Jump to content

Radio a volant HK bon rapport qualité/prix

Guest ester

Recommended Posts

Guest ester
Il y a 9 heures, replay a dit :

Tu peux y aller les noeils fermés , j'en ai plusieurs avec des dizaines de rx , rien a dire et c'est a mon avis une des meilleures radio du marché , son seul défaut est d'ètre pas chère et y'en a qui ont tendance a croire que c'est de la merde.

Portée excellente , fiabilité idem , recepteurs donnés , pas de bugs , une fois époxyfiés rx indestructibles (j'en ai mème certains juste passés au vernis a ongle qui ont passé des heures dans l'eau .....RAS !

Les autres peuvent garder leur spectrum/futaba/gropif .

elle est arrivée, avec 6 Rx :wub:

Il y a 21 heures, Manuspain a dit :

...

Alimentée avec une lipo.

...

Tu as pris quoi comme accu stp ? Faut aussi que je passe la mienne en Lipo

il y a 40 minutes, Fripouille a dit :

Tu as pris quoi comme accu stp ? Faut aussi que je passe la mienne en Lipo

c est une fullymax 1300 3S.

• 3 weeks later...
Guest ester

question simple, quelqu'un sait comment marche la voie 3 de la GT3 turnigy? c'est du on off bistable ou non?

OUI j'ai zieuté dans le détail la doc livrée avec...............c'est a peine si ils en parlent

Bistable, proportionnel via les fin de course ou dual rate 

je m'en suis servis il n'y a pas longtemps, c'est du on/of piloté par le bouton sur le manche

je m'en sert pour piloter un éclairage sur une voiture

Bonsoir moi pour ma par j'ai celle ci  très bon produit ( copie d'une T2M) elle est FHSS les récepteurs sont par contre un peut plus cher que les autre compter 12€ de mémoire on peut prendre 15 modèles régler les pourcentages d'ouverture des servos ça doit faire 3 ou 4 ans que je tourne avec et RAS et truc bien c'est une 4 piles donc plus économique si pas de lipo et surtout plus léger.

https://hobbyking.com/en_us/turnigy-3xs-fhss-2-4ghz-3-channel-radio-system.html

Maxime

Guest ester
il y a 36 minutes, jc3m a dit :

je m'en suis servis il n'y a pas longtemps, c'est du on/of piloté par le bouton sur le manche

je m'en sert pour piloter un éclairage sur une voiture

nickel! c'est ce que je veux faire, du ON/OFF bisttable

Le 22/03/2017 at 10:38, replay a dit :

(j'en ai mème certains juste passés au vernis a ongle qui ont passé des heures dans l'eau .....RAS !

Ca marche vraiment  ? Je suis puni de résine à la maison ... remarque si je pique ses vernis à ongles je vais peut être pas avoir les félicitations non plus :lol:

Achètes -le le vernis à ongle. Si t'as peur d'avoir honte, demande un paquet cadeau, ça fera plus discret :lol:

Ah, aussi, prends une couleur de merde sinon ta femme va croire que t'as une maîtresse...

Il y a 1 heure, Fripouille a dit :

Ca marche vraiment  ? Je suis puni de résine à la maison ... remarque si je pique ses vernis à ongles je vais peut être pas avoir les félicitations non plus :lol:

Salut jérémie , bien sur que ca marche , trés bien mème , je me suis ennuyé a faire avec de l'époxy alors que tous ceux que j'avis fait au vernis il y quelques années n'ont jamais eu de soucis , effet de mode type "suiveur" ca m'est passé et je resterai sur vernis dorénavant.

il y a une heure, replay a dit :

je resterai sur vernis dorénavant.

Oui mais il faut THE Vernis ( le vrais) si non ça tiendra pas :P:crash:

Faut prendre celui qui le vaut bien ??

le probleme des GTX 3 ...  c est la notice en mandarin  et rosbeef . j ai en version french si ça interresse . bon produit , jamais d emmerde même en compète :ok: . moi la voie 3 c est le kill swich car toujours le mageur dessus en pillotant . 

tijeg  

Guest ester
Il y a 1 heure, tijeg a dit :

le probleme des GTX 3 ...  c est la notice en mandarin  et rosbeef . j ai en version french si ça interresse . bon produit , jamais d emmerde même en compète :ok: . moi la voie 3 c est le kill swich car toujours le mageur dessus en pillotant . 

tijeg  

l'idée c'est un peu ça...version élec

Le 13/04/2017 at 21:28, laurent a dit :

Achètes -le le vernis à ongle. Si t'as peur d'avoir honte, demande un paquet cadeau, ça fera plus discret :lol:

Top la classe je suis passé a la caisse de carrefour avec mon vernis à ongle et ma boîte de tampax (j'en met tjs un dans le fond de la coque ) 

Le caissier m'a regardé bizarrement :lol::hem:

Guest ester
il y a 20 minutes, Fripouille a dit :

Top la classe je suis passé a la caisse de carrefour

la référence a carouf m'y fait penser : merci pour le plan grande table pliante, on a du faire 60km pour en trouver une mais je suis trop content :ok::kiss:

Tu aurais du me demander je t'en aurais pris une et vous seriez passer la chercher à la maison ?

Hello les filles du rayon cosmetique :bleh:

Si je comprends bien pas la peine de s'em...avec de l'epoxy , du vernis de chez Bettencourt suffit ? 

Allez zou je passe à la salle de bain en rentrant , je devrais trouver ça (une femme + 2 filles) ......Ce qui va être drôle c'est quand elles vont se chipoter pour savoir laquelle à piquer la fiole :ange:

Pour revenir au sujet la Flysky GT3c marche tres bien : 40 balles livrée avec un Lipo , des RX à 5 euros . un seul RX sur 5 a été sujet à des coupures => poubelle direct 

Pierre

• 4 months later...

je comptais augmenter un peu mon stock de recepteurs "loisir" mais je viens de m apercevoir que le HK300 ou HKR3000 et le HK3100 ne sont plus disponibles. Est ce que quelqu un sait par quoi remplacer ces références ? A moins que l un d entre vous aie besoin de faire de la place dans un ses tiroirs et m en parle par MP. Je suis preneur pour 4 ou 5.

• 1 month later...
Le 6/9/2017 à 00:49, Manuspain a dit :

je comptais augmenter un peu mon stock de recepteurs "loisir" mais je viens de m apercevoir que le HK300 ou HKR3000 et le HK3100 ne sont plus disponibles. Est ce que quelqu un sait par quoi remplacer ces références ? A moins que l un d entre vous aie besoin de faire de la place dans un ses tiroirs et m en parle par MP. Je suis preneur pour 4 ou 5.

Je répond à ma propre question :Core-RC CODE CR152 sur la bay UK.    Testé, RAS.

• Winner 1

• Create New...