Aller au contenu

24H de Viry Chatillon 2018


Frankypasgoes

Messages recommandés

il y a 11 minutes, JpA a dit :

Hello!

 

je rajouterai juste qu’il faut pas tout melanger, et que dénigrer une motorisation ou l’autre ne fera pas avancer les choses, ce serait plus constructif que chacun se remette en question! 

Tout à fait, c'est un peu le message que je voulais faire passer.

@Fred: Le CR de l'endurance de 2005 est sur le site du CNV. Jack Fish me faisait dire des trucs absolument faux, et je l'avais agoni suite à ça!:P

:fleur:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

salut les jeunes!

*Y-a-t-il un compte rendu officiel de la course 2018? si oui est-il possible de le lire?

*y-a-t-il eu des évolutions de règlement pour 2019 et after, histoire de mieux appréhender la conception d'un futur bateau et d'avoir le temps à la BZH de s'adapter.(et les autres?)

*Quelqu'un a-t-il le fichier excel de ça, et pourrait-il me le transmettre? le but étant de retracer au mieux l'historique de notre course, et d'analyser ça plus finement.

image.png.a44686c63d2fa129cecd991198994bee.png

*est-il possible d'avoir les temps au tour? et les meilleurs temps? (pour comparaison).

*autre question: quelqu'un a t-il fait un tracé gps du circuit 2018 et connait-on la longueur totale?

merkiiii

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Dans les messages précédents il y a des captures d'écran avec les meilleurs chronos au tours, il me semble.

Il doit même y en avoir 24 à peu prés, pour tenir au courant de l'évolution de la course (classement)ceux qui

n'ont pas pu être présents. Je crois même que quelqu'un a mis un gps dans une coque pour connaitre la

distance totale parcourue par les concurrents et donc le développé du circuit (à peu près). Faudrait relire tout

le sujet...:oops:

Ça donne ça après 15mn de course.....

image.thumb.png.bf96650b13fa4266017ec20fa129c6f9.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BZH29 a dit :

Ça donne pas un fichier Excel des données...... 

Il suffit de reprendre toutes les captures d'écran, 1 par 1/4 d'heure soit environ 96 captures et se retaper le classeur Excel, ça prend quelques heures. ;)

Y en a qui ont essayé ! :P

 

viry2018_progression.ods

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contacte les co-organisateurs....Christophe (licorne) ou Franck (franckypagoes)

Il ont peut être ça, ou moyen de sortir un tableau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kéto, tu n'as pas lu mon message en détail. ;)

J'utilise Open Office.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu le "haut" du tableau...j'ai cliqué sur ton lien et c'est le graphique en "gros plan" qui est apparu,

le même que celui du message de breizhtom....:oops:

.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci, mais je voulais quelque choses de très précis, puisqu'il y a un comptage électronique, c'est un peu con de ne pas pouvoir chopper le fichier où tout est dedans.

(sauf les tours volés par le comptage lui même, évidement...et dieu sait qu'il y en a eu, mais en estimant que tout le monde à été lésé de la même façon (?), on retire le biais....)

bref je vais zieuter ça et contacter Licorne et Francky .

merci de ces premiers retours.

quid du reste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, breizhtom a dit :

 

quid du reste?

Une section actuellement non visible a été mis a disposition de l'organisation de Viry.

Tant qu'il n'y a pas d'annonce officielle, elle restera non visible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, xenobus a dit :

Une section actuellement non visible a été mis a disposition de l'organisation de Viry.

Tant qu'il n'y a pas d'annonce officielle, elle restera non visible.

 

ce sera fait d'ici la fin de semaine on ai dessus

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

On va ouvrir le sujet en fin de semaine...;)...Pas d’évolution réglementaire...En revanche, on va s’attacher à faire respecter le règlement en vigueur de façon très stricte, notamment sur 2 points essentiels sur lesquels nous serons intransigeants: le niveau sonore des bateaux, et le poids... Vous pouvez d’ores et déjà TOTALEMENT l’integrer  dans votre préparation...

Concernant le comptage, on a le souci de faire au mieux...Considérez aussi que la position de la puce dans le bateau est fondamentale (entre autres...) pour avoir un signal correct et régulier...

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...