rogldr Posted August 27, 2018 Share Posted August 27, 2018 Il y a 1 heure, Arno 69 a dit : Apres plusieurs souci de fiabilite, accu, bielle et ensuite piston, j'ai fais un rodage express d'un moteur entierement neuf et j'ai pu faire des essais Reglage assez haut de l'hélice et essais des helices que j'avais deja essayé sur mon mono .12, la meilleur pour l'instant est la grimracer 40x53, faudrait peux etre que je teste la 38 x 55 Lifter ca marche deja bien en etant stable et ca tourne super fort, des video on ete faite a voir si elles sont exploitable liste des travaux revoir le support moteur et reso qui se devisse sans arret essayer des pot 2 chambres alu pour le bien etre des oreilles remplacer la chaise de 4mm par du 4.75 reduire le gouv en hauteur Celle que j'ai faite avec mon téléphone n'est pas terrible, j'attendais pour voir celle que Christophe a fait au caméscope, sinon je la mettrais quand même. Je peux dire que si c'est un lowcost, c'est pas un lowspeed !....... Christophe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
unlimited Posted August 27, 2018 Share Posted August 27, 2018 il y a 28 minutes, rogldr a dit : Celle que j'ai faite avec mon téléphone n'est pas terrible, j'attendais pour voir celle que Christophe a fait au caméscope, sinon je la mettrais quand même. Christophe ? ca veut pas uploader ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno 69 Posted August 28, 2018 Author Share Posted August 28, 2018 Il y a 8 heures, rogldr a dit : Celle que j'ai faite avec mon téléphone n'est pas terrible, j'attendais pour voir celle que Christophe a fait au caméscope, sinon je la mettrais quand même. Je peux dire que si c'est un lowcost, c'est pas un lowspeed !....... Christophe ? Et dire que le moteur est stock et même décompressé Faut que j'enlève un joint pour la prochaine fois, et je vais regarder pour monter un vieux jp sur base nova Link to comment Share on other sites More sharing options...
rogldr Posted August 28, 2018 Share Posted August 28, 2018 Il y a 7 heures, Arno 69 a dit : Et dire que le moteur est stock et même décompressé Voilà la vidéo pas top.... 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rogldr Posted August 28, 2018 Share Posted August 28, 2018 Il y a 22 heures, unlimited a dit : ca veut pas uploader ce soir Ça va mieux ce soir ? Je comprend pas l'anglais ......t'arrive pas a bander ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
unlimited Posted August 28, 2018 Share Posted August 28, 2018 il y a 8 minutes, rogldr a dit : Ça va mieux ce soir ? Je comprend pas l'anglais ......t'arrive pas a bander ? grrrrr peut pas taper sur dailymerdouille je telecharge ca coupe ,erreur ,je re re re re re commencer il me dit trop telecharge .telechargement bloque pour 24 h ca fait 2 jours que j'essai pour 1 video !!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rogldr Posted August 28, 2018 Share Posted August 28, 2018 est ce que ton fichier d'origine passe en MP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rogldr Posted August 29, 2018 Share Posted August 29, 2018 La vidéo de Christophe : 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno 69 Posted August 29, 2018 Author Share Posted August 29, 2018 merci, elle est pas si catastrophic pour qu'elle qu'un qui voit rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
rogldr Posted August 29, 2018 Share Posted August 29, 2018 il y a 34 minutes, Arno 69 a dit : merci, elle est pas si catastrophic pour qu'elle qu'un qui voit rien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno 69 Posted August 29, 2018 Author Share Posted August 29, 2018 quand christophe filmait il disait qu'il voyait pas le bateau Link to comment Share on other sites More sharing options...
rogldr Posted August 29, 2018 Share Posted August 29, 2018 il y a 34 minutes, Arno 69 a dit : quand christophe filmait il disait qu'il voyait pas le bateau ....il va trop vite ton jae, et pis il est trop p'tit, il a pris l'habitude de filmer les gros bateaux...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
unlimited Posted August 29, 2018 Share Posted August 29, 2018 Il y a 6 heures, rogldr a dit : ....il va trop vite ton jae, et pis il est trop p'tit, il a pris l'habitude de filmer les gros bateaux...... c'est vrai Link to comment Share on other sites More sharing options...
