Aller au contenu

QUELLE MARQUE DE LIPO


Patrick

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

De retour après un long silence (santé), j’essaye de reprendre mon projet "AGITATOR XL 120" je  voudrais alimenter le bateau n 8S (2 x 4S), que me conseillez-vous comme marque??

J'ai vu sa : SLS APL MAGNUM 5000mAh 4S1P 14,8V 45C / 90C ?

J'attends vos conseilles, d'avance merci

Pat

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut perso j'ai des sls pas mal des gen ace pas mal

j'ai aussi des graphenes 5000x4s 65c top sa bouge pas

et tu a un choix super et moins cher:ok: a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

oui SLS est une bonne marque,voir tres bonne,je ne connais pas toute les subtilités des modeles,mais plus elles ont de C plus la RI est basse et plus elles sont cheres,le problemes des marques c'est justement le nombres C fantaisiste.l'avantage de SLS les cellules sont equilibrées en RI et surement moins de risque d'elements HS.

oui aussi pour les graphenes (SLS doit en faire vu le poids de certain pack)a priori "l'avenir"ou pas mais attention justement au poids

pour ton agitator XL tu le fais en mono ou twin?

a+:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI LES GARS,

 

pour info mon projet moteurs Leopars 4092

 

Pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

moi j utilise des graphenes et des turningy lipo sans probleme j ai essayer des zyppi pas content du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais personne n'a tilté sur le 2x4s sur un Agitator XL ? surtout avec un kv de 1390 :huh:

Avec ce kv, je dirais 2x6s mini ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Patrick a dit :

De retour après un long silence (santé), j’essaye de reprendre mon projet "AGITATOR XL 120" je  voudrais alimenter le bateau n 8S (2 x 4S), que me conseillez-vous comme marque??

salut, 

non benoit, c'est bien deux fois quatre S en serie  ...@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bai tu vois Pat, j'ai compris 8S pour "tout" le bateau ^^ donc 4S par moulin.

Donc oui si c'est 2x4S par moteur, donc en série, là ok, ça fait 8S par moulin et un bon régime d'environ 40000 tr :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Soit 4 packs 4s5000mA au total par run....H&M conseille donc en twin du 8s2p10000mA !

Ou 2 packs 4s10000mA pour arriver au même "résultat". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H&M préconise ceci:

Unsere Motorempfehlungen* :

Motorisierungsvarianten Leopard 2motorige Sport Abstimmung (preiswerter China-Motor) :

 

Motorisierungsvariante LEHNER 2motorige Top-Speed Abstimmung (hochwertiger/teillastfähiger Qualitäts-Motor) :

je   8s1p* Windungen   =  Lehner 2260 HiAmp Air&Watercooled
 

Motorisierungsvariante LEHNER SINGLE Top Speed Abstimmung (hochwertiger/teillastfähiger Qualitäts-Motor) :

12-2p* Windungen   = Lehner 3060 HiAmp Air&Watercooled
 

Motorisierungsvariante LEHNER 2motorige SAW-Dragster- Abstimmung (hochwertiger/teillastfähiger Qualitäts-Motor) :

je 12-1p* Windungen   = Lehner 3040 HiAmp Air&Watercooled
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésitation accu hobbyking rapport qualité-prix imbattable !

( et même pour la compétition):ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conseil incomplet puisque chez hk t'as pas qu'une seule réf pour les lipos...

C'eût été étonnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comparé des  lipos  zippy et graphène 

comme une  clio et une audi c'est pareil sa roule :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

mon agitator xl équipé de 2 TP à environ 1500 tours /v. Batterie 6S zippy flightmax 8000ma 30C par moteur. Environ 125k/h au GPS interne et large autonomie. Les accus bougent pas, due probablement à leur capa de 8000mA/h plus qu'à leur C (30). Je confirme le bon rapport qualité / prix dans ce cas.

Quelques essais en 8s Bolt par moteur, c'est du LIVHV (4.35v/cellule). Mais là il faut un plan d'eau adapté à la grande vitesse ...

Espérant avoir fourni quelques infos utiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, AMNBB_PHIL a dit :

Les accus bougent pas, due probablement à leur capa de 8000mA/h plus qu'à leur C (30). Je confirme le bon rapport qualité / prix dans ce cas.

Même avis...:ok:...:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon lipo s'achète chez 

Moulino !!!!:olla::olacolor::olla:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, AMNBB_PHIL a dit :

bonjour,

mon agitator xl équipé de 2 TP à environ 1500 tours /v. Batterie 6S zippy flightmax 8000ma 30C par moteur. Environ 125k/h au GPS interne et large autonomie. Les accus bougent pas, due probablement à leur capa de 8000mA/h plus qu'à leur C (30). Je confirme le bon rapport qualité / prix dans ce cas.

Quelques essais en 8s Bolt par moteur, c'est du LIVHV (4.35v/cellule). Mais là il faut un plan d'eau adapté à la grande vitesse ...

Espérant avoir fourni quelques infos utiles.

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...