Jump to content

Reproduction d'un Zodiac


PHIL94

Recommended Posts

il y a 28 minutes, klmoffshore a dit :

Collera tu les bandes caoutchouc sur les côtés ou laissera tu tel quel ? 

Pour l arceau je trouve ça parfait et le radar habille juste comme il faut:thumbup:

Enlève tes Lunettes de Soleil !! B):bleh: Phil a dit : Je collerai les rubans caoutchouc le week-end prochain. :P

Link to comment
Share on other sites

il y a 34 minutes, gti81 a dit :

Enlève tes Lunettes de Soleil !! B):bleh: Phil a dit : Je collerai les rubans caoutchouc le week-end prochain. :P

Sorry, j ai juste regardé les dernières images et pas lu avant :hem::bleh:

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, klmoffshore a dit :

Sorry, j ai juste regardé les dernières images et pas lu avant :hem::bleh:

Ah ! c' est malin ! :whistling: un peu comme dans Taxi 2 ,  Gibert : Petra , vous ne m' aviez pas dit que vous parler Japonnais ! :P Petra : C' est juste écrit en dessous de mes mensurations ! :lol:

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le portique est fini mais reste toujours amovible.

J’ai préparé une cale protégée avec de la feutrine pour faire le tracé pour coller les bandes caoutchouc avec l’adhésif d’Alain. Cela me semblait bien au début mais cet après-midi, je vois que cela adhère super bien sur la coque, mais quasiment plus sur le caoutchouc. J’ai tout enlevé. J’arrête là. Cela me gave.

Place à la navigation.

7E2DBE97-72CF-493C-A34B-7A9E9C5E93C2.jpeg

ED4E03DC-976F-4F88-BE59-C37721A8780F.jpeg

Link to comment
Share on other sites

Pas facile le caoutchouc . 

Link to comment
Share on other sites

Oui Alain. Merci de m’avoir toutefois permis de tester ton scotch. Il fallait essayer.

Maintenant à l’eau !

il y a 2 minutes, AL77 a dit :

Pas facile le caoutchouc . 

 

Link to comment
Share on other sites

C est très bien sans aussi:thumbup:

Allez à l eau :D

  • Winner 1
Link to comment
Share on other sites

Passage à l'étang de Villecresnes où les pêcheurs qui venaient juste de finir leurs concours m'ont permis de faire un essai. 

Le comportement est bien mieux avec les virures plus prononcées. Encore quelques réglages, maintenant que du pilotage.

 

  • Like 6
  • Winner 1
Link to comment
Share on other sites

Petite balade tranquille la ! Le pote a harisson as le mal de mer nan ? :lol:

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Vraiment super boulot phil , il fait vraiment realiste sur l eau . , PS ; bonjour a Claudine :D

  • Winner 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 36 minutes, AL77 a dit :

Vraiment super boulot phil , il fait vraiment realiste sur l eau . , PS ; bonjour a Claudine :D

Merci Alain.

Claudine est contente de ton petit mot et me dit qu’elle viendra au bord de la Seine quand tu seras là. A bientôt.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, PHIL94 a dit :

Merci Alain.

Claudine est contente de ton petit mot et me dit qu’elle viendra au bord de la Seine quand tu seras là. A bientôt.

Avec plaisir , avec un petit café,  en papotant 😉

  • Winner 1
Link to comment
Share on other sites

 

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Ume remise à l'eau aujourd'hui avec Artur et Bruno. Il nous manquait Alain et Claude.

Plus aucune inflitration d'eau et les vide-vites fonctionnement à perfection.

Merci Artur pour les photos.

Zodiac n°44.JPG

Zodiac n°45.JPG

Zodiac n°46.JPG

Zodiac n°47.JPG

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Pour vous informer que mon article a été diffusé dans le nouveau numéro de MRB. 

J’ai cité tous ceux qui m’ont aidé et je vous en remercie encore.
J’en ai profité pour faire de la pub pour notre super forum Offshore-Rc.com et notre association amicale des SDF de Saintry, avec Claude, Artur, Alain, Bruno.

Je vous invite à lire la suite dans MRB.

61F3E96C-ED22-4F07-B602-6A9139647CB1.jpeg

7CF91B83-C8A3-41B8-A5B0-268F92548F9C.jpeg

  • Like 3
  • Winner 8
Link to comment
Share on other sites

:wub:... Merci à toi de partager une si belle œuvre ! :king:

  • Like 1
  • Winner 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Felicitations a toi, tres  jolie maquette:ok:

  • Winner 1
Link to comment
Share on other sites

Il est splendide! Voilà qui me donne des envies... après le stromboli de papa, le Bombard qu'il a eu avant? :D

  • Winner 1
Link to comment
Share on other sites

  • 5 years later...

Comme plusieurs m'ont demandé où j'avais acquis le plan, je partage à toutes fins utiles l'adresse du site :https://www.vintagemodelplans.com/products/full-size-printed-plans-1-8-scale-l32-rnli-21ft-6-in-atlantic-21-mark-iii-for-r-c

Philippe 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...