Apache Posted December 10, 2017 Share Posted December 10, 2017 Salut, me voilà avec une autre relique offerte par un ami....un Phantom de chez MRP Certes la carène n'est pas très évoluée mais j'ai toujours aimé sa ligne. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PIRATE-RACING Posted December 10, 2017 Share Posted December 10, 2017 Sympas le double cockpit comme le system de chez graupner Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest michel06 Posted December 10, 2017 Share Posted December 10, 2017 il est beau celui dit j ai commencer le mien en apprêt je galère ponçage faut que je refasse l apprêt pas évident pour que sa reste bien lisse. a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apache Posted December 11, 2017 Author Share Posted December 11, 2017 Renfort du tableau arrière puis résinage de tout l'intérieur de la coque et mise en place moteur, transmission et support servo de direction 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest michel06 Posted December 11, 2017 Share Posted December 11, 2017 belle préparation apache ta refait l interieur ou ta mis la résine dessus sur l ancien niveau pois sa donne quoi? tu peu m en dire plus sur ta résine quel type en pot . a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apache Posted December 12, 2017 Author Share Posted December 12, 2017 Salut Michel, je ponce grossièrement ( grain 80 ou 120 ) tout l'intérieur puis tissu + résine époxy. Si il y a des virures, je les remplies avec du micro-ballon avant de mettre le tissu et la résine Je procède comme ça sur toutes mes coques abs Le poids c'est pas trop un problème car ces coques en abs sont très, voire trop, fines et légères et puis c'est pour du loisir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apache Posted January 20, 2018 Author Share Posted January 20, 2018 Hello, Cet après-midi, je me suis motivé à préparer le Phantom pour l'essayer demain ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PIRATE-RACING Posted January 20, 2018 Share Posted January 20, 2018 Fait nous une vidéo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apache Posted January 22, 2018 Author Share Posted January 22, 2018 Salut, c'est fait ! Malgré des conditions de navigation pas vraiment idéales à cause du vent, le baptême a eu lieu Je suis plutôt satisfait....suite aux prochains essais par temps calme 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PIRATE-RACING Posted January 22, 2018 Share Posted January 22, 2018 C'est d'ja pas mal, la suite au prochain épisode 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest michel06 Posted January 22, 2018 Share Posted January 22, 2018 salut malgre le vend belle vidéo quand même ,quel est l endroit ou vous tourner l équipe sa me parait bien la bas pour moi débutant a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apache Posted January 23, 2018 Author Share Posted January 23, 2018 Il y a 13 heures, michel06 a dit : salut malgre le vend belle vidéo quand même ,quel est l endroit ou vous tourner l équipe sa me parait bien la bas pour moi débutant a+ Salut Michel, c'est sur le Lac de l'Arena à Roquebrune sur Argens. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcus13 Posted January 23, 2018 Share Posted January 23, 2018 il est jolie se lac Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest michel06 Posted January 23, 2018 Share Posted January 23, 2018 Il y a 11 heures, Apache a dit : Salut Michel, c'est sur le Lac de l'Arena à Roquebrune sur Argens. merci a toi apache il de quoi passer une journée la bas en famille se faire un pic nique quoi en plus du rafio.a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apache Posted August 1, 2025 Author Share Posted August 1, 2025 Un peu de news : le week end dernier, j'ai descendu mon Phantom de l'étagère...toujours aussi sympa à piloter 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dodo59 Posted August 2, 2025 Share Posted August 2, 2025 Il y a 7 heures, Apache a dit : Un peu de news : le week end dernier, j'ai descendu mon Phantom de l'étagère...toujours aussi sympa à piloter Drôle de couleur l'eau de ta piscine 😉 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts