Jump to content

Photos de vos bateaux


Guest Fripouille

Recommended Posts

Guest misterpinguin86

J'ai hate de voir ça sur l'eau (tu vas te mettre aux courses si j'ai bien compris?)

merci,

pour les courses, je vais surement en faire quelques unes cette année au moins les opens et j'attaquerai plus serieusement l'année prochaine (je manque de temps a cause des etudes censored2.gifcrying.gif )

Link to comment
Share on other sites

COOLBOAT, est ce que tu as réussit à faire une video de ton H1? Meme si je compte pas le fabriquer (j'ai craqué sur un autre), j'aurai bien aimé voir un truc original sur l'eau. wub.gif

Link to comment
Share on other sites

Guest COOLBOAT

salut a tous, non jerome je n'ai pas fait de video, -20 degré chez moi?, et je n'ai pas de camera, peut etre au primtemps, de toute façon je ne suis pas sur qu'il soit un bon H1, il est juste original, qui plus est mon setup n'est pas haut de gamme...mais si je peu je fait signe.

sinon, comme prommis, voici deux photosde mon M1 en construction.

a plus

post-3-1135968467.jpg

Link to comment
Share on other sites

J'aime vraiment tes constructions. wub.gif

Rien que pour le travail et la beauté, tu merites vraiment qu'il fonctionne TRES bien.

Aller, à mon avis... ca va aller sans pb.

Felicitation flowers.gif

J'ai hate de voir le capot que tu vas lui pondre biggrin.gif

Link to comment
Share on other sites

tu as 2 redans? si oui, evite d'aligner parfaitement les 3 pointes... en genral le bateau colle à l'eau. Le 1er redan est souvent plus gros.

Link to comment
Share on other sites

Superbe !

wub.gif

A+

pierre

Link to comment
Share on other sites

Guest COOLBOAT

MERCI a vous tous, tout vos messages me font trés plaisir, c'est sincere, pour toi jérome, n'ettant pas sur que nous parlions du meme detail (redan)j'ai fait quelque photos du dessous, il y manque d'ailleur les deux redans longitudinaux en cour de construction.

encore merci a tous, en esperant vous rencontrer bientôt sur les plans d'eau.

post-3-1136028392.jpg

Link to comment
Share on other sites

non. pas de pb. A voir t'as fait q'un redan. Masi avec un changement d'angle.

Je sais pas comment ça va marcher, mais ca peut être tres bien à mon avis.

Link to comment
Share on other sites

whaou superbe mon cher! comme d'hab tu fait tjours de superbe coque en bois! wub.gif

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

héhé...

c'est pas tout à fait celui là le H qui arrive. ;-) Juste son evolution bleh.gif

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

en bien voila l'avant dernier

post-3-1138633368.jpg

Link to comment
Share on other sites

alors comme j'ai bossé un peu (plus d'adsl alors j'avais du temps rolleyes.gif )

voici quelques news

le blizzard : user posted image

me reste juste a monter le hardware rolleyes.gif

le X'zess : user posted image

opérationnel wink.gif

le F1 Gropif : user posted image

user posted image

je suis passé au fut court KMB wub.gif opérationnel, premiers essais dès que le brouillard se lève mf_w00t2.gif

le cata base Dumas, reste a ponter et mouler le fuselage, mais le moule est prèt

user posted image

user posted image

ça sent la bète de course devil.gif

et le slomoshun IV

user posted image

OUF! biggrin.gif

Link to comment
Share on other sites

que de belles choses!

Fais en un à la fois wink.gif

Link to comment
Share on other sites

laugh.gif

bin c'est ce que je fais :

1 H1

1 H2

1cata du commerce

1 cata maison

1 hydroplane historique

unsure.gif non c'est pas ça? bleh.giflaugh.gif

a quand mm y a le Suprème F1 auquel j'ai pas touché blush.gif

Link to comment
Share on other sites

quelle energie et quel temps (veinard...) !

A+

Pierre

Link to comment
Share on other sites

Ouais, avoir du temps, ça c'est vraiment le pied!

Jolie persévérance Ester! Et belle diversification aussi tout de même.... et le SAV, ça donne quoi? laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Link to comment
Share on other sites

salut,

voici les miens...

http://img283.imageshack.us/img283/7805/microbe0pp.jpg

le mikrob, speed 700, 10elts, S40...

http://img229.imageshack.us/img229/6274/hy...uction105ar.jpg

construction perso, speed 600 bb sp, 8elts, S40...

http://img202.echo.cx/img202/8383/pic02064dp.jpg

hydrospreed; speed 600 7elts

http://img446.imageshack.us/img446/6499/pic00050ci.jpg

le petit dernier, construction au boulot, je mets le pont demain et pense l'équiper d'un 700 sur 10 ou 12elts, histoire d'en faire un bon m2...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...