M2MAX Posted November 11, 2006 Share Posted November 11, 2006 merci! j'aime bien et c'est pas tres cher je trouve ca marche bien? maxime Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest julien60 Posted November 11, 2006 Share Posted November 11, 2006 top, rapide, ça dégeauge pour un rien, super stable en cours, même dans le clapot, très large, donc tout le matos rentre sans problème, très bien fini au niveau des jonction coque pont, et avec un gel coat qui glisse bien, et au total, avec mon gros safran, et mon caisson en fibre de 1.2 mm (je n'avais que cela sous la main), je fais 530 g (après peinture) avec 7 GP 1100 et mon gros bloc de mousse Link to comment Share on other sites More sharing options...
M2MAX Posted November 11, 2006 Share Posted November 11, 2006 tu as pesé la coque a vide? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest julien60 Posted November 11, 2006 Share Posted November 11, 2006 non mais ça doit faire dans les 90 g Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted November 11, 2006 Share Posted November 11, 2006 Un truc qui m'étonne, c'est que si ta coque fait effectivement 90 g, 530 g RTR ça me paraît beaucoup du coup... Ton support de gouv et tout les trucs à l'arrière (jolis d'ailleurs) c'est lourd ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest julien60 Posted November 11, 2006 Share Posted November 11, 2006 ben comme dis plus haut, j'ai un caisson qui m'a bien remis 30 g, mon gouv qui est lourd (c'est un modèle pour mono 1 (rien que cela doit déjà taper dans les 90 à 100 g) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poulpe Posted November 11, 2006 Share Posted November 11, 2006 en tout cas, il est superbe.... et pour te rassurer, je préfere ta déco a celui que tu nous a montré en photo..... il est trop chargé... le tien est sobre dans les détail, mais ne laisse pas indiférent, tout bonnement superbe...... Et vu le prix, je comprend pourquoi certain ne construise pas leur coque.... si c'etait pas le plaisir d'avoir conçu et fabriquer soi meme sa coque, je sauterais sur la carte bleu de ma femme pour me l'acheter..... Il est super ce sujet, il me tarde d'avoir fini mon 400 pour y mettre les photos.....( faut déjà que je le commence, mais le matos devrait arriver lundi ou mardi.... en tout cas Julien60, ne regrette pas de n'avoir pas pu reproduire le vrai modèle niveau déco, le tiens est génial... 5pour ton histoire de poid, tu ne peut pas aléger le gouvernail en fraisant son suport???? si tu peux réduire de moitier le poid du suport déjà, c'est autant de vitesse gagné....) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest julien60 Posted November 11, 2006 Share Posted November 11, 2006 de vitesse peut-être, mais avec mes accus à fond en arrière je suis tout pil poil équilibré, et puis honnètement prendre le risque de desequilibrer mon bateau pour 20 g je ne vois pas l'utilité, ce qui aurait été interessant, c'est si j'avais eu une plaque de fibre e, 0.5 pour le caisson, et un peu plus le coup de main pour le poser (moins d'araldite), mais bon il marche super comme cela, donc ..... En tous cas merci pour le compliment Link to comment Share on other sites More sharing options...
vlad105 Posted November 11, 2006 Share Posted November 11, 2006 tant que ca marche mieu vo pas toucher sinon super la deco Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guillaume Posted November 17, 2006 Share Posted November 17, 2006 Bonjour, Voici mon dernier joujou ... comment je me suis gouré de forum ... Les votres aussi ils finissent de tant à autre sous l'eau Guillaume Link to comment Share on other sites More sharing options...
pda75 Posted November 17, 2006 Share Posted November 17, 2006 en fin une helice immergée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vlad105 Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 voila mon petit hydro 400 perso speed 400 4.8V vario made in JLV 6 GP1100 (avec 7 le speed 400 4.8V a tendance a griller ) micro servo jamara recepteur standart transmision riquide voila la tof (il faut que je luis fasse encore la peinture ) http://img221.imageshack.us/my.php?image=p...rique242jw2.jpg le pont du fuselage n'est pratiquement fini mais bon il va faire ses premeir tour d'helice aujourd'hui alord.................. si ca marche bien je vais lui metre n bl chinoie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest philjum Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 BINGO avec moteur Brushless mini cyclon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poulpe Posted March 27, 2007 Share Posted March 27, 2007 je viens de m'appercevoir que je n'ai pas mis les photo des miens..... Alors, d'abord mon petit micro 400: Poulpito... Puis mon tout nouveau micro cata : King Cat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest zepoxtox Posted April 25, 2007 Share Posted April 25, 2007 mon red rocket 55cm de long gtx 600 avec speed 600 race inside 7 elem sanyo 1900 sport reverse Gm ça doit parraitre jouet pour vous mais je compte remédier a ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest phiphi142 Posted April 25, 2007 Share Posted April 25, 2007 Mon petit premier : BLUE STREAM de chez KYOSHO revu et corrigé par moi, mais aussi avec l aide de grospat et desmo76 - ULTRA 1600 - 24 éléments Sanyo - JETI 600 - trans flex 3,2 de chez Hopf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest phiphi142 Posted April 25, 2007 Share Posted April 25, 2007 Mon petit deuxieme, GOZILLA M1 - Typhoon EDF 2W ( merci desmo76 pour ce beau cadeau ) - Turborix 80A - 7 / 8 éléments GP3700 ou 4000 - Trans CAP de 2mm Hopf - peinture Spectrum arc en ciel 7 couches d appret Polurethane, poncé 3 couches d appret noir a l eau, 4 couches d effet spectrum a l eau 3 couches de vernie Polurethane Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest phiphi142 Posted April 25, 2007 Share Posted April 25, 2007 ar Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest phiphi142 Posted April 25, 2007 Share Posted April 25, 2007 en preparation, TORNADO 80 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest phiphi142 Posted April 25, 2007 Share Posted April 25, 2007 en conception resine, un cata 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ester Posted April 25, 2007 Share Posted April 25, 2007 Zoli Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mf44clem Posted April 25, 2007 Share Posted April 25, 2007 zepoctox tu as de l'atirail di moi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest zepoxtox Posted April 26, 2007 Share Posted April 26, 2007 zepoctox tu as de l'atirail di moi! héhé faute de config exeptionnelle a montrer sur un modèle qui doit plus tendre au jouet pour vous, je montre tout ce que je possède Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome Posted April 26, 2007 Share Posted April 26, 2007 t'en fait pas. ce n'est pas un jouet et on demarre tous par là pour débuter. Bienvenue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Wilfried27 Posted May 10, 2007 Share Posted May 10, 2007 mon red rocket 55cm de long gtx 600 avec speed 600 race inside 7 elem sanyo 1900 sport reverse Gm ça doit parraitre jouet pour vous mais je compte remédier a ça... C'est sympas ça, sa pousse le GTX-600 ou pas alors ? Et c'est quelle taille d'hélice dessus ? Moi j'ai le GTX-800, mais à vrai dire j'ai juste ça et la radio + recepteur, il me manque la coque du bateau , les accus, le vario, et un bon servo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts