captainxav Posted August 21, 2018 Share Posted August 21, 2018 hello, les assidus du vintage ne sont pas rentrés de la plage.... apres reflexion je vais virer le reducteur en gardant le setup décrit ci dessus. vous auriez une idée sinon? Link to comment Share on other sites More sharing options...
oufderc Posted July 14 Author Share Posted July 14 Bonjours à tous les anciens. Effectivement, le set-up, n'etait pas conforme, donc retour en arriere. Moteur Speed 700, variateur "hydro mos 80", helice 45 graupner, moteur refroidis avec le "fameux" serpentin en alu autour du moteur, et pour le coup, double accus 2300mah de chaque coté. À l'ancienne (sauf les accus lipo). Bien à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rorg35 Posted July 14 Share Posted July 14 salut.tu tournes en 2 ou 3 s?Je serais toi je testerais une k42 pour voir si ca n'est déjà fait,si ca se trouve tu vas gagner en soulageant ton moteur,trans réglée 4 -5 mm en dessus du T.A,parallèle a la carène et tu gagnerais sans doute en rpm,donc vitesse et conso..a voir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
brushman Posted July 15 Share Posted July 15 Hello, quel 700 exactement? c'est lourd comme moteur, je sais que les lipos compensent par leur légèreté mais... J'magine que c'est en 4S? avec le format 550, une 37,5 irait bien. https://traxxas.com/1585-titan-24-turn-brushed-marine-motor Après si tu veux plus de vitesse en 700, ça oblige à mettre une plus grosse hélice. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts