Jump to content

Radio a volant HK bon rapport qualité/prix


Guest ester

Recommended Posts

Guest ester
Il y a 9 heures, replay a dit :

Tu peux y aller les noeils fermés , j'en ai plusieurs avec des dizaines de rx , rien a dire et c'est a mon avis une des meilleures radio du marché , son seul défaut est d'ètre pas chère et y'en a qui ont tendance a croire que c'est de la merde.

Portée excellente , fiabilité idem , recepteurs donnés , pas de bugs , une fois époxyfiés rx indestructibles (j'en ai mème certains juste passés au vernis a ongle qui ont passé des heures dans l'eau .....RAS !

Les autres peuvent garder leur spectrum/futaba/gropif .

elle est arrivée, avec 6 Rx :wub:

Link to comment
Share on other sites

Il y a 21 heures, Manuspain a dit :

...

 Alimentée avec une lipo.

...

Tu as pris quoi comme accu stp ? Faut aussi que je passe la mienne en Lipo

Link to comment
Share on other sites

il y a 40 minutes, Fripouille a dit :

Tu as pris quoi comme accu stp ? Faut aussi que je passe la mienne en Lipo

c est une fullymax 1300 3S.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest ester

question simple, quelqu'un sait comment marche la voie 3 de la GT3 turnigy? c'est du on off bistable ou non?

OUI j'ai zieuté dans le détail la doc livrée avec...............c'est a peine si ils en parlent

Link to comment
Share on other sites

Bistable, proportionnel via les fin de course ou dual rate 

Link to comment
Share on other sites

je m'en suis servis il n'y a pas longtemps, c'est du on/of piloté par le bouton sur le manche

je m'en sert pour piloter un éclairage sur une voiture

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir moi pour ma par j'ai celle ci  très bon produit ( copie d'une T2M) elle est FHSS les récepteurs sont par contre un peut plus cher que les autre compter 12€ de mémoire on peut prendre 15 modèles régler les pourcentages d'ouverture des servos ça doit faire 3 ou 4 ans que je tourne avec et RAS et truc bien c'est une 4 piles donc plus économique si pas de lipo et surtout plus léger.

 

https://hobbyking.com/en_us/turnigy-3xs-fhss-2-4ghz-3-channel-radio-system.html

Maxime

Link to comment
Share on other sites

Guest ester
il y a 36 minutes, jc3m a dit :

je m'en suis servis il n'y a pas longtemps, c'est du on/of piloté par le bouton sur le manche

je m'en sert pour piloter un éclairage sur une voiture

nickel! c'est ce que je veux faire, du ON/OFF bisttable

Link to comment
Share on other sites

Le 22/03/2017 at 10:38, replay a dit :

(j'en ai mème certains juste passés au vernis a ongle qui ont passé des heures dans l'eau .....RAS !

Ca marche vraiment  ? Je suis puni de résine à la maison ... remarque si je pique ses vernis à ongles je vais peut être pas avoir les félicitations non plus :lol:

Link to comment
Share on other sites

Achètes -le le vernis à ongle. Si t'as peur d'avoir honte, demande un paquet cadeau, ça fera plus discret :lol:

Link to comment
Share on other sites

Ah, aussi, prends une couleur de merde sinon ta femme va croire que t'as une maîtresse...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Fripouille a dit :

Ca marche vraiment  ? Je suis puni de résine à la maison ... remarque si je pique ses vernis à ongles je vais peut être pas avoir les félicitations non plus :lol:

Salut jérémie , bien sur que ca marche , trés bien mème , je me suis ennuyé a faire avec de l'époxy alors que tous ceux que j'avis fait au vernis il y quelques années n'ont jamais eu de soucis , effet de mode type "suiveur" ca m'est passé et je resterai sur vernis dorénavant.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, replay a dit :

je resterai sur vernis dorénavant.

Oui mais il faut THE Vernis ( le vrais) si non ça tiendra pas :P:crash:

Link to comment
Share on other sites

Faut prendre celui qui le vaut bien ??

Link to comment
Share on other sites

le probleme des GTX 3 ...  c est la notice en mandarin  et rosbeef . j ai en version french si ça interresse . bon produit , jamais d emmerde même en compète :ok: . moi la voie 3 c est le kill swich car toujours le mageur dessus en pillotant . 

tijeg  

Link to comment
Share on other sites

Guest ester
Il y a 1 heure, tijeg a dit :

le probleme des GTX 3 ...  c est la notice en mandarin  et rosbeef . j ai en version french si ça interresse . bon produit , jamais d emmerde même en compète :ok: . moi la voie 3 c est le kill swich car toujours le mageur dessus en pillotant . 

tijeg  

l'idée c'est un peu ça...version élec

Link to comment
Share on other sites

Le 13/04/2017 at 21:28, laurent a dit :

Achètes -le le vernis à ongle. Si t'as peur d'avoir honte, demande un paquet cadeau, ça fera plus discret :lol:

Top la classe je suis passé a la caisse de carrefour avec mon vernis à ongle et ma boîte de tampax (j'en met tjs un dans le fond de la coque ) 

Le caissier m'a regardé bizarrement :lol::hem:

Link to comment
Share on other sites

Guest ester
il y a 20 minutes, Fripouille a dit :

Top la classe je suis passé a la caisse de carrefour

la référence a carouf m'y fait penser : merci pour le plan grande table pliante, on a du faire 60km pour en trouver une mais je suis trop content :ok::kiss:

Link to comment
Share on other sites

Tu aurais du me demander je t'en aurais pris une et vous seriez passer la chercher à la maison ?

Link to comment
Share on other sites

Hello les filles du rayon cosmetique :bleh:

Si je comprends bien pas la peine de s'em...avec de l'epoxy , du vernis de chez Bettencourt suffit ? 

Allez zou je passe à la salle de bain en rentrant , je devrais trouver ça (une femme + 2 filles) ......Ce qui va être drôle c'est quand elles vont se chipoter pour savoir laquelle à piquer la fiole :ange:

Pour revenir au sujet la Flysky GT3c marche tres bien : 40 balles livrée avec un Lipo , des RX à 5 euros . un seul RX sur 5 a été sujet à des coupures => poubelle direct 

Pierre

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

je comptais augmenter un peu mon stock de recepteurs "loisir" mais je viens de m apercevoir que le HK300 ou HKR3000 et le HK3100 ne sont plus disponibles. Est ce que quelqu un sait par quoi remplacer ces références ? A moins que l un d entre vous aie besoin de faire de la place dans un ses tiroirs et m en parle par MP. Je suis preneur pour 4 ou 5.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Le 6/9/2017 à 00:49, Manuspain a dit :

je comptais augmenter un peu mon stock de recepteurs "loisir" mais je viens de m apercevoir que le HK300 ou HKR3000 et le HK3100 ne sont plus disponibles. Est ce que quelqu un sait par quoi remplacer ces références ? A moins que l un d entre vous aie besoin de faire de la place dans un ses tiroirs et m en parle par MP. Je suis preneur pour 4 ou 5.

Je répond à ma propre question :Core-RC CODE CR152 sur la bay UK.    Testé, RAS.

  • Winner 1
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...