PIRATE-RACING Posted August 30, 2018 Share Posted August 30, 2018 Il y a 14 heures, Arno 69 a dit : quand christophe filmait il disait qu'il voyait pas le bateau 😨😨😨😨 Link to comment Share on other sites More sharing options...
spid Posted August 30, 2018 Share Posted August 30, 2018 Le 27/8/2018 à 19:57, Arno 69 a dit : Apres plusieurs souci de fiabilite, accu, bielle et ensuite piston, j'ai fais un rodage express d'un moteur entierement neuf et j'ai pu faire des essais Reglage assez haut de l'hélice et essais des helices que j'avais deja essayé sur mon mono .12, la meilleur pour l'instant est la grimracer 40x53, faudrait peux etre que je teste la 38 x 55 Lifter ca marche deja bien en etant stable et ca tourne super fort, des video on ete faite a voir si elles sont exploitable liste des travaux revoir le support moteur et reso qui se devisse sans arret essayer des pot 2 chambres alu pour le bien etre des oreilles remplacer la chaise de 4mm par du 4.75 reduire le gouv en hauteur cool! bravo... il va falloir que je termine le mien 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno 69 Posted August 30, 2018 Author Share Posted August 30, 2018 Aller finit ca, c'est une super machine, simple, performante et stable ideal pour serriere J'ai pas mal avancé sur mes modif il me reste a faire les meplats pour la ferrule et repercer le fuselage pour installer les passes fils 4mm quand je les auraient recu 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno 69 Posted September 1, 2018 Author Share Posted September 1, 2018 Pointeau modifié pour résoudre les problèmes de déréglage avec les vibrations, je fait ça depuis longtemps et plus aucun soucis Je réduit la tête de vis pour coller a la 638 un morceau de tube pour rehausser la vis et je met du silicone pour brider la vis en plus ça fait une seconde étanchéité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno 69 Posted September 15, 2018 Author Share Posted September 15, 2018 j'ai craqué en trouvant un vieux rossi neuf avec sont reso a non en faite il y en a 2, tiens ca me donne des idées 2 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno 69 Posted October 1, 2018 Author Share Posted October 1, 2018 Essais de reso et helice ce we et bien ca envoie grave pour un moteur stock (moteur et reso picco pour l'instant) abc 1614-10-50, autant ces helices sont nul en electrique mais en thermique léger sans puissance elles fond merveille A revoir, le gouv raccourcie n'était pas la meilleur idee mais toutes façon il a souffert avec les ofni, une lame en inox ou acier va prendre place Revoir le patin arrière que j'ai arraché et recoller moyennement au bord de l'eau Monter un moteur préparé pour torcher les h3.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
spid Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 woaw... quelle motivation! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno 69 Posted October 1, 2018 Author Share Posted October 1, 2018 2cc addicte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno 69 Posted October 26, 2018 Author Share Posted October 26, 2018 Patin recollé avec résine + micro ballon et j'ai ajouté des paguettes pin de 3x3 sur la partie arrière, ça devrait plus bouger Et confection d'un gouv en acier inoxydable à partir d'un couteau aux dimensions originelle 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno 69 Posted June 23, 2019 Author Share Posted June 23, 2019 Re mise à l'eau, toujours en moteur stock Essais d'un autre reso mais le picco cabossé est le meilleur ensuite les hélice mieux que l'ABC 1614-10-50 la 1714 et une grimracer 44*66 oui oui ça l'emmène Et même la 1716 serait exploitable tout comme la 1450 reduite à 45 une fois retaillé en enlevant de la surface Le tf commence à être limite en hauteur à cette vitesse et j'ai du mettre une cale de 1.5mm sur le tf pour aller droit avec ces grosses hélices Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno 69 Posted August 29, 2019 Author Share Posted August 29, 2019 Hélice hs dommage elle marchait bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno 69 Posted August 29, 2019 Author Share Posted August 29, 2019 Ah non, après un redressage, une brasure argent et un peux de dremel, elle est comme neuve Bon elle fait plus que 40.5 de diamètre mais ça devrait même alléger le moteur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts