Jump to content

Dolphin remise en condition

PIRATE-RACING

Recommended Posts

Salut à tous j'ai racheter la coque dolphin de Pascal alias tijul,  reçu aujourd'hui , en très bon état car très bien emballé,  Je le remercie au passage , Je vais lui monter un 26 loisir avec pompe à eau car il possede d'origine un embrayage,  moteur au passage qui dois sortir 1,5cv, Il suffira très bien pour emmener la coque avec réalisme, Je posterai d'autres photos demain à plus 

P1010327.JPG.6522ff2a6c009f500c93b63c278604ef.JPG

P1010365.JPG.02645062db4a5f2d73ab247c0eb38588.JPG

Salut à tous,  nouveau support moteur en place nouveau puis de safran aussi,  attente séchage de la colle bi composant,  des que ca serra bon je reste les traverses en bois,  peinture polurethane rouge,  De tous le compartiment, demain confection De la nouvelle platine radio,  mise en place des servis,  Ça falloir attacher le capitaine aussi sinon il va se trimbalé sur la place arrière, J'ai deux cale à coller pour verrouillé le réservoir à plus des photos de la suite suivrons 

IMAG0645.jpg

IMAG0648.jpg

IMAG0646.jpg

IMAG0649.jpg

IMAG0647.jpg

et les chaussettes aux couleurs de la marine ouaaaa ! :censure:

??? bon Du coup le sEchage ce passe nickel je pense finir le montage ce weekend

t'as bien avance chapeau , par contre inverse les feux de position , le vert a droite . oublie pas la video sur l'eau , ca vas etre sympa.

Oui je m'en suis rendu compte pour les feu je les avais mis en place pour ne pas les perdre, Oui j'ai bien avancé Merci 

• 1 year later...

je remonte un peu le sujet,  je remet en condition Le dolphin,  coup de propre,  ajout d'une grille de ventilation sûr le dessus,  et une corde sûr le pont à l'avant pour l'esthétique

IMAG2530.jpg

IMAG2531.jpg

• Like 1

• 4 weeks later...

Aujourd'hui fabrication d'une échelle inox et d'un garde corps pour l'avant,  je réfléchis à faire deux support pour canne à pêche vous en pensez quoi 

IMAG2671.jpg

IMAG2670.jpg

IMAG2669.jpg

IMAG2668.jpg

• Like 2

Waaa!... C'est classe, de loin comme de près ! :wub:... J'adore cette coque toute ronde, vraiment vintage, et les détails sont très réalistes... Je vote pour les portes Cannes ! :ok:

• Like 2

Ce moteur me rappelle quelque chose :rolleyes:... Il lui va bien :ok:

Merci maskali j'essaye de faire une accastillage jolie et réaliste avec les moyens du bord

Quelque chose comme ça le premier est extérieur et la deuxième est à ras du pont 

Screenshot_20181012-225126.png

Screenshot_20181012-225204.png

• 1 month later...

Salut à tous bon,  le dolphin va reprendre du service je vais commander de la durite essence,  j'en ai plus puis ça devrai aller à l'eau,  rodage nouveau moteur. On verra bien à suivre 

• 1 month later...

salit a tous bon normalement si le temps s'y prête,  mise à l'eau demain on verra ça 

Le pilote est chaud déjà dans l'embarquation

IMAG3129.jpg

• Like 1

Navigation effectué,  parfait tout va bien,  la coque degeauge dessuite vire super bien, je pensais que le moteur serrais à peine mou , mais il va parfaitement du haut de ces 1,5cv 😂😂😂 , voici des photos,  

IMAG3131.jpg

IMAG3132.jpg

IMAG3133.jpg

IMAG3134.jpg

IMAG3135.jpg

• Like 4

les conditions étaient idéales, avec une récup c'était parfait pour de l'hydro

• Like 2

Il y a 3 heures, Radical system a dit :

les conditions étaient idéales, avec une récup c'était parfait pour de l'hydro

c'est clair,  je te prendrais des photos de l'autre plan d'eau vraiment idéal hydro bien ovale,  tu sais Gilbert chez moi c'est tout le temps comme ça 

avec plaisir

Rohhh... Je me demande encore où est-ce que tu as pu trouver un aussi beau moteur Yamaha ! :wub:Il fait tellement réaliste ;)... Bonnes balades :ok:

il y a 45 minutes, Maskali XIII a dit :

Rohhh... Je me demande encore où est-ce que tu as pu trouver un aussi beau moteur Yamaha ! :wub:Il fait tellement réaliste ;)... Bonnes balades :ok:

Fait par l'ancien proprio

... Oui je sais ^_^...En ctp et balsa ! Sur plan d'un moteur Yamaha fait par :rolleyes:... 

Réponse A: le père Noël 

Réponse B: le poissonnier du coin 

Réponse C: Maskali 

Réponse D: Jacquie et Michel

• Haha 1

• Create New...