replay Posted July 27, 2025 Share Posted July 27, 2025 Le 26/07/2025 à 21:11, Hervé B a dit : Coucou Jérôme, Seulement si tu as la version Bluetooth il me semble. Il n'y en a pas eu beaucoup et ici, je crois que seul Replay en a (eu) un. Et encore, je me demande si ce n'est pas juste une connexion au GPS et pas au data logger ... Philippe devrait te le confirmer. Hervé salut Hervé et Jérôme , oui le 887 a été produit en 2 versions , celui avec le voyant vert et l’autre Bluetooth avec le voyant bleu . je dois l’avoir encore mais l’accus doit être dur 😂 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent Posted July 31, 2025 Share Posted July 31, 2025 Oui, le 887 avec Bluetooth et 887 Lite, sans... Le mien ça fait au moins 5 ans que je ne l'ai pas utilisé et il a redémarré nickel et sans recharge. Pas de bol, vous avez deviné ? c'est un Lite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hervé B Posted August 1, 2025 Author Share Posted August 1, 2025 Pareil que Laurent, le mien fonctionne toujours : je l'ai réactivé pour les jets et c'est comme avant Sauf que je ne peux plus afficher la carte Google sur l'application Windows, mais c'était déjà pareil avant ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome Posted August 1, 2025 Share Posted August 1, 2025 On voit comment la différence entre le lite et l'autre extérieurement? Trouvé... cest marqué derrière. Lite aussi de mon côté. Zut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts