Aller au contenu

24h de Viry Chatillon


Lipoyo

Messages recommandés

il y a 6 minutes, tijeg a dit :

bien sure que l on s est rencontré ; ester  ! je suis venu te saluer après la course mais tu était en discutions et je n ai pas pris le tps de me présenter . On mets cela plus tard avec plaisir :ok: .Quand je dis aux administrateurs qu il faut absolument relancer le trombinoscope du fofo  ! Une fois de plus je participe à cette magnifique expérience des 24 h en rencontrant des gens qui pensent ne pas me connaitre et pourtant nous échangeons depuis longtemps ensembles  !  P1050911.thumb.JPG.9f988551c13032127b7169629ef4c078.JPG

  tijeg 

 

 

On va avoir du mal à rassembler tout le monde mais c'est une idée à développer. Je vais y réfléchir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à tous, mais je note que pour l'équipe gagnante, un seul a mouillé son T-shirt !!!

IMG_0907.JPG

Un pilote et 6 masseurs !!!
 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le calme après la tempête . Repos bien mérité dans la voiture avant de reprendre la route demain. Petite soiree sympa avec une partie du team bzh et scuderia pour finir les restes de barbecue et refaire la course et le monde :ok:

20170528_001445.thumb.jpg.3889fb09a5073a26b33550083a223042.jpg

20170528_001302.thumb.jpg.ab0ca0b0bc0e0facb86528ab3192182e.jpg

 

@Lipoyo

Trouvé ta casquette il me semble. Je te la rapporte à priziac 

20170528_001559.thumb.jpg.cf90b619bed0c6d93cbcfe4ae5dbb8ce.jpg

@dodo59

Trouvé un câble électrique à ton emplacement de stand. Mais byzarrement c'est pas du AWG8  ;)

20170528_001420.thumb.jpg.6dff34f5100c69e3964d5856eae3ce46.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yoshi 91

Félicitation à tous les teams malgré la chaleur :ok::ok: en particulier a ceux qui on démontré qu'il était possible de faire de l'endurance en électrique :P  et hop une tite vidéo de plus..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi d'avoir assisté à ça!

Du grand art ,ou comment gagner le respect d'une "communauté " en 1 seule victoire !

Chapeau bas les hommes pinceaux !

Super fier des p'tits breizous : votre team fonctionne à merveille ,vous m'avez scotché.

 

T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Félicitation à tous et en particulier aux vainqueurs. Je pense que c'est un tout. Fiabilité du modèle (due à une bonne préparation bien sûr), une bonne équipe avec de bons pilotes et mécanos. C'est d'ailleurs bon aussi pour les autres équipes et c'est pour ça qu'il fallait être sans faille. Pas beaucoup d'incident de course d'après le peu que j'ai pu voir. Les coques sont en bon état je trouve.

Bravo à tous et à l'organisation également sans qui rien ne serait possible.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Fungun a dit :

j'aurais pas mis ma main à couper pour un élec à cette place à l'instant de la course ?

Preuve en est que les électrons sont aussi fiables pour l'enduro, et surtout une coque tres tres bien préparée, chapeau!

Pour ma part, l'odeur du mélange puant et le bruit du 2 temps restent tout de même une grosse préférence pour ce genre de course...?

Juste pour mon info, j'ai peut être mal compris mais le transporteur est en elec aussi?

Oui aussi :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors déjà BRAVO LES BRUSHS :) 

nous ont est sur la route trop creuvé hier pour rouler . Allez petit débrif .

Une troisiéme place c'est déjà mieux que rien , ont as eux beaucoup de galére dés le debut avec une puce de comptage qui faisait des siennes , par la suite une prise d'eau qui c'est bouché et donc un controleur HS , et pour fournir des problèmes sur la reception , pourquoi ? Aucune idée , a voir quand ont serras rentré . 

Malgré toutes ces petites bricoles qui nous ont fait perdre du temps ,  ça c'est bien passé , le bateaux est réglé au top . 

Pour les curieux oui nous avions en effet le même bateaux avec la Brush , mais avec deux montage donc deux école différente :) 

voilà place au photos et autres :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, ALExOU a dit :

Pour les curieux oui nous avions en effet le même bateaux avec la Brush , mais avec deux montage donc deux école différente :)

... Voici l'intérieur du Brushing Power! DSC_7106.thumb.JPG.d9b3c1b18e308a308151f3441b987334.JPG

J'ai pas vu les entrailles du transporteur ! ... On peut avoir une photo :fleur:...  pour comparer les 2 approches ? 

Bravo à vous pour ce podium!:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut 

Fabrice et moi sommes bien arrivés.

j ai aussi le plaisir de vous dire que la coque de la Brushteam sera présente a Priziac pour les curieux ;)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, ALExOU a dit :

Bon alors déjà BRAVO LES BRUSHS :) 

nous ont est sur la route trop creuvé hier pour rouler . Allez petit débrif .

Une troisiéme place c'est déjà mieux que rien , ont as eux beaucoup de galére dés le debut avec une puce de comptage qui faisait des siennes , par la suite une prise d'eau qui c'est bouché et donc un controleur HS , et pour fournir des problèmes sur la reception , pourquoi ? Aucune idée , a voir quand ont serras rentré . 

Malgré toutes ces petites bricoles qui nous ont fait perdre du temps ,  ça c'est bien passé , le bateaux est réglé au top . 

