Aller au contenu

Jet Boat NQD


GHIS63

Messages recommandés

Salut Jacques, pour les expéditions je passe maintenant par Mondial Relay, je trouve que c'est beaucoup plus rapide, plus simple, tu payes par Paypal et tu imprimes l'étiquette à domicile et certainement moins cher, de plus les points retraits restent ouverts bien plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  DIDIER tu as  en toute logique raison mais je mène une vie un peu hors du temps actuel  je ne possède pas de compte paypal je ne possède pas d imprimante je passe en moyenne  quatre mois a cinq mois par ans  a dormir dans un duvet en vadrouille entre les dunes du MAROC  en avril et en sur  été la vedette de mon ami ALAIN et  au  camping  de  campomoro en corse  plus une ou deux semaine a bord de la mer  chez des amis en Normandie  pour pécher en mer   plus quelque temps en hivers chez des amis en région de montagne si la neige  est présente un peu une vie de S. D. F de luxe mais  consenti et désiré tout durant ou ma forme physique me le permet  mais promis je compte prendre le temps d acquérir une imprimante scanner  pour mettre en ligne  sur le forum  des articles rétro d ancienne revue  de modélisme bateau    je vais   tenter de suivre ton conseil pour des envois ultérieures quitte a me faire aidé par une  amie   Amicalement     Jacques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello merci Jacques pense a me dire combien je te doit pour tous sa , hâte de commencer le montage maintenant que tous les éléments vont arriver.

Pour le retournement je vais tester sa dans la semaine prochaine

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Je débute et je comprend rien à avec toute c’est infos !!:) qui peux me mettre un setup complet pour le NQD ? 2s ou 3 s sans changer le truc de la turbine ! Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Antoine64rc a dit :

Je débute et je comprend rien à avec toute c’est infos !!:) qui peux me mettre un setup complet pour le NQD ? 2s ou 3 s sans changer le truc de la turbine ! Merci 

Il te faut entre 20 et 25000rpm , avec la turbine d'origine un moteur format 2040 ou une cage tournante de 50 a 60 gr avec environ 2000/2300 kv en 3s ou 3500 kv en 2s

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, replay a dit :

Il te faut entre 20 et 25000rpm , avec la turbine d'origine un moteur format 2040 ou une cage tournante de 50 a 60 gr avec environ 2000/2300 kv en 3s ou 3500 kv en 2s

Et pourtant Phil, je crains que ce soit nettement plus de rpm qu'il est prévu.
Je ne comprends pas bien l'intérêt de prendre un jet boat pour (tenter de) faire de la vitesse sachant que c'est pas vraiment le but de ce type de bateau...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...