Jump to content

MRP Phantom


Apache

Recommended Posts

Salut,

me voilà avec une autre relique offerte par un ami....un Phantom de chez MRP B)

Certes la carène n'est pas très évoluée mais j'ai toujours aimé sa ligne.

 

20171102_093322.jpg

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Sympas le double cockpit comme le system de chez graupner

Link to comment
Share on other sites

Guest michel06

il est beau celui dit :ok: j ai commencer le mien en apprêt je galère:furieux: ponçage faut que je refasse l apprêt pas évident pour que sa reste bien lisse.:wacko: a+

Link to comment
Share on other sites

Renfort du tableau arrière puis résinage de tout l'intérieur de la coque et mise en place moteur, transmission et support servo de direction

 

20171211_142931.jpg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest michel06

belle préparation apache :ok: ta refait l interieur ou ta mis la résine dessus sur l ancien :ange: niveau pois sa donne quoi?  tu peu m en dire plus sur ta résine quel type en pot .:tchin: a+

Link to comment
Share on other sites

Salut Michel,

je ponce grossièrement ( grain 80 ou 120 ) tout l'intérieur puis tissu + résine époxy.

Si il y a des virures, je les remplies avec du micro-ballon avant de mettre le tissu et la résine

Je procède comme ça sur toutes mes coques abs

Le poids c'est pas trop un problème car ces coques en abs sont très, voire trop, fines et légères et puis c'est pour du loisir ! :fleur:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Hello,

Cet après-midi, je me suis motivé à préparer le Phantom pour l'essayer demain ?

 

20180120_163132.jpg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Fait nous une vidéo

Link to comment
Share on other sites

Salut,

c'est fait ! Malgré des conditions de navigation pas vraiment idéales à cause du vent, le baptême a eu lieu :rolleyes:

Je suis plutôt satisfait....suite aux prochains essais par temps calme :ok:

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

C'est d'ja pas mal,  la suite au prochain épisode 

  • Winner 1
Link to comment
Share on other sites

Guest michel06

salut ;) malgre le vend belle vidéo quand même :ok:,quel est l endroit ou vous tourner l équipe :crash:sa me parait bien la bas pour moi débutant :oops: a+

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, michel06 a dit :

salut ;) malgre le vend belle vidéo quand même :ok:,quel est l endroit ou vous tourner l équipe :crash:sa me parait bien la bas pour moi débutant :oops: a+

Salut Michel,

c'est sur le Lac de l'Arena à Roquebrune sur Argens.

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest michel06
Il y a 11 heures, Apache a dit :

Salut Michel,

c'est sur le Lac de l'Arena à Roquebrune sur Argens.

 

merci a toi apache :ok: il de quoi passer une journée la bas en famille se faire un pic nique quoi en plus du rafio.a+

Link to comment
Share on other sites

  • 7 years later...

Un peu de news : le week end dernier, j'ai descendu mon Phantom de l'étagère...toujours aussi sympa à piloter B)

 

20250727_162734.jpg

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Apache a dit :

Un peu de news : le week end dernier, j'ai descendu mon Phantom de l'étagère...toujours aussi sympa à piloter B)

 

20250727_162734.jpg

Drôle de couleur l'eau  de ta piscine 😉

  • Winner 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...