Steenarigno Posted January 14 Share Posted January 14 Sur mon Mini Scord 2 j'ai mis la potence du 1, moins longue et je préfère son comportement plus "rond" en courbes... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts