Jump to content

Parametrage gps 860E

youyou_35

Recommended Posts

Salut à tous,

est ce quelqu’un arrive à passer le photomate 860E à 5Hz ? Y’a rien dans la doc et j’ai pas eu mieux qu’une position/seconde pour le moment :pleur:

Dans le logiciel de parametrage j’arrive a voir de temps en temps la checkbox « turn on 5Hz » mais ça change rien et que j’en relance la config l’option 5Hz a disparu ! Je n’arrive pas à la reafficher à chaque fois... 

mehdi :wacko:

il y a 49 minutes, youyou_35 a dit :

Salut à tous,

est ce quelqu’un arrive à passer le photomate 860E à 5Hz ? Y’a rien dans la doc et j’ai pas eu mieux qu’une position/seconde pour le moment :pleur:

Dans le logiciel de parametrage j’arrive a voir de temps en temps la checkbox « turn on 5Hz » mais ça change rien et que j’en relance la config l’option 5Hz a disparu ! Je n’arrive pas à la reafficher à chaque fois... 

mehdi :wacko:

Bonsoir Mehdi ,

il faudrait que tu vois cela avec PPP81 ( MP ) ;) il m' a bien dépatouiller pour le mien ! J' avais des problèmes de progs sur l' espace entre les vitesses de plusieurs Boats :hem: je pense que ta position /seconde doit être la même chose que j' ai eu !...

Je te donne deux captures d' écrans que m' a filé Pascal :ok: vois avec lui , pour un petit Tuto , il est pas méchant tu verras , il a le cœur sur la main :P

2017-05-15_124400.jpg

2017-05-15_124558.jpg

Ah yes merci !

Le premier j’avais vu, pour couper j’ai mis 2 minutes :)

par contre second avec ce parametrage il prend tous les 1m au final ?

je conprends pas trop quelle mesure a la « priorité » quand ça log...

mehdi

Pour passer en 5Hz, il faut cocher juste " journaliser tous les 1 mètres" et pas cocher les 2 autres lignes.

Pour passer en 5 Hz,il te faut le faire à partir de GPS View , regarde ici on en parle, ( c'est pour le Photomate 887 Lite mais c'est le même que le 860e ,seul le boitier change)

http://www.offshore-rc.com/forum/index.php?/topic/30616-photo-mate/ 

http://www.offshore-rc.com/forum/index.php?/topic/27104-gps-pour-nos-400/&page=6

Il y a 10 heures, CHTI MOF a dit :

Pour passer en 5Hz, il faut cocher juste " journaliser tous les 1 mètres" et pas cocher les 2 autres lignes.

Ah c’est ce que je voulais tester comme dernière option !

merci à tous pour les infos, je vais tester tout ça  :fleur::fleur:

• 7 years later...

Salut, j' ai ce petit 860e qui dormait dans un tiroir mais ne retrouve plus le CD d installation.

Quelqu'un aurait sa ?

Merci ✌️

IMG_20260226_113642.jpg

IMG_20260226_113707.jpg

Salut,

J'en profite pour demander si vous avez réussi à installer le 887 Lite sous Windows 11 et si oui, quel pilote avez-vous utilisé ?...

Merci
Hervé

• Create New...