Aller au contenu

24h de Viry Chatillon


Lipoyo

Messages recommandés

Ouah Ouah c'est bien engagé pour les électrons :ok:

En tous les cas bravo à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:exite:.... C'est pour cette année ! :tchin:

Désolé les thermiciens. .. mais vous allez être à court d'arguments! :rolleyes:

^_^:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, si les pièces de rechange sont là... et pas en panne de servo bêtement comme l'année dernière, c'est plié !  L'avantage aux tours et là, et en cas de pépins, les mains expertes de nos amis sauront changer rapidement les pièces simples qui composent leur setup . :ok:

Bon courage pour la fin. .. et bravo au Transporteur , pas ridicule non plus :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici quelques photos

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais pas mis ma main à couper pour un élec à cette place à l'instant de la course ?

Preuve en est que les électrons sont aussi fiables pour l'enduro, et surtout une coque tres tres bien préparée, chapeau!

Pour ma part, l'odeur du mélange puant et le bruit du 2 temps restent tout de même une grosse préférence pour ce genre de course...?

Juste pour mon info, j'ai peut être mal compris mais le transporteur est en elec aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20170527_101356.jpg

Le juge est fidèle au poste...Merci Mr Mini-Maxou ...:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le transporteur a l'air de remonter. Il est encore possible de voir 2 élec au 2 premières places... Rien n'est joué en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller vite , c'est bien , être régulier  c'est mieux les élèctrique en seraient-ils une démonstration ?????? sur il manque l'odeur , mais bon seul le résultat compte  :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, laurent a dit :

Le transporteur a l'air de remonter. Il est encore possible de voir 2 élec au 2 premières places... Rien n'est joué en tout cas

Ça serait énorme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait dans l'air du temps et pourquoi pas !!!!!!!! j'y crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos Jacques...y'a des doublons :P mais elles sont belles:ok:

C'est une impression ou la ligne droite d'en face est "courte"....la bouée au loin permet "moins loin" !!!

Ça va finir vers 2400trs.....à ce rythme là ! :olla:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Go scuderia..... 

 

Les mécanos ravitaillent aussi :tchin:

20170527_105442.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, M2MAX a dit :

Ça serait énorme!

En tout cas les deux elec sont entrain de convaincre du monde. Et même des têtus . Je suis content

 

La Brush team assure grave. :exite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Cédric, bravo Fabrice, bravo à toute l'équipe.

C'est dores et déjà un magnifique exploit.

M...pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cap des 2000 est passé !

IMG_20170527_111044.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, argyop a dit :

En tout cas les deux elec sont entrain de convaincre du monde. Et même des têtus . Je suis content

 

La Brush team assure grave. :exite:

Je crois même avoir entendu Xéno sur un live dire qu'il allait s'y mettre l'an prochain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh... puis s'il n'y a plus que lodeur comme argument. . . Prenez un masque anti poussières, laissez le tremper une nuit dans le glow...et quand c'est sec, hop sur le nez:P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, ketokole a dit :

Merci pour les photos Jacques...y'a des doublons :P mais elles sont belles:ok:

C'est une impression ou la ligne droite d'en face est "courte"....la bouée au loin permet "moins loin" !!!

Ça va finir vers 2400trs.....à ce rythme là ! :olla:

Oui, j'ai demandé et en effet, la bouée 2 est plus à droite donc ligne droit "d'en face" plus courte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Maskali XIII a dit :

Oh... puis s'il n'y a plus que lodeur comme argument. . . Prenez un masque antique poussière, laissez le tremper une nuit dans le glow...et quand c'est sec, hop sur le nez:P 

Là, il n'y a pas de glow, c'est de l'essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gazole, essence, 95,... glow... Désolé, pour moi c'est un peu la même chose :ange: Ça fume, fait du bruit et ça sali tout l'intérieur de la coque ... Nitro! À la rigueur :ph34r::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que de l'électronique qui crame, ça dégueulasse pas l'intérieur de la coque peut-être ?!... Et je ne te parle pas de l'odeur... indécrottable le truc, une vrai merde :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, il y a eu des "direct" sur FB. Je pense qu'on devrait pouvoir les télécharger ou les mettre sur une plateforme vidéo pour les mettre sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, laurent a dit :

Parce que de l'électronique qui crame, ça dégueulasse pas l'intérieur de la coque peut-être ?!... Et je ne te parle pas de l'odeur... indécrottable le truc, une vrai merde :lol:

:ange:... Je sais pas,  ça m'est jamais arrivé ! ... ;) Il suffit de bien écouter les conseils et de pas être trop gourmand ! ... voir avoir de la chance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Maskali XIII a dit :

:ange:... Je sais pas,  ça m'est jamais arrivé ! ... ;) Il suffit de bien écouter les conseils et de pas être trop gourmand ! ... voir avoir de la chance :P

Sois prudent avec tes Lipos ! , ne te laisse pas déconcentrer quand tu fais tes branchements électrique :hem: moi , je me suis laissé couillonner avec le Mystic , un arc électrique sur un Lipo , et une dizaine de Runs plus tard , un Lipo crâmé dans ma coque :pleur:et crois en Laurent , et pleins d' autres : pouahh ça puir !! mon Jacouille :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...