Aller au contenu

gti81

Messages recommandés

Bonjour ,

Comme on me l' a conseiller ! , j' ouvre un sujet exclusif sur le Mono DF SNIPER qui va bientôt rentrer ! :wub: fin Mars très certainement :bleh: ...

Le sujet a été houleux , avec au départ un objectif bien ancré dans ma petite tête ! :hem::dort: je voulais sortir un petit peu du moule , avec un brin de folie ! , aujourd'hui je crois que je vais y revenir dans ce moule ! :o mais d' une manière différente . J ' aurais tout vu dans le Post précédent , des configs de malade , jusqu' à 12 S et des gros lingots de plombs en guise de Lipos à + de 150 € pièce ! :ph34r:

Petit retour sur Terre avec un Set Up TWIN à la manière du Mystic ! :wub: les deux bateaux sont de mêmes longueurs à quelques brouettes prêt ! 44.8 " pour le Mystic , 44" pour le Sniper .

Voici ce que j' ai en stock :

2 Moteurs Léopard 3674 2200 KV , des Lipos Zippy 6 S 5000 40 C , reste à acquérir les Contros Turnigy , ou seaking 180 A , j' attends vos remarques , conseils , critiques ! tout , tout ! :war: avec le Mystic j' ai une Autonomie de 8 minutes , des pointes de vitesse supèrieure à 120 Km / h !;  avec un mono coque que je n' ai pas encore ! , mais connaissant déjà ses petits Frères :P je pense que je pourrais faire quelque chose de bien à vitesse 3 chiffres ! ; autonomie , maniabilité et à moindre coût ! ...

 

IMAG0353.jpg

Sniper_44_Deltaforce_dessous.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

c'est dommage de monter un beau deep vee  en twin? c'est gaché !

Tu fais ca pour éviter les contro HV?

maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, M2MAX a dit :

Salut

c'est dommage de monter un beau deep vee  en twin? c'est gaché !

Tu fais ca pour éviter les contro HV?

maxime

Salut Maxime , c' est vrai que c' est un beau bateau ; à l' identique de son petit Frère ! :wub::P:ph34r: je vais m' efforcer de rester en Mono , mais pour le moment j ' explore toutes les pistes qui se présente à moi ! ;) et , ce n' est pas pour éviter les Contros HV , au contraire ! c' est + l' Autonomie embarquée qui m' inquiète :hem: 16 A ou 20 A , c' est pas le souci , par contre les Prix !! :o:pleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lut,

quelque part , Max a raison, les DF sont faites pour virer serré , et pas pour tartiner à 100 en twin. Avec ce que tu as , il faudrait plus penser 4S en twin, mais du coup tu n,'auras plus les bons accus....

même si tu est "contre" les briques de lipo, c'est quand même bien en rapport Prix/capa/courant. imagine que tu prennes 2x 6s 16000 quantum, ça irait en 12 s , ou en 6s pour un bateau plus petit. Bon, c'est sûr, il faut bouffer du pack pour justifier la dépense...Si tu veux un setup, je te donnerais des pistes!:ok:

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y connais rien en "gros mono" mis ce que j'ai vu c'est des config de 8 à 12 S pour cette coque.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, josselin a dit :

Salut Josselin ,

Merci pour ce Lien de OSE ! :ok: je le connaissais déjà , j' ai toutes les photos ! :P et j' ai ensuite visiter tous les sujets de ce Forum , je te prie de croire , qu' il y en a un paquet !! , mais bon un petit rappel de temps en temps ça peu pas faire de mal ! :D

Aujourd'hui la décision est prise , ce sera un Mono moteur , le Set up kivabien a été trouvé ! ;) Merci , Merci , Merci à lui ! :ok::kiss:il se reconnaîtra ! , et je garde ça secret pour le moment , car je n' ai pas encore commandé la coque :hem:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lut,

@Josselin:

c'est un setup de bourrin, même si le gars n'est pas un mauvais, 12kW pour atteindre 120, c'est pas top! Ralf Moser "fait" 170 avec un 3060 sur un bateau d' 1m50....

Thierry est vachement bien conseillé, mais encore faut-il que le bateau le démontre!:blink:. Je crois que ça va voler, pas trop quand même...

:fleur:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27 février 2017 at 16:07, dodo59 a dit :

@brushman  À quel genre de setup penses-tu ?

 Alors tu ne sais pas tu n'as pas d'idée ?

@gti81 le set up  A été calculé pour 120 km/h ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, dodo59 a dit :

 Alors tu ne sais pas tu n'as pas d'idée ?

@gti81 le set up  A été calculé pour 120 km/h ?

 

Salut Dodo , je n' ai jamais demandé une vitesse de 120 km/h pour ce mono ! :blink: j' avais dit à Cédric que si j' avais 3 chiffres , je serais content , pour les 120 / 130 je me satisfait pleinement avec mon Mystic 114 :wub:

Un petit indice pour pas te laisser :dort::wacko: V T : 110 km/h ... Et pour prendre la défense de Brush , le Set up proposé est excellent tant pour l' autonomie , que pour la puissance :ok:tout en ayant une coque légère et aérienne :bleh: le petit + aussi , c' est que le budget sera moins élevé qu' au départ , puisque mes Lipos seront polyvalent ! un coup dans le Bullix , un coup dans le Sniper ! je n' en dis pas plus ! ça porte malheur !...:P:ph34r:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que j' y pense Dodo , y a pas si longtemps que ça :ange: tu avais dit : y a pas besoin de tous ces KV pour atteindre les trois chiffres ! ;) un indice de + mon cher Watson ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...