Jump to content

membrane pompe

breizhtom

Recommended Posts

salut a tous, ds le doute sur le bon fonctionnement de cette pompe , quelqu'un a t-il une piste pour trouver un jeu de membrane neuf pour cette bête? et connaissez vous la marque? car c'est une pompe d'occase.

j'ai bouché un coté , pour n'avoir qu'un circuit sur les deux (une seule entrée d'eau sur mon St tropez)est-ce une bonne idée?

merci pour les infos.

Tom

pompe.jpg

salut , 

Pas sur que tu trouves , et vu le prix d une pompe neuve , je me prendrais pas trop la tête. 

voici un lien :   https://www.ebay.fr/itm/rc-gas-boat-Negative-pressure-water-pump-RC-BOAT-414/122226121062?hash=item1c753e9966:g:sa4AAOSwAvJW~Qfu

De mémoire la pompe que tu as,  équipe les rtr de chez proboat , a creuser de ce coté....

Cependant , boucher une des 2 sorties n est pas très judicieux à mon avis , car tu risques de créer une contrainte au niveau du premier étage et d user prématurément les membranes voir de diminuer le rendement de cette dernière.

Il y a 9 heures, breizhtom a dit :

salut a tous, ds le doute sur le bon fonctionnement de cette pompe , quelqu'un a t-il une piste pour trouver un jeu de membrane neuf pour cette bête? et connaissez vous la marque? car c'est une pompe d'occase.

j'ai bouché un coté , pour n'avoir qu'un circuit sur les deux (une seule entrée d'eau sur mon St tropez)est-ce une bonne idée?

merci pour les infos.

Tom

pompe.jpg

j ai la même sous les yeux , oui tu peux boucher une entree et une sortie ..

Ok merci a vous 2.

je crois que je vais mettre une neuve a 13€...

Salut Thomas.

Moi je ne boucherai rien du tout de façon à ce que le deuxième étage

ne soit pas bridé et vienne contrarier le premier.

Cela va juste pomper de l'air .

• Like 1

Amène là à l'étang la prochaine fois j'y jetterai un coup d’œil.

C’est celle qui est ds mon St trop, mais ca marche bien au ralenti mais c’est pas top

• 7 years later...
  • Create New...