Jump to content

Radio a volant HK bon rapport qualité/prix


Guest ester

Recommended Posts

  • 7 years later...
Link to comment
Share on other sites

Salut

Pour info...j'ai encore une HK310 et j'utilise une futaba 4pls(fhss)...les rx ne sont pas compatibles pour info, pourtant fhss tout les 2.

 

Link to comment
Share on other sites

Merci pour l info Pierre ,donc plus d espoir de trouver un récepteur hors mis de l occase si vous avez ça 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Productbonjour j ai trouver ça pour ma hk 310 reçu aujourd'hui le souci il  y a pas de bouton pour blindé sur celui que j ai reçu ,y a t il un moyen de faire sans ? 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Salut

Sur ta photo y'a un bouton pour binder...au dessus du CH3

Quand y'a pas de bouton, y'a un cavalier à insérer sur une voie normalement(comme pour les spektrum). Par contre je ne sais pas si quand

c'est prévu(hk310) avec un bouton, il y a moyen de binder avec un cavalier. 

Link to comment
Share on other sites

Bj la il y a ni bouton ni emplacement pour cavalier ,ni cavalier fourni j en est c est pas grave. 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, alboat a dit :

Bj la il y a ni bouton ni emplacement pour cavalier ,ni cavalier fourni j en est c est pas grave. 

 

Pas de bouton, pas de bind selon moi.

Pour avoir ce modèle, j'avais tenté plusieurs marques de rx sans succès faute de bouton.

Faudrait que je fouille voir si j'avais pas un rx compatible mais peu probable, j'ai mis au placard cette radio qui marchait plutôt bien pour passer à futaba sans pb d'approvisionnement en rx.

Link to comment
Share on other sites

Poste une photo de ton récepteur sinon. Manifestement celui que tu as ne correspond pas à l'image envoyée

Link to comment
Share on other sites

Ok, le bouton n'est pas là, ton truc est cassé! Tente de faire le contact entre les 2 pattes qu'on voit dans le trou pour bind, pour valider que ça fonctionne pour ta télécommande. Ca marchera ou pas, mais si par hasard ca marche ca valide que ca marche avec ton émetteur.

Ensuite, vu que le receiver est cassé, le plus sage reste, je pense, est de demander un remplacement à ton vendeur.

Link to comment
Share on other sites

 C est impression que j ai il lui manque un truc , j ai contacté le vendeur j attend .

 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...