PIRATE-RACING Posted April 20, 2017 Share Posted April 20, 2017 Salut à tous j'ai racheter la coque dolphin de Pascal alias tijul, reçu aujourd'hui , en très bon état car très bien emballé, Je le remercie au passage , Je vais lui monter un 26 loisir avec pompe à eau car il possede d'origine un embrayage, moteur au passage qui dois sortir 1,5cv, Il suffira très bien pour emmener la coque avec réalisme, Je posterai d'autres photos demain à plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
PIRATE-RACING Posted April 21, 2017 Author Share Posted April 21, 2017 Salut à tous, nouveau support moteur en place nouveau puis de safran aussi, attente séchage de la colle bi composant, des que ca serra bon je reste les traverses en bois, peinture polurethane rouge, De tous le compartiment, demain confection De la nouvelle platine radio, mise en place des servis, Ça falloir attacher le capitaine aussi sinon il va se trimbalé sur la place arrière, J'ai deux cale à coller pour verrouillé le réservoir à plus des photos de la suite suivrons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fripouille Posted April 21, 2017 Share Posted April 21, 2017 Fashion faux pas Jolie coque Link to comment Share on other sites More sharing options...
tijeg Posted April 21, 2017 Share Posted April 21, 2017 et les chaussettes aux couleurs de la marine ouaaaa ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PIRATE-RACING Posted April 21, 2017 Author Share Posted April 21, 2017 ??? bon Du coup le sEchage ce passe nickel je pense finir le montage ce weekend Link to comment Share on other sites More sharing options...
tijule Posted April 22, 2017 Share Posted April 22, 2017 t'as bien avance chapeau , par contre inverse les feux de position , le vert a droite . oublie pas la video sur l'eau , ca vas etre sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PIRATE-RACING Posted April 22, 2017 Author Share Posted April 22, 2017 Oui je m'en suis rendu compte pour les feu je les avais mis en place pour ne pas les perdre, Oui j'ai bien avancé Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
PIRATE-RACING Posted September 16, 2018 Author Share Posted September 16, 2018 je remonte un peu le sujet, je remet en condition Le dolphin, coup de propre, ajout d'une grille de ventilation sûr le dessus, et une corde sûr le pont à l'avant pour l'esthétique 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PIRATE-RACING Posted October 12, 2018 Author Share Posted October 12, 2018 Aujourd'hui fabrication d'une échelle inox et d'un garde corps pour l'avant, je réfléchis à faire deux support pour canne à pêche vous en pensez quoi 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maskali XIII Posted October 12, 2018 Share Posted October 12, 2018 Waaa!... C'est classe, de loin comme de près ! ... J'adore cette coque toute ronde, vraiment vintage, et les détails sont très réalistes... Je vote pour les portes Cannes ! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maskali XIII Posted October 12, 2018 Share Posted October 12, 2018 Ce moteur me rappelle quelque chose ... Il lui va bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
PIRATE-RACING Posted October 12, 2018 Author Share Posted October 12, 2018 Merci maskali j'essaye de faire une accastillage jolie et réaliste avec les moyens du bord Link to comment Share on other sites More sharing options...
PIRATE-RACING Posted October 12, 2018 Author Share Posted October 12, 2018 Quelque chose comme ça le premier est extérieur et la deuxième est à ras du pont Link to comment Share on other sites More sharing options...
tijule Posted October 13, 2018 Share Posted October 13, 2018 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PIRATE-RACING Posted November 18, 2018 Author Share Posted November 18, 2018 Salut à tous bon, le dolphin va reprendre du service je vais commander de la durite essence, j'en ai plus puis ça devrai aller à l'eau, rodage nouveau moteur. On verra bien à suivre Link to comment Share on other sites More sharing options...
PIRATE-RACING Posted December 27, 2018 Author Share Posted December 27, 2018 salit a tous bon normalement si le temps s'y prête, mise à l'eau demain on verra ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
PIRATE-RACING Posted December 27, 2018 Author Share Posted December 27, 2018 Le pilote est chaud déjà dans l'embarquation 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PIRATE-RACING Posted December 28, 2018 Author Share Posted December 28, 2018 Navigation effectué, parfait tout va bien, la coque degeauge dessuite vire super bien, je pensais que le moteur serrais à peine mou , mais il va parfaitement du haut de ces 1,5cv 😂😂😂 , voici des photos, 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Radical system Posted December 28, 2018 Share Posted December 28, 2018 les conditions étaient idéales, avec une récup c'était parfait pour de l'hydro 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PIRATE-RACING Posted December 28, 2018 Author Share Posted December 28, 2018 Il y a 3 heures, Radical system a dit : les conditions étaient idéales, avec une récup c'était parfait pour de l'hydro c'est clair, je te prendrais des photos de l'autre plan d'eau vraiment idéal hydro bien ovale, tu sais Gilbert chez moi c'est tout le temps comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fripouille Posted December 28, 2018 Share Posted December 28, 2018 Faudra que je passe prendre quelques photos en navigation Link to comment Share on other sites More sharing options...
PIRATE-RACING Posted December 28, 2018 Author Share Posted December 28, 2018 avec plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maskali XIII Posted December 28, 2018 Share Posted December 28, 2018 Rohhh... Je me demande encore où est-ce que tu as pu trouver un aussi beau moteur Yamaha ! Il fait tellement réaliste ... Bonnes balades Link to comment Share on other sites More sharing options...
PIRATE-RACING Posted December 28, 2018 Author Share Posted December 28, 2018 il y a 45 minutes, Maskali XIII a dit : Rohhh... Je me demande encore où est-ce que tu as pu trouver un aussi beau moteur Yamaha ! Il fait tellement réaliste ... Bonnes balades Fait par l'ancien proprio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maskali XIII Posted December 29, 2018 Share Posted December 29, 2018 ... Oui je sais ...En ctp et balsa ! Sur plan d'un moteur Yamaha fait par ... Réponse A: le père Noël Réponse B: le poissonnier du coin Réponse C: Maskali Réponse D: Jacquie et Michel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts