PIRATE-RACING Posted December 29, 2018 Author Share Posted December 29, 2018 il y a une heure, Maskali XIII a dit : ... Oui je sais ...En ctp et balsa ! Sur plan d'un moteur Yamaha fait par ... Réponse A: le père Noël Réponse B: le poissonnier du coin Réponse C: Maskali Réponse D: Jacquie et Michel jacquie , parce que Michel étant occupé, ou plutôt l'inverse je sais plus 😂😂😂 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SOLITAIRE Posted December 29, 2018 Share Posted December 29, 2018 Bonjour Pirate, Très belle coque vintage et bien restaurée. Un petit conseil:rajoute un échappement à ton moteur,sinon tu vas très vite saloper l'intérieur! Une petite durite,mème en silicone,sortant par ta cabine aux pieds du pilote ? Amicalement Bernard Link to comment Share on other sites More sharing options...
PIRATE-RACING Posted December 29, 2018 Author Share Posted December 29, 2018 il y a une heure, SOLITAIRE a dit : Bonjour Pirate, Très belle coque vintage et bien restaurée. Un petit conseil:rajoute un échappement à ton moteur,sinon tu vas très vite saloper l'intérieur! Une petite durite,mème en silicone,sortant par ta cabine aux pieds du pilote ? Amicalement Bernard Il y a un tube qui part de la gamelle au tableau arrière Link to comment Share on other sites More sharing options...
PIRATE-RACING Posted February 9, 2019 Author Share Posted February 9, 2019 Salut à tous je remonte , demain remise à l'eau pour finaliser le rodage. Je mettrai des photos comme je peux à plus 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PIRATE-RACING Posted February 10, 2019 Author Share Posted February 10, 2019 Les joies de la montagne , à la maison beau temps, et 400m plus bas pluie navigation avorté, je vais attend un peu mais peu d'espoir là Link to comment Share on other sites More sharing options...
PIRATE-RACING Posted February 10, 2019 Author Share Posted February 10, 2019 Partie remise 😢 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PIRATE-RACING Posted February 17 Author Share Posted February 17 Salut à tous , bon aller on va ressortir le Dolphin pour de nouveaux accastillages et des modifications esthétique. Et une remise à l'eau des que possible. Je vous mets des photos des que possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts