Jump to content

Photos de vos bateaux


Guest Fripouille

Recommended Posts

trop beau... wub.gif

en bi moteur...,carrement mechant... furious.gif

ya 2 vario ou un seul??? unsure.gif

ou c'est top secret??? ph34r.gif

laugh.gif

Link to comment
Share on other sites

trop beau... wub.gif

en bi moteur...,carrement mechant... furious.gif

ya 2 vario ou un seul??? unsure.gif

ou c'est top secret??? ph34r.gif

laugh.gif

y'a rien de secret; y'a efféctvement 2 controleurs pour 2 moteurs....le resultat est très sympas.. wub.gif

Link to comment
Share on other sites

Guest misterpinguin86
c'est de toi les flames argent?

non, c'est uneplanche d'autocollants, je me voyait pas me faire suer des heures pour arriver a un resultat qui au meilleur des cas aurait ete identique biggrin.gif

Link to comment
Share on other sites

Guest bertrand

tu trouve ou je genre de planche je suis allé a euro hier voir les planches autocollantes et c'etait bof bof

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous

Après 15 années d'inactivitées dans le domaine du radiomodelisme j'ai décidé de refaire mon comback, je vous présente la mini-coque que je construis pour la classe 400, elle est tout en balsa et mesure 338 mm de long.

Amitiés

post-3-1122674794.jpg

Link to comment
Share on other sites

salut xo,bienvenu parmis nous...

t'as un topic presentation,ds sujets communs,situ veux...

a+ robert

Link to comment
Share on other sites

salut phaphane,c le sigma??? wub.gif

ques qu'il a ds le ventre???

Link to comment
Share on other sites

pas du tout ....

SYNCRON NO STEP

20 piles !!!

85km/h....

Link to comment
Share on other sites

wub.gifwub.gifwub.gif

no step,ça veut dire ss redans,je crois???

et ça marche bien quand meme??? mf_w00t2.gif

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

j'ai vue on pouvait poster les images de ses bateaux, j'vous mets un Laserline F1 EP de chez ABC HOBBY sans la déco pour le mmt, voili voilou

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...