Jump to content

Dolphin remise en condition


PIRATE-RACING

Recommended Posts

il y a une heure, Maskali XIII a dit :

... Oui je sais ^_^...En ctp et balsa ! Sur plan d'un moteur Yamaha fait par :rolleyes:... 

Réponse A: le père Noël 

Réponse B: le poissonnier du coin 

Réponse C: Maskali 

Réponse D: Jacquie et Michel

jacquie , parce que Michel étant occupé,  ou plutôt l'inverse je sais plus 😂😂😂

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Pirate,

Très belle coque vintage et bien restaurée.

Un petit conseil:rajoute un échappement à ton moteur,sinon tu vas très vite saloper l'intérieur!

Une petite durite,mème en silicone,sortant par ta cabine aux pieds du pilote ?

Amicalement

Bernard

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, SOLITAIRE a dit :

Bonjour Pirate,

Très belle coque vintage et bien restaurée.

Un petit conseil:rajoute un échappement à ton moteur,sinon tu vas très vite saloper l'intérieur!

Une petite durite,mème en silicone,sortant par ta cabine aux pieds du pilote ?

Amicalement

Bernard

Il y a un tube qui part de la gamelle au tableau arrière

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut à tous je remonte , demain remise à l'eau pour finaliser le rodage.  Je mettrai des photos comme je peux à plus 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Les joies de la montagne  , à la maison beau temps,  et 400m plus bas pluie navigation avorté,  je vais attend un peu mais peu d'espoir là

Link to comment
Share on other sites

Partie remise 😢

Link to comment
Share on other sites

  • 7 years later...

Salut à tous , bon aller on va ressortir le Dolphin pour de nouveaux accastillages et des modifications esthétique. Et une remise à l'eau des que possible. Je vous mets des photos des que possible.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...