Jump to content

membrane pompe


breizhtom

Recommended Posts

salut a tous, ds le doute sur le bon fonctionnement de cette pompe , quelqu'un a t-il une piste pour trouver un jeu de membrane neuf pour cette bête? et connaissez vous la marque? car c'est une pompe d'occase.

j'ai bouché un coté , pour n'avoir qu'un circuit sur les deux (une seule entrée d'eau sur mon St tropez)est-ce une bonne idée?

merci pour les infos.

Tom

pompe.jpg

Link to comment
Share on other sites

salut , 

Pas sur que tu trouves , et vu le prix d une pompe neuve , je me prendrais pas trop la tête. 

voici un lien :   https://www.ebay.fr/itm/rc-gas-boat-Negative-pressure-water-pump-RC-BOAT-414/122226121062?hash=item1c753e9966:g:sa4AAOSwAvJW~Qfu

Link to comment
Share on other sites

De mémoire la pompe que tu as,  équipe les rtr de chez proboat , a creuser de ce coté....

Cependant , boucher une des 2 sorties n est pas très judicieux à mon avis , car tu risques de créer une contrainte au niveau du premier étage et d user prématurément les membranes voir de diminuer le rendement de cette dernière.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, breizhtom a dit :

salut a tous, ds le doute sur le bon fonctionnement de cette pompe , quelqu'un a t-il une piste pour trouver un jeu de membrane neuf pour cette bête? et connaissez vous la marque? car c'est une pompe d'occase.

j'ai bouché un coté , pour n'avoir qu'un circuit sur les deux (une seule entrée d'eau sur mon St tropez)est-ce une bonne idée?

merci pour les infos.

Tom

pompe.jpg

j ai la même sous les yeux , oui tu peux boucher une entree et une sortie ..

Link to comment
Share on other sites

Ok merci a vous 2.

je crois que je vais mettre une neuve a 13€...

Link to comment
Share on other sites

Salut Thomas.

Moi je ne boucherai rien du tout de façon à ce que le deuxième étage

ne soit pas bridé et vienne contrarier le premier.

Cela va juste pomper de l'air .

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Amène là à l'étang la prochaine fois j'y jetterai un coup d’œil.

Link to comment
Share on other sites

C’est celle qui est ds mon St trop, mais ca marche bien au ralenti mais c’est pas top

Link to comment
Share on other sites

  • 7 years later...
×
×
  • Create New...