youyou_35 Posted April 16, 2018 Share Posted April 16, 2018 Salut à tous, est ce quelqu’un arrive à passer le photomate 860E à 5Hz ? Y’a rien dans la doc et j’ai pas eu mieux qu’une position/seconde pour le moment Dans le logiciel de parametrage j’arrive a voir de temps en temps la checkbox « turn on 5Hz » mais ça change rien et que j’en relance la config l’option 5Hz a disparu ! Je n’arrive pas à la reafficher à chaque fois... mehdi Link to comment Share on other sites More sharing options...
gti81 Posted April 16, 2018 Share Posted April 16, 2018 il y a 49 minutes, youyou_35 a dit : Salut à tous, est ce quelqu’un arrive à passer le photomate 860E à 5Hz ? Y’a rien dans la doc et j’ai pas eu mieux qu’une position/seconde pour le moment Dans le logiciel de parametrage j’arrive a voir de temps en temps la checkbox « turn on 5Hz » mais ça change rien et que j’en relance la config l’option 5Hz a disparu ! Je n’arrive pas à la reafficher à chaque fois... mehdi Bonsoir Mehdi , il faudrait que tu vois cela avec PPP81 ( MP ) il m' a bien dépatouiller pour le mien ! J' avais des problèmes de progs sur l' espace entre les vitesses de plusieurs Boats je pense que ta position /seconde doit être la même chose que j' ai eu !... Je te donne deux captures d' écrans que m' a filé Pascal vois avec lui , pour un petit Tuto , il est pas méchant tu verras , il a le cœur sur la main Link to comment Share on other sites More sharing options...
youyou_35 Posted April 16, 2018 Author Share Posted April 16, 2018 Ah yes merci ! Le premier j’avais vu, pour couper j’ai mis 2 minutes :) par contre second avec ce parametrage il prend tous les 1m au final ? je conprends pas trop quelle mesure a la « priorité » quand ça log... mehdi Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHTI MOF Posted April 16, 2018 Share Posted April 16, 2018 Pour passer en 5Hz, il faut cocher juste " journaliser tous les 1 mètres" et pas cocher les 2 autres lignes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PPP81 Posted April 16, 2018 Share Posted April 16, 2018 Pour passer en 5 Hz,il te faut le faire à partir de GPS View , regarde ici on en parle, ( c'est pour le Photomate 887 Lite mais c'est le même que le 860e ,seul le boitier change) http://www.offshore-rc.com/forum/index.php?/topic/30616-photo-mate/ http://www.offshore-rc.com/forum/index.php?/topic/27104-gps-pour-nos-400/&page=6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
youyou_35 Posted April 17, 2018 Author Share Posted April 17, 2018 Il y a 10 heures, CHTI MOF a dit : Pour passer en 5Hz, il faut cocher juste " journaliser tous les 1 mètres" et pas cocher les 2 autres lignes. Ah c’est ce que je voulais tester comme dernière option ! merci à tous pour les infos, je vais tester tout ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedric34310 Posted February 26 Share Posted February 26 Salut, j' ai ce petit 860e qui dormait dans un tiroir mais ne retrouve plus le CD d installation. Quelqu'un aurait sa ? Merci ✌️ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hervé B Posted March 3 Share Posted March 3 Salut, J'en profite pour demander si vous avez réussi à installer le 887 Lite sous Windows 11 et si oui, quel pilote avez-vous utilisé ?... Merci Hervé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts