Aller au contenu

Gool RC


cedflow

Messages recommandés

il y a une heure, Steenarigno a dit :

Vous oubliez toujours un des meilleurs pour moi : le Swordfish 120 de chez Sky RC, excellent à -100€ !!

  Stéphane.

Salut, celui-ci ? 

5952aaf28425c_5159J4UNOL._SX355_.jpg.6c19d118701343e307ab4c1bac54659a.jpg

Je confond peu être mais je croyais avoir entendu qu'il y avait des soucis sur celui là. 

A moins que les soucis soient sur le version HK

18986-sub1.jpg.b829ff98b52374bd3753db4eec05a2dd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Cédric: Si tu veux bien te donner un peu de moyens...Et Ça vaut le coup...;)...Hobbywing Seaking ou leurs clones Turnigy Marine...:ok:....Je Les pousse à leurs limites depuis 1 an...Et, y a Rien de rationnel dans ma démarche...ou très peu...:P

:ok:....:fleur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cedflow oui le vert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, jerome a dit :

@cedflow oui le vert

Merci, si c'est aussi fiable que du Seaking, on en trouve dans les 60€ et c'est nettement plus leger que les Seaking ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en utilise un depuis plusieurs années, sans pb. J'ai ajouté un verni tropicalisant et refait un refroidissement maison (à l'ancienne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact le vert, le VRAI !!

Attention le rebadgé Hobby King est une m__, ils ont changé dessus bcp de composants pour baisser le coût... mais surtout la qualité !!

Il faut savoir qu'il y a 5 ou 6 grades de "composants" et que donc, à l'œil nu, tt paraît pareil... mais il se peut qu'à la demande d'un rebadgeur on mette des composants moins bon dc pour revenir à ce que disait Phaphane : faire des économies why not mais les bonnes !!

Sky RC, les vrais et Seaking, les vrais = bons choix !! Les autres... "smoke on the water" pour reprendre Deep Purple... puis "cry me a river" LOL.

PS : Content de te lire Newnew, t'as tjs la cacahuète qui vibre ? Moi, voitures rc à fond, course à Argenteuil dimanche 02/07...

  Stéphane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'ai bien pris note de toutes vos remarques, je vais rester sur les classiques pour mes bateaux mais vu le prix je vais tout de même mettre en test un flycolor pour voir, je prendrai toutes les précautions possibles. 

Je vous ferez un retour si vous voulez. 

Par contre je garde bien en tête l'histoire du skyrc car en ce moment on le trouve pas très cher, 65€ chez rcecho via Amazon. 

 

Pour en revenir à RCGool, que pensez vous des moteurs ? 

Y a t il un risque ou est ce uniquement un problème de performances ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité will2b
Il y a 4 heures, cedflow a dit :

Ok, j'ai bien pris note de toutes vos remarques, je vais rester sur les classiques pour mes bateaux mais vu le prix je vais tout de même mettre en test un flycolor pour voir, je prendrai toutes les précautions possibles.

Je vous ferez un retour si vous voulez.

Par contre je garde bien en tête l'histoire du skyrc car en ce moment on le trouve pas très cher, 65€ chez rcecho via Amazon.


 

Pour en revenir à RCGool, que pensez vous des moteurs ?

Y a t il un risque ou est ce uniquement un problème de performances ?

Salut

Tu a quelques videos de bateaux avec ces moteurs .Mais c'est peut etre dur de ce faire une idée sur vidéo.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...