Jump to content

Projet commun GPS Data Logger


Hervé B

Recommended Posts

Le 26/07/2025 à 21:11, Hervé B a dit :

Coucou Jérôme,

Seulement si tu as la version Bluetooth il me semble. Il n'y en a pas eu beaucoup et ici, je crois que seul Replay en a (eu) un. 
Et encore, je me demande si ce n'est pas juste une connexion au GPS et pas au data logger ... Philippe devrait te le confirmer.

Hervé


salut Hervé et Jérôme , oui le 887 a été produit en 2 versions , celui avec le voyant vert et l’autre Bluetooth avec le voyant bleu .

je dois l’avoir encore mais l’accus doit être dur 😂

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Oui, le 887 avec Bluetooth et 887 Lite, sans... :pleur:

Le mien ça fait au moins 5 ans que je ne l'ai pas utilisé et il a redémarré nickel et sans recharge. Pas de bol, vous avez deviné ? c'est un Lite

Link to comment
Share on other sites

Pareil que Laurent, le mien fonctionne toujours : je l'ai réactivé pour les jets et c'est comme avant :exite:
Sauf que je ne peux plus afficher la carte Google sur l'application Windows, mais c'était déjà pareil avant ... 

Link to comment
Share on other sites

On voit comment la différence entre le lite et l'autre extérieurement?

 

Trouvé...   cest marqué derrière. 

Lite aussi de mon côté. 

Zut

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...