Aller au contenu

24h de Viry Chatillon


Lipoyo

Messages recommandés

il y a une heure, Purple a dit :

Le retour à bien débuté pour nous :P:P:P

 

20170527_185210.jpg

What's the fuck? :P:o

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité franck_44

???? Félicitations pour cette victoire BRAVO ??? les Brushbrothers ????  Bravo a tous :ok::fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à Vincent et à tous et surtout un énorme merci à Fabrice pour les lives durant tout le week-end :fleur: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Fripouille a dit :

Félicitations à Vincent et à tous et surtout un énorme merci à Fabrice pour les lives durant tout le week-end :fleur: 

+1...C'était top...:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les normands du BZH offshore sont bien renduent chez eux alors les commentaires ce sera plus tard car maintenant c est repos du guerrier ! :blink:

tijeg 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux de vous savoir bien rentrés reposez vous bien vous le méritez.

On reparlera de tout ça plus tard ! 

Encore une fois bravo ? !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_0884.JPG

IMG_0907.JPG

IMG_0964.JPG

IMG_0965.JPG

IMG_0975.JPG

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_0881.JPG

IMG_0889.JPG

IMG_0903.JPG

IMG_0935.JPG

IMG_0960.JPG

IMG_0983.JPG

IMG_0987.JPG

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vincent, que dire, un immense BRAVO à toi et tte ton équipe : ton travail, ta persévérance et ton savoir faire ont finalement eu raison de ceux pour qui l'électron ne va pas avec gros bateau et enduro !!

Vraiment TOTAL RESPECT !!

Pensée aussi aux copains du second team électrique : Le Transporteur, 1er Viry, 1ère victoire en nitro et 2ème Viry : 3ème avec pour lui aussi le challenge des lipos !!

Et bravo à TOUS pour cette mythique course, quelque soit votre place : vous l'avez faite !!

  Doudou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Bravo a la Brush team et aux transporteurs !

Hâte d'en savoir plus sur les set up, durée des relais et autres anecdotes !

Maxime

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les derniers tours des 24 Heures de Viry Chatillon 2017.

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fripouille a dit :

Félicitations à Vincent et à tous et surtout un énorme merci à Fabrice pour les lives durant tout le week-end :fleur: 

Il était en week end avec sa maîtresse le gars :P un thaïlandaise du nom de Samsung si j'ai bien compris :P

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fredchris a dit :

What's the fuck? :P:o

Mer:censure:e! Vous avez vidé  mon Fabrice ! ... Vous êtes pas descendu en dessous de 3V j'espère!:P20170527_185210.jpg.f0206184e0e80abb07c8bf0bbe0c9db9.thumb.jpg.88d4a5bbc0b4c9eea9f09d21c0e98e78.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La régularité paye , c est ce qui à fait votre force !    merci à vous , vous avez étés de très bons adversaires  .  sportivement      

tijeg    :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRAVO la brush Team..... :olla:

Vincent tu peux être fier......  :ok:

Vous avez gagné parce que je n'étais pas là !!!!!  :D

Encore félicitations la Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Purple a dit :

Il était en week end avec sa maîtresse le gars :P un thaïlandaise du nom de Samsung si j'ai bien compris :P

 

Il avait même gardé sa protection :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, laurent a dit :

Il avait même gardé sa protection :lol:

En même temps avec une thaï... Je ferai pareil au début :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ester
il y a 35 minutes, tijeg a dit :

La régularité paye , c est ce qui à fait votre force !    merci à vous , vous avez étés de très bons adversaires  .  sportivement      

tijeg    :ok:

alors???? ça fait quoi de faire une seconde place avec une coque en vynilester? :bleh:

on ne s'est pas vu (1000% ma faute) mais c'est dommage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vincent et moi même somme bien rentré 

Merci au cnv pour cette course atypique et mythique

J'ai pas trop suivi la concurrence mais je retiens une augmentation de la bonne coactivité sur le circuit entre les team d'année en année, on a presque aucune marque sur notre bateau malgré des passages de bouée cote à cote, et des sorties de la barque de récup bien moins souvent 

Pour notre part en 2 mots, on a commencé sur notre rythme des courses précédente avec de la bricoles électrique des le 1er pack puis après la mise en place du plan B, on part sur un rythme assez régulier ou seul des aléa de course viennent interférer et une casse de l'axe hélice passé la mis course, le travail du team dès la conception jusqu'au début de course en passant par les essais on payé pour cette 4ème participation, merci les potes 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello 

une édition supplémentaire "super" que ça soit dans une team de course ou la team logistique c'est toujours un régal :wub:

bravo brush pour ta persévérance un beau challenge de relevé :ok: cependant le scud breton que je felicite ; nous prouve que le challenge des énergies utilisé reste entier et tant mieux 

heuuuuuu ...................et la prochaine édition ? :blink:

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, ester a dit :

alors???? ça fait quoi de faire une seconde place avec une coque en vynilester? :bleh:

on ne s'est pas vu (1000% ma faute) mais c'est dommage ;)

si éric tu l'as vu quand on t'a dit à bientot ,et quand on est parti. content de t'avoir rencontré depuis le temps:wub:

les    commentaires pour plutard !!mais un thermique s'est bien intercalé entre les 2 piles... et n'a plus bougé:bleh:

et avec pas mal de petits pépins..

(ps éric je vais tacher de revisionner la vhs de 97):P

nanard pilote bzh

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce suivi de course..

Félicitations aux vainqueurs et aux autres participants sinon que vaudrait une victoire sans concurrence .. mais bravo la team brush.

Z'etes des bons les gars

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à vous tous, impressionné par la qualité et fiabilité des team électrons, chapeau Brush!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sure que l on s est rencontré ; ester  ! je suis venu te saluer après la course mais tu était en discutions et je n ai pas pris le tps de me présenter . On mets cela plus tard avec plaisir :ok: .Quand je dis aux administrateurs qu il faut absolument relancer le trombinoscope du fofo  ! Une fois de plus je participe à cette magnifique expérience des 24 h en rencontrant des gens qui pensent ne pas me connaitre et pourtant nous échangeons depuis longtemps ensembles  !  P1050911.thumb.JPG.9f988551c13032127b7169629ef4c078.JPG

  tijeg 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le voila le TIJEG       cdt     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...