'ai bien l'intention de m'en faire une pour mon 6.5cc

A+

François

Guest topguncigarette

Salut , pour ma part je me suis fabriqué ma cuve en me servant d'un carbu d'une tondeuse a gazon(qui na marchait plus biensur...sinon ce ferai cher la cuve...) et j'ai disqué et meulé le carbu afin qu'il ne me reste plus que la cuve.. ensuite instalation de petites buses au fond de la cuve et hop le tour et joué... cette cuve m'alimente trés bien deux 6.5cc monté dans un cata..

voila quand on peut faire de la récup de vielles pieces...

Guest Cyril

slt

il y a aussi celles de M FOURCADE rolleyes.gif en + il est francais mf_w00t2.gif (voir tof d une cuve 3.5)

si ca interesse quelqu un et que le chef et d accord je met le tel laugh.gif si non contacte par mp rolleyes.gif @+

post-12-1120223755.jpg

Salut,

C'est surtout si LUI est d'accord pour mettre son tél et surtout en connaissance des éventuels problèmes que ça pourrait lui apporter mais pour moi, pas de problème, d'ailleurs ça m'intéresse beaucoup sa cuve wub.gif

Oui, y'en a d'autres que ça interesse aussi mf_w00t2.gif

A+

Salut,

Pour moi pas de soucis. Vu le boulot que j'ai en ce moment, je ne suis pas prèt à faire tourner un bateau cet été crying.gif

• Create New...