Pour les curieux oui nous avions en effet le même bateaux avec la Brush , mais avec deux montage donc deux école différente :) 

voilà place au photos et autres :) 

Et pour une première en électrique c'est bien, on a fait pire les années précédente 

Votre bateau marche bien, celui des bretzh aussi d'ailleur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité will2b

Félicitations la Brush team :ok:,et merci a ceux qui on poster vidéos et photos ,qui m'on permis de découvrir cet événement .
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, M2MAX a dit :

Hello

Bravo a la Brush team et aux transporteurs !

Hâte d'en savoir plus sur les set up, durée des relais et autres anecdotes !

Maxime

salut Maxime, 

pour nous les relais étaient mitigés selon les sensations et l œil avisé de notre Laurent qui a sut nous motivé / recadré lorsqu il le fallait :kiss:

donc des relais entre 1 heures et 1h30 en général et un plus long en cette fin course pour ma part de presque 3 heures pour laisser a Vincent et Laurent le plaisir de faire le dernier pack pour finir la course.

 

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que maxime demandait l'autonomie par pack 

La réponse est 21min pour pas trop taper dans les pack qui ont plusieurs course pour certain 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, oural91 a dit :

hello 

une édition supplémentaire "super" que ça soit dans une team de course ou la team logistique c'est toujours un régal :wub:

bravo brush pour ta persévérance un beau challenge de relevé :ok: cependant le scud breton que je felicite ; nous prouve que le challenge des énergies utilisé reste entier et tant mieux 

heuuuuuu ...................et la prochaine édition ? :blink:

 

;)

 

Ben la prochaine édition c'est a l’ascension 2018

 

@++

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Maskali XIII a dit :

... Voici l'intérieur du Brushing Power! DSC_7106.thumb.JPG.d9b3c1b18e308a308151f3441b987334.JPG

J'ai pas vu les entrailles du transporteur ! ... On peut avoir une photo :fleur:...  pour comparer les 2 approches ? 

Bravo à vous pour ce podium!:ok:

 

IMG_3576.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ester
Il y a 12 heures, nanard a dit :

si éric tu l'as vu quand on t'a dit à bientot

toi bernard oui , bien sur, tijeg par contre ne s'est pas présenté.

(ps éric je vais tacher de revisionner la vhs de 97):P

nanard pilote bzh

 

 

pour t'aider dans tes recherches, voici une photo

saura tu m'y trouver? LOL

1929994_103082076374613_4035937_n.jpg.9310b6504f0c8838a2b99d9ebc1bd272.jpg

rouen 1997.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2017 at 11:47, laurent a dit :

Parce que de l'électronique qui crame, ça dégueulasse pas l'intérieur de la coque peut-être ?!... Et je ne te parle pas de l'odeur... indécrottable le truc, une vrai merde :lol:

Pas d'accord avec toi Laurent , ont a fumé un contro et bin la coque à plus rien . Elle a été trempé dans l'eau , nettoyé , et bin nikel :) elle pus presqur plus le cramé :) 

un bon nettoaye et hop c est bon , serge à pas cherche a comprendre il foutu de l'eau partout dedans sans rien démonter et voilâ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ester
il y a 3 minutes, ALExOU a dit :

Pas d'accord avec toi Laurent , ont a fumé un contro et bin la coque à plus rien . Elle a été trempé dans l'eau , nettoyé , et bin nikel :) elle pus presqur plus le cramé :) 

un bon nettoaye et hop c est bon , serge à pas cherche a comprendre il foutu de l'eau partout dedans sans rien démonter et voilâ 

le fait de le faire immédiatement joue bcp, moi aussi comme laurent j'ai eu des coques qui puaient le contro une vraie horreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, gropat a dit :

première année oui mais la plupart des membres de l'equipe ont au moins trente ans d'électrique dans les pattes sans compter les palmarès mondiaux et nationaux ...@+

Et Oui Gropat ça c'est sûr , mais c est la première année en elec ça c'est sûr aussi mais se sont les mêmes pilotes qu'en thermiques pour 2015 et 2016 mise a part Bart qui nous as fait honneur de sa présence cette année .

ont ne peut pas toujours gagner comme tu le vois . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ester a dit :

le fait de le faire immédiatement joue bcp, moi aussi comme laurent j'ai eu des coques qui puaient le contro une vraie horreur

Carrément ester si tu le laisse sécher c'est fini 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ester

a quand les photos du défilé de toutes les équipes avant/après la course?

allez les photographes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eSter

je me souviens n°:fleur:55

ester.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Steenarigno a dit :

Vincent, que dire, un immense BRAVO à toi et tte ton équipe : ton travail, ta persévérance et ton savoir faire ont finalement eu raison de ceux pour qui l'électron ne va pas avec gros bateau et enduro !!

Vraiment TOTAL RESPECT !!

Pensée aussi aux copains du second team électrique : Le Transporteur, 1er Viry, 1ère victoire en nitro et 2ème Viry : 3ème avec pour lui aussi le challenge des lipos !!

Et bravo à TOUS pour cette mythique course, quelque soit votre place : vous l'avez faite !!

  Doudou.

Salut doudou , 

c'est 2015 et 2016 victoire en puant en 1 ere place et la cette année , 3eme place à cause de pleins de petite brouitille , mais 24h c'est long et court en même temps . 

Ont a reprit plus de 100 tours quand même et manqué la seconde place a 18 tours